Hvk

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 21:46 - Messages
bah faut dire ça a l'equipe eu y avait pas un truc aujourd'hui concernant les vanarch ? bref dans tous les cas prevenir 2 m ava... Lire la suite
y a tres peut de jeux qui na pas ce système intégrée a ma connaissance faut dire que c'est a la porté d'un débutant et probable... Lire la suite
aujourd'hui avec un simple sms tu peut déclenche un script de fermeture de serveur&reboot a l'autre bout du monde avec des anno... Lire la suite
24 mai 2012 à 17:04 - Messages
24 mai 2012 à 17:00 - Messages
pour 17€ on peut s'attendre a mieu & plus original comme skin que des sabots en feu et des yeux jaune mais ça viendra je pense ... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:45 - Messages
espéreront le car bon ce mangé une maintenance en plus car il y a u tellement d'abus ca fait chié les joueurs mais surement e... Lire la suite
Le serv callidia na u aucun problème et ca ne l’empêche pas d’etre down pour autant peut être qu'ils ont repéré le soucis de ... Lire la suite
MT j'ai dit des betises :D ils ont bien u l'air d'avoir 1 h de maintenance aux us mais je doute qu'ils utilise la raison du... Lire la suite
23 mai 2012 à 19:41 - Messages
Mwé ça ce joue a 10 - 20 % si tu appelle ça être en faveur dans tous les cas ils seront perdant surtout qu'on ne parle pas d'... Lire la suite
si comme ils le dises ils peuvent savoir les items T'cheaté ce serait trop beau de pouvoir supprimé un genre d'historique des ... Lire la suite
la suppression est une méthode ancestral mais j'avou que ce serait une bonne solution ban le compte fera pas revenir certains... Lire la suite
23 mai 2012 à 13:46 - Messages
exptdr l'arme du slayer une sucette géante !! la plupart des skins sont vraiment fun pour les lanciers va surement avoir pas ma... Lire la suite
23 mai 2012 à 13:28 - Messages
en plein donjon !! damn je pensait c’était ma connecte sur le coup mais non ! downtime :sanglote: (serv > pvp ) launcheu... Lire la suite
20 décembre 2011 à 05:41 - Messages
:mdr: j'etait resté connecté aux jeu sur la page des serveur je me demandai si j'avai fumé :) dommage que les copains qui vont ... Lire la suite
naaah car j'avai le jeu encore lancé du coup j'ai vu l'apparition des serveur avec-1 et je me demandais si y s’était déjà la ou... Lire la suite
ah je suis aussi sur baron et j'ai choisi car c'etait le moin peuplé et celui qui avait pas de pub sur le forum off :ange: j'ai... Lire la suite
28 juillet 2011 à 21:08 - Messages
oui j'ecri comme un pied mais j'eseille de m'appliqué et souvent je m'en excuses d'un autre coté ca me réjoui que tu parle de... Lire la suite
je suis ok avec toi sur le fait qu'ils soit plus beau ou pas ou pas demande rien plus au serveurs en jeu :merci: tu compare ... Lire la suite
27 juillet 2011 à 23:38 - Messages
:mdr: énorme je serait surement du coté de l'empire et je m'apelle pas Enzo ^^ mais le sorcier m'attire assez puis le compa... Lire la suite
:sanglote: si on m'ignore je serait pourquoi non je serait trop occupé a reroll pour voir le chan de discussion :mdr: merde j'a... Lire la suite

Jeux

    Hvk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hvk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hvk n'a publié aucune critique de jeu.