Des barges à 6h00 demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorim
oui moins de monde et qui dit moins de monde dit échec du jeu car un jeu qui se permet cette boulette monumentale au lancement ne fais pas long feu...
Hum non faut pas exagérer^^
J'avoue qu'étant en congés également j'hésite à essayer de me connecter pour l'heure officielle de la release.

Mais ça m'ennuierait de le faire pour rien si y'a du retard ^^
Je vais y réfléchir!

(C'est quand même un moment à vivre une release!)

Et non, je ne ferai pas partie des fous et/ou des courageux. Je ne suis pas matinal, j'aurai mal...

Dernière modification par Helburt ; 20/12/2011 à 00h18.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
-_- Sérieux dormez les mecs, il y aura de toute façon du retard . .
J'ai pas le droit, il FAUT que je me lève tôt !

Ben oui, y'a des trentenaires qui bossent
Citation :
Publié par Helburt
Personnellement, je me suis décidé à désinstaller la bêté pour installer depuis ma boîte et je n'ai strictement eu aucun problème..
Même chose, installé puis patché, plus qu'à attendre demain.

Réveil à 9-10h (faut pas déconner c'est les vacances )

Et je suis d'accord une release c'est toujours excitant puis en plus 1 semaine après on pourra insulter ceux qui ont rushé le level max !
Citation :
Publié par Vagrant6
Et je suis d'accord une release c'est toujours excitant puis en plus 1 semaine après on pourra insulter ceux qui ont rushé le level max !
Ben disons qu'avec l'Early Acces, même sans rush, il y aura beaucoup de mecs HL je pense quand on pourra enfin rejoindre notre galaxie lointaine, très lointaine...

Pas d'accord pour les insulter mais partant pour les noyer de questions aux réponses évidentes histoire de les taquiner.

Aujourd’hui j'ai jouer plusieurs bg avec au moins deux 50 de chaque coté hein.
Citation :
Publié par mayé35
Aujourd’hui j'ai jouer plusieurs bg avec au moins deux 50 de chaque coté hein.
En même temps pour les mecs qui ont eu l'accès anticipé le 13 ça fait une semaine
Je vais me lever plus tôt demain et me coucher plus tôt ce soir Je suis devenu accro c'est dingue pourtant je ne suis que lvl 19 mais je m'éclate, moi qui ai tjs adoré les phases de leveling je trouve celle de SWTOR excellente
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Retourne jouer avec tes pandas, toi ....
Je vais venir jouer avec les Ewoks et... un idiot s'est demandé si il allait pas rester debout jusqu'à 6h je suis en train de me dire qu'il y a pas moyen .... et de resister
Je le hais.

D'autant que bientôt, c'est 'heure à laquelle j'vais de nouveau me lever
Ca fait quelques jours que je joue et je suis seulement lvl11...

Je suis pas en mode no-life et je regrette pas de faire durer le plaisir. Et vu la scénarisation, j'ai bien envie de recommencer le jeu avec une classe qui est sur l'autre planète! (dès que je serai lvl50, donc surement l'année prochaine ^^)

Et puis être lvl50 le jour de la sortie ou même une semaine après, c'est dommage parce que je suis pas sur que du nouveau contenu sera ajouté tout de suite, donc certains vont devoir attendre un peu...

ps : demain, levé à 10h pour voir ce que ça donne!
Citation :
Publié par Warens
Je pense qu'ils ne prendront pas le risque de repousser l'heure annoncée partout.
ils ont été super ponctuels pour la dernière maintenance aussi. On peut leur faire confiance sur ce coup la quand même. C'est tout de même le lancement de leur bébé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés