TEAM IG - Partie 1 : L'échauffement

Répondre
Partager Rechercher
PETIT RAPPEL : La guilde Inglourious Gankers est une communauté d'extinction de races virtuelles ayant pour but de rendre la vie dure aux joueurs adverses. Nous n'avons aucun honneur et aucune pitié

Salut tout le monde,

Nous sommes une team de trois joueurs en quête d'assassinat pour la confrérie noire, nous avons été contacté plusieurs fois pour éliminer les cibles qui posaient problèmes sur Cyrodiil.
Leurs identités ne seront pas dévoilées pour le moment, mais peut être pour une prochaine fois.

La mère de la nuit me chuchote qu'une quatrième personne (dk VR12) serait la bienvenue parmi nous.

Je vous laisse admirer notre première vidéo sur Cyrodiil.
Avertissement : Cette vidéo contient des scènes à action stroboscopique, elle pourrait déclencher des crises pour les personnes souffrant d'épilepsie photosensible.

https://www.youtube.com/watch?v=lNAz...0EhlMmr6D7hDSg

Pour le Pacte !

Psychotria
On nous a envoyé sur Sangrépine pour l'instant Kh0ll.

Citation :
Pour le gameplay je dirais qu'il colle bien avec le nom de la guilde, mais c'est pas joli joli
C'est pas de notre faute si les joueurs viennent un par un.

Citation :
Je vous ai déjà croiser car le pseudo de Ludovion me dit quelque chose ( "Oui" sorcier Daggerfall )
Ha ! On risque de se recroiser à nouveau alors !
Citation :
Publié par Celebriane
La vidéo est sympa à regarder niveau son/montage . Après ça reste du gameplay ganker donc il manque le frisson du combat .
Je vous ai déjà croiser car le pseudo de Ludovion me dit quelque chose ( "Oui" sorcier Daggerfall )
On s'est croisé plusieurs fois même et tu te laisses jamais faire

Teso :
- Ludovion sorc
Message supprimé par son auteur.
Une honte!

Un templar spé 2 touches, un sorcier spé 1 touche, un lame noire qui n'a pas l'air de connaître sa classe...

Dernièrement je vous ai vu tourner avec un deuxième lame noire... "Cannabize" ou un truc comme ça, qui du haut de son VR2 a vachement plus de skill, de brain et de sex appeal que vous 3 ensemble....

GO DELETE!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés