ezuOhciM |
Dernières publications

[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Crowfall en attendant un lancement le 6 juillet
Forum Crowfall
Forum Crowfall
Le tuto t'amène désormais au niveau 30, il est bien plus complet qu'avant. Il y a des patch, petits ou gros, quasi quotidiennem... Lire la suite

Une honte! Un templar spé 2 touches, un sorcier spé 1 touche, un lame noire qui n'a pas l'air de connaître sa classe... ... Lire la suite

Méfiez vous car les poporis sont solidaires et très très nombreux sur le serveur! "Que vois-je au loin? Une marée de fou... Lire la suite

:mdr: L'homme qui tombe à pic... Lire la suite

Moi je suis pas content non plus!!!! La plupart des 50 que je croise en BG ont un rang de bravoure inférieur au mien alors q... Lire la suite

:enerve: Je trouve ça assez moche de se faire des bisous et de passer des accords au lieu de se battre pour les objectifs...... Lire la suite

Le problème avec les gens qui frag middle au huttball c'est que ceux qu'ils tuent repop devant toi quand t'es sur le point d'al... Lire la suite

:mdr: De mon côté, c'est le même vécu, (sans le RPQ) et je me vois bien continuer quelques temps sur SWTOR, en espérant ... Lire la suite

Je vous trouve bien négatifs quand au Huttball en général. Perso, je le trouve bien ce BG, on se marre bien, on rage bien au... Lire la suite
Bon OK, mon exemple n'était pas spécialement bon, je refais: Et puis si vous faites des BG simplement pour enchainer du ... Lire la suite