Des barges à 6h00 demain ?

Répondre
Partager Rechercher
de là a me co à 6h...faudrait vraiment que je sais pas quoi faire de ma vie pour faire ça...non je troll pas je dis juste mon avis lol, je préfère rester au pieu avec ma femme et attendre demain après midi et même si y'a 1h30 de file d'attente c'est pas grave je materais un film ou jouerais a la console et la 1h30 passera vite(quand c'est l'après midi, car en soirée ça fait chié j'avoue)

bon vu qu'il y'a maintenance je vais me mater the walking dead saison 2...reprendre les bonnes vieilles habitudes d'avant Swtor quoi mdrrr
Sarcastique
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Cette réflexion est hallucinante.

L'être humain lambda prend congé pour se faire plaisir. A partir de là, si son plaisir passe par un jeu, où est le problème ?
Ce qui est hallucinant c d avoir que swtor comme plaisir
Citation :
Publié par Vagrant6
Même chose, installé puis patché, plus qu'à attendre demain.

Réveil à 9-10h (faut pas déconner c'est les vacances )

Et je suis d'accord une release c'est toujours excitant puis en plus 1 semaine après on pourra insulter ceux qui ont rushé le level max !
Ne t'inquiète pas , il y en a déjà un paquet de niveau 50 ( je ne rigole pas) que tu pourra insulter.

Et énormément de 35+.

Bref, je me tâte si je me lève tôt ou pas demain ...
Citation :
Publié par Reiken
Ne t'inquiète pas , il y en a déjà un paquet de niveau 50 ( je ne rigole pas) que tu pourra insulter.

Et énormément de 35+.

Bref, je me tâte si je me lève tôt ou pas demain ...
a cause de la mise a jour je passerai pas mon 43 snif il me reste 1 bulle
dés emain je coupe direct le chat en me connectant pas envie de lire les kikoo qui vont débarquer lol j'imagine deja les raleur qui vont spammer le chat pour les graphisme ou autres

deja que bpendant l'aces anticipé j'ai eu droit a dromuund kaas a un mec qui m'a demander si j'avais pas de l'argent en rab pour son vehicule ca m'a fait penser a wow et les eternel casse couille qui te disait.... T'as pas un PO s'teplait.

halalalala par contre la banne nouvelle c'est que va y avoir du chips croustillant et frais a foison dans les BG ca me permettra de passer ma rage lol
Content
ça je sais pas mais je rêve de voir de nouveaux serveur pour accueillir la horde de noob kikoo (selon certain dire) dont je ferais parti demain
en 7 jour on dirais que le jeux est farmé depuis 8ans quand on entend certaine remarques
Citation :
Publié par Sance !
.Bon je vous dis a demain matin, si la question de sécurité ne m'empêche pas de play. Il me tarde de revoir ma chatte impitoyable xD
J'approuve pas ce genre de pseudos mais faut bien avouer qu'il y a de quoi faire des combos marrants
Demain, à 06H01 CET (heure de Paris), aura lieu le lancement officiel de Star Wars™: The Old Republic™.

C’est un grand moment pour tout le monde : pour les fans comme pour l’équipe ayant travaillé sur le jeu. Nous tenons à vous remercier de faire partie de cette aventure et sommes impatients de la poursuivre avec vous pour les années à venir.

Comme annoncé, demain matin, tous les serveurs seront en maintenance afin de préparer le lancement. Les serveurs de jeu et le site SWTOR.com seront indisponibles de 01H00 CET (heure de Paris) jusqu’à 06h00 CET (heure de Paris).

Lorsque nous remettrons les serveurs de jeu existants en ligne, nous ajouterons également un grand nombre de nouveaux serveurs répartis sur les trois zones géographiques d’hébergement (Côte Ouest des Etats-Unis, Côte Est des Etats-Unis et Europe). Comme toujours, chacun est libre de jouer sur chaque serveur : sélectionnez votre région (Etats-Unis / Europe) en cliquant sur l’un des onglets situés en-dessous de la fenêtre de sélection des serveurs.

Malgré l’ajout de ces serveurs supplémentaires, nous nous attendons à ce que les serveurs les plus prisés comportent des files d’attentes, et ces files d’attente risquent de persister encore un temps. Nous les surveillons de près et augmentons la capacité des serveurs lorsque c’est nécessaire. Nos serveurs n’ont pas une capacité illimitée et nous voulons nous assurer que chaque serveur ait une population saine pendant et après le lancement.

Si vous arrivez sur le jeu pour la première fois pendant cette période de lancement, ou si vous cherchez un serveur de plus faible population sur lequel jouer, c’est maintenant le meilleur moment pour créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur. Nous conseillons vivement à tout nouveau joueur de ne pas créer de personnages sur des serveurs indiquant « Complet », à moins que les files d’attente potentielles pour entrer sur le serveur ne vous dérangent pas.

Pour finir, n’oubliez pas qu’après la maintenance de ce matin, c’est le début de la « période de grâce », durant laquelle vous devrez entrer votre code d’enregistrement de produit (c’est-à-dire votre « code de jeu ») se trouvant avec votre copie du jeu (ou dans l’e-mail envoyé par Origin), ainsi que le mode de paiement qui vous convient, pour activer vos 30 jours de jeu. Vous pouvez activer votre code ici.

Nous tenons aussi à vous rappeler que les serveurs du jeu et SWTOR.com seront en maintenance à la fin de la « période de grâce » à 09H00 CET (heure de Paris) le matin du 22 décembre. Quand les serveurs seront à nouveau disponibles, il faudra que votre code d’enregistrement de produit soit activé sur votre compte pour que vous puissiez continuer à jouer. Aussi, assurez-vous d’activer votre code dès que possible.

Nous nous préparons au lancement – et nous espérons que vous aussi. Au plaisir de vous voir en ligne !

http://www.swtor.com/fr/blog/mainten...veaux-serveurs
4 nouveaux serveurs le 20/12
Dol Grenn (JcJ)
Princess Galia (JcJ)
Atris (JcJ)
Vodo-sosk Baas (JcE)

Have Fun !

Dernière modification par Zealo ; 20/12/2011 à 05h15.
j'etait resté connecté aux jeu sur la page des serveur je me demandai si j'avai fumé dommage que les copains qui vont joué aujourd'hui n’aurons pas trop le choix de venir avec nous ca va le faire !
Citation :
Publié par Hvk
j'etait resté connecté aux jeu sur la page des serveur je me demandai si j'avai fumé dommage que les copains qui vont joué aujourd'hui n’aurons pas trop le choix de venir avec nous ca va le faire !
Hein?
Citation :
Publié par Tzorig
Salut les Joliens,

Juste un petit topic pour savoir si il y a quelques bargos qui seront présents à 6h00 du matin demain pour le lancement off ^^

Je pense pas être le seul, sinon je m'inquiète ! (que c'est bon de poser ses jours !)

Mmmmmm à 5h59 l'avantage de bosser la nuit
Citation :
Publié par FrankDux
ça je sais pas mais je rêve de voir de nouveaux serveur pour accueillir la horde de noob kikoo (selon certain dire) dont je ferais parti demain
en 7 jour on dirais que le jeux est farmé depuis 8ans quand on entend certaine remarques
Non tu lis des remarques de 'Pro MMO' , ils ont l'habitude et swtor n'a strictement pas innove donc pour certain il n'est pas difficile de retrouver ses marques , donc 8ans a la limite j'ai envie de dire oui
naaah car j'avai le jeu encore lancé du coup j'ai vu l'apparition des serveur avec-1 et je me demandais si y s’était déjà la ou pas et pour les copains baah vu que les serveurs sont chargé en population y aura quand même de nouveaux arrivant sur ceux la malgré les nouveaux serveur y s'aurait du les ouvrir plus tôt m'enfin c'pas tres grave j'ai pas u encore de file d'attente donc j'ai pas a me plaindre
D'autant que 6h du mat' en France c'est pas 6h du mat' ailleur...
7h chez moi par exemple, et minuit au Quebec si je me rappelle bien.

Vive la francophonie et sa presence sur les 5 continents!
Citation :
Publié par Draksen
D'autant que 6h du mat' en France c'est pas 6h du mat' ailleur...
7h chez moi par exemple, et minuit au Quebec si je me rappelle bien.

Vive la francophonie et sa presence sur les 5 continents!
La goadloupe aussi x) !

Perso moi sur le baron deathmark il y a eu de la file d'attente en aprem du coup je flipe grave pour la sortie
ah je suis aussi sur baron et j'ai choisi car c'etait le moin peuplé et celui qui avait pas de pub sur le forum off j'ai bien fait vu les autres

apres j'en est u une en rentrant du boulo vers 18h de 3 m donc bon pas très grave comparé a des 1 h+ que j'ai vu mais bon les nouveaux serveur ca va aidé en espèrent qui autorise des transferts si sa va pas... puis on est pas les plus a plaindre car beaucoup vont forcé d'aller sur des serveurs déjà blindé de la mort qui tue car ils on leur potes et de grosse guilds

edits : les serveurs ont up avant l'heure si c'pas magnifique !!

Dernière modification par Hvk ; 20/12/2011 à 05h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés