Des barges à 6h00 demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Juste un petit topic pour savoir si il y a quelques bargos qui seront présents à 6h00 du matin demain pour le lancement off ^^

Je pense pas être le seul, sinon je m'inquiète ! (que c'est bon de poser ses jours !)
Salut,

En fait , ayant la boite avec de jolis DVD, mais pas de précommande, je lancerais surement la fin de mon inscription et le patch de mise à jour entre 6h et 7h.
De là à être en jeu, je n'y crois guère mais ....je l'aurais un jour, je l'aurais .

A bientôt IG
Citation :
Publié par Andromalius
Me lever a 6h pour découvrir que la maintenance dure jusqu'a 11 me mettrait d'assez mauvais poil donc je vais probablement pas tenter.
Faut voir positif
faites comme moi, dormez jusqu'à midi, la maintenance a de grandes chances d'être prolongée.

P.S: Je comprends pas comment on peut oser poser ses congés juste pour un jeu
Citation :
Publié par Edaemus
ça tombe en même temps que les fêtes, coup de chances
Citation :
Publié par Edaemus
Cette réflexion est hallucinante.

L'être humain lambda prend congé pour se faire plaisir. A partir de là, si son plaisir passe par un jeu, où est le problème ?
ditent moi, vous etes dans le meme cas que moi, vous ne pouvez pas vous connecter au jeu ou télécharger le patch?
Perso j'ai achetez le jeu today et là je regarde sur tous les forums que 90% des gens qui ont acheter en boitier ont des problème d'installation du a des fichier corrompu notament le "swtor33.rar" du CD1 donc perso, ça m'a bouffer ma soirée alors si je peux pas jouer demain, j'arrete les frais et j'annule l'abonnement!
Citation :
Publié par thorim
ditent moi, vous etes dans le meme cas que moi, vous ne pouvez pas vous connecter au jeu ou télécharger le patch?
Perso j'ai achetez le jeu today et là je regarde sur tous les forums que 90% des gens qui ont acheter en boitier ont des problème d'installation du a des fichier corrompu notament le "swtor33.rar" du CD1 donc perso, ça m'a bouffer ma soirée alors si je peux pas jouer demain, j'arrete les frais et j'annule l'abonnement!

... Pardon.
Citation :
Publié par thorim
Je peux dl les patch mais pas jouer vu que je n'ai pas eu le code d'accès anticipé.

Pas eu de soucis perso j'avais gardé la version de la beta.

@Warens: Ho tu sais on ne sait jamais, avec EA...
non je ne peux pas télécharger car j'ai un petite connexion internet de 1mega et que je dl max a 128ko/s. Allez jetez un coup d'oeil sur les fofo officiel dans la section des problèmes, vous allez vite comprendre que le lancement va vite devenir une écatombe... si vous avez les fichier et l'installe de la beta, gardez la, chérissez là et ne l'effacer surtout pas sinon vous seriez dans la merde...
Citation :
Publié par thorim
non je ne peux pas télécharger car j'ai un petite connexion internet de 1mega et que je dl max a 128ko/s. Allez jetez un coup d'oeil sur les fofo officiel dans la section des problèmes, vous allez vite comprendre que le lancement va vite devenir une écatombe... si vous avez les fichier et l'installe de la beta, gardez la, chérissez là et ne l'effacer surtout pas sinon vous seriez dans la merde...
Pas le lancement, la c'est juste une histoire de fichier, après que ce soit prob venant du jeu ou des pc ça ne peut pas nuire au lancement (au contraire moins de monde )
Citation :
Publié par Tzorig
Au pire si à 6h00 les serveurs sont pas open, je vais faire un footing.

Traduction: Je me recouche.
J'vais faire pareil .... mais à 8h00 ...
De toute façon jusqu'à ce que ça marche, ceux ayant pas pré co sont bloqués genre " tu as pas d'abo péon"

@ Thorim: j'ai le jeu en "dur", et j'ai eu à DL environ 250 megs au total à une vitesse de 75/80ko/s .... ça s'est pas trop trop mal passé. Si tu dois tout install par contre.... gl hf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés