(Mode conquete) Illum

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous,

Etant donné le manque d'action sur illum (chose logique me direz vous) et vu la pauvreté du gameplay a adoter en open, je pense (de betes flags a ta en huit secondes...)J'ai eu l'idée de tenter d'organiser un petit evenement.

J'ai fait le tour de quelques mumble de team pour me renseigner, et suite aux encouragements, je me lance.

Soyez rassuré, l'event est prevu pour Fin janvier (date a venir!) Pour laisser le temps aux guildes/teams de se roder, d'avoir leurs 50, et j'en passe.

L'idée sera simple : Deux equipes (empire, et république, forcement!!) Sur illum, commencant chaqunes a leur point sud (pas celui des tourelles, mais l'autre) avec leurs points tag pour eux, et le point du centre neutre.

L'idée est de faire un combat a la battlefield trois / a la "bataille pour praag" de warhammer : l'idée est de pousser le camp adverse, ou de contourner la masse pour avancer points par points.
Si le centre est a l'empire, par exemple, la republique doit prendre ce point la en priorité et ne pas prendre le point pres de la base empire.
Plusieurs strategies peuvent etre adoptés: des teams fixes comme No maner ou anathema sur les flancs a intercepter ceux evitant le bus centrale voulant ninja le point enemi le plus avancé, les grosses structures au milieu poussant comme au rugby, des guildes defendant le point pendant que les autres avancent...

L'event se finira une fois l'equipe vainqueur ayant pris la base enemie.

Si ce n'est pas trop bordelique, et si c'est equilibré, nous referont ca trois fois.

Ma plus grande crainte etant que les deux camps ne soient pas equilibrés (et ca sera independant de ma volonté :/) Si le premier rush s'avere un cuisant echec, nous nous arreterons la.

Ne voyez pas en cet event une facon pour telle ou telle faction de kikooter sur un eventuel surnombre ou autre.C'est l'occasion de se foutre un peu sur la gueulle, de tester ce que vaut l'open a tres grande echelle, et de faire connaissance entre nous.
A la fin de cet event, je pense organiser, si la gestion des vocaux se fait bien, quelques petits events du genre 4v4 ou v8 a l'arrache, ou des sections duels, nous verrons bien.

Je ferais bon nombres d'events de ce genre chaques mois si le jeu reste prenant pour l'ensemble de la population.

Voila! A vos avis, vos questions, vos encouragements, vos dons paypal...haha! Qu'importe.Utilisez ce post pour en discuter, voir si le projet est viable! A bientot et bonne année!
Si tu nous tiens informer de la date et tout, les Force Unifiées seront présents côté république (je pense qu'on peut être une 30aine à participer, mais majoritairement des casuals)
Citation :
Publié par vann-zachary
le 8v8 sera organisé un peu plus tard, l'initiative est surtout pour ramener un max de monde sur illum voir comment c'est jouable
ET SANS BOTS ffs !
Bonne initiative meme si je pense qu une bonne partie des joueurs de ce serveur auront volonte de faire de l open plutot naturellement. Sans règles je dirais.
Citation :
Publié par emK
Bonne initiative meme si je pense qu une bonne partie des joueurs de ce serveur auront volonte de faire de l open plutot naturellement. Sans règles je dirais.
Oh j'essayerais de faire des soirées basiques aussi pour attirer du monde, la c'juste pour attirer un peu plus de monde :/
Cool comme proposition.

Citation :
Publié par vann-zachary
Oh je laisserais se faire des soirées basiques aussi pour attirer du monde, la c'juste pour attirer un peu plus de monde :/
Fixed, ça doit justement pas être organiser, si ça veut être bon.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Fixed, ça doit justement pas être organiser, si ça veut être bon.
Tant qu'il y aura de l'entente sur Ilum pour la prise de points, ca ne sera jamais bon.

De façon assez étrange, la psychologie 1 rouge = 1 mort ne tient pas en ce moment. On verra une fois que ces messieurs seront tous TIII peut-être.
Vivement un changement du système Open Pvp PVE.
Si on est obligé d'organiser pour pvp c'est que le jeu est mal foutu.

La partie Pve semble plutôt réussie en revanche
C'est quand même moche de voir un point passer de l'Empire à la République et inversement toute les 30sec pendant plus de 10min. Sur place tu vois quoi ? 2, 3pélos qui se regardent chain tag histoire de faire leurs quêtes....
C'est ca de réduire les récompenses aux frags, et au contraire d'augmenter celles qui correspondent à de pseudos objectifs.

Parce que la mort, ca frustre, tavu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés