[Division] Serveur PvP FR et le Greykill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WaR|Grrr
On peut envisager un serveur a la Camnlan de daoc sur le PVP FR ?
Mass grey kill et la moitié du serveur qui s'en va sous 3 mois ... ?
En même les joueurs qui vienne sur serveur pvp sont censée savoir que il va avoir du grey kill.
C'est comme les joueurs qui pleure car il se font PK par des joueurs de leur niveau..
Ceux qui vienne sur un serveur pvp sont normalement préparée à cela.
il a pas forcement tord tu est sur un serveur pvp tu te fait chier a pex le level max 32 sur l open ce qui a été mon cas .

je vois pas pk j aller me faire chier a pas pk hier soir .... je me suis fait chier a monter level max a avoir un stuff pas trop degeux via ms .

bé j ai voulu pk un peu hier après on aime ou pas c est la vie mais il y a le serveur pve sinon tu sais le serveur ou le pvp ce résume a des duels?!

Hier j ai pk pas mal j étais a 10k d infamies quand j ai delog bé j ai eu des insultes de tout level bas level haut level.

Mais j ai obliger personne a venir sur un serveur pvp si tu a pas des couilles de loup et que tu accepte pas de te faire tuer .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et en français ça donne quoi ?
Certes, mais il faut tout de même remarquer que la communication émanant de Frogster n'était pas tout à fait exacte, étant donné que les serveurs qui devaient fermer à minuit étaient encore en état de marche à trois heures du matin, occasionnant beaucoup de départs impromptus! ho-ho-ho-ho

Si j'arrive à monter 38 rapidement (c'est dans mes objectifs!) je ferais de l'anti-PK, n'hésitez pas à chouiner sur les canaux de discussion, je viendrais tel le chevalier blanc pourfendre (ca tombe bien je suis pourfendeur ) le vilain afin de défendre la veuve et l'orph...le low level (enfin surtout la veuve ).
Le pk est très aisé à éviter en changeant de canal tout simplement. De plus les pk sont une cible bien plus facile si ils ont greykill, puisque leur taux d'infamie fait que tout le monde pourra les attaquer et vu comment c'est long à baisser, il faut bien réfléchir à ce qu'on fait. J'ai eu 8500 d'infamie au bout de deux jours ^^
Je me suis jamais fait pk low level. Juste en fuyant les bus ou en les contournant. Il n'y a pas de quoi se plaindre à mon humble avis. Et je pense qu'un pk qui tue des low, doit bien plus faire attention qu'un low car il risque beaucoup plus.
Citation :
Publié par solas
Oh le petit modo jol qui n aime pas la critique sur tera c est bon je pense que tu comprend la ? .
Si tu me connaissais mieux tu saurais que je ne me suis jamais gêné pour critiquer Tera quand y avait un truc qui me plaisait pas.

Je demande simplement qu'on prenne le temps d'écrire des phrases complètes et compréhensibles.
Citation :
Publié par Thonolan
Si j'arrive à monter 38 rapidement (c'est dans mes objectifs!) je ferais de l'anti-PK, n'hésitez pas à chouiner sur les canaux de discussion, je viendrais tel le chevalier blanc pourfendre (ca tombe bien je suis pourfendeur ) le vilain afin de défendre la veuve et l'orph...le low level (enfin surtout la veuve ).
Faut vraiment manquer de fierté pour faire appel à un mec, qui si ça se trouve, cache ses envies de frag easy win sous couvert d'une action "anti pk". Les lows qui apprennent à la dur, c'est les skills boy de demain

Ceci étant dit, je n'ai vraiment aucune animosité contre toi, simplement contre le principe que je trouve bancal et peu formateur, sur un jeu où le pvp n'avancera qu'avec des gens qui ont envie d'avancer, et pas avec des foutus assistés. Pour l'aide, il y a les guildes et dans le pire des cas, un système de mercenariat serait encore plus juste.

Pardon de remettre en avant un des éternels débats du mmorpg, mais j'attends toujours de bons arguments à ce sujet pour qu'enfin, je n'écrive plus rien x)
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Faut vraiment manquer de fierté pour faire appel à un mec, qui si ça se trouve, cache ses envies de frag easy win sous couvert d'une action "anti pk". Les lows qui apprennent à la dur, c'est les skills boy de demain

Ceci étant dit, je n'ai vraiment aucune animosité contre toi, simplement contre le principe que je trouve bancal et peu formateur, sur un jeu où le pvp n'avancera qu'avec des gens qui ont envie d'avancer, et pas avec des foutus assistés. Pour l'aide, il y a les guildes et dans le pire des cas, un système de mercenariat serait encore plus juste.

Pardon de remettre en avant un des éternels débats du mmorpg, mais j'attends toujours de bons arguments à ce sujet pour qu'enfin, je n'écrive plus rien x)
Tu connais le scalling des levels sur tera pour dire ça ?
Pas que je sois pour ou contre ton argumentation, mais vue l'écart t'as aucun apprentissage à faire à affronter un mec qui grey kill vue qu'il 1-3 shot n'importe quoi selon sa classe . Donc si quelques "chevaliers blancs" viennent mettre de l'ordre ça ne sera pas un mal. Cela dit j'ai jamais eu trop de soucis pour éviter les pk sur ce jeu donc un mec débrouillard devrait pouvoir faire de même
Même si j'ai effectivement un peu facilement omis le scalling de Tera, je dis juste que ceux qui subissent ce genre de trucs et arrivent lvl max, c'est aussi ceux là avec qui je préférerai jouer plus tard. Au moins je saurai qu'ils sont motivés (ou qu'ils ont appris à l'être ).

Si on aime jouer, alors on ne peut pas dire que mes critères sont élitistes

(Autrement, j'admet² qu'à 3, même 2 ou 1 niveau de différence, on sent très bien la différence sur ce jeu. Mea culpa pour cette omission.)
Citation :
Publié par Ah cama-sotz

Ba c'est un peu bête.. Ca parle qu'il faut du PvP.. Faut que les joueurs soient motivés pour PvP etc...

Baaah des mecs qui PK / Greykill.. et que justement des gars du même level que les PK viennent défendre les pauvres petits gris.. Ca fait du PvP.. De beaux affrontements peut être.. Enfin je sais pas, mais même quand il y a de bons arguments pour se foutre sur la gueule ça râle encore pour des "manques de fierté" ou autres.. Putain, c'est pas gagné...
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Même si je suis d'accord avec toi sur le principe de se guilder pour se faire aider, il existe des joueurs qui jouent sans guilde (après on peut trouver que ça manque de pragmatisme ou autre mais yen a ^^).
Après comme dit Redz, perso j'ai toujours conçu le truc comme ça sur des serveurs pvp:
Des guildes/ joueurs pk/gk/ méchants pas beaux vs des guildes/ joueurs/ anti pk pour les contrer.
Avec comme principe les pk qui viennent buter du low pour pull les antipk.
Citation :
Publié par Shalill
[...]
Des guildes/ joueurs pk/gk/ méchants pas beaux vs des guildes/ joueurs/ anti pk pour les contrer.
Avec comme principe les pk qui viennent buter du low pour pull les antipk.
À ceci près que dans un jeu à faction libre comme Tera, il y a aussi ceux qui vont PK les membres de la Guilde ennemie (Guerre déclarée ou non), sans se soucier du level, et qui ne toucheront pas aux joueurs contre qui ils n'ont aucun grief.

Un PK n'est pas forcément un joueur psychopathe qui tue tout ce qui bouge et qui a 10 levels de moins que lui pour évacuer son trop plein de testostérone (d'autant que le statut "PK" n'est pas une exclusivité masculine)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
À ceci près que dans un jeu à faction libre comme Tera, il y a aussi ceux qui vont PK les membres de la Guilde ennemie (Guerre déclarée ou non), sans se soucier du level, et qui ne toucheront pas aux joueurs contre qui ils n'ont aucun grief.

Un PK n'est pas forcément un joueur psychopathe qui tue tout ce qui bouge et qui a 10 levels de moins que lui pour évacuer son trop plein de testostérone (d'autant que le statut "PK" n'est pas une exclusivité masculine)
Vivi effectivement, je parlais en règle générale en fait, pas Tera en particulier. C'est vrai que j'aurai du être plus précis, quand je parlais de principe.
Ceci dis, je ne voulais pas insinuer que les pk étaient forcément des "joueurs psychopathes qui tuent tout ce qui bouge", et comme tu le dis il y aura aussi les GvG officiels ou non. Sur un serveur pvp, c'est les pk aussi qui donnent le rythme (en tout cas c'est l'impression que j'en ai).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés