Aller à la page... |
(Mode conquete) Illum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Anathema est pour et sera présent
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si y'a autant de guilde bus que ca représenté sur JoL Starmap...
|
![]() |
|
|
Risen risque d'être présente, faut juste que j'arrive à "compléter" le Roster :3
|
![]() |
|
|
Si tu nous tiens informer de la date et tout, les Force Unifiées seront présents côté république (je pense qu'on peut être une 30aine à participer, mais majoritairement des casuals)
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais préféré un 8v8 classique sur arène tatooine mais bon c'est une belle initiative et c'est tentant. Mrc pour la proposition.
|
![]() |
|
|
+1 pour l'event, go tenter !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le 8v8 sera organisé un peu plus tard, l'initiative est surtout pour ramener un max de monde sur illum voir comment c'est jouable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coté phénix on sera juste niveau stuff (on prend notre temps
![]() ![]() Effaisse |
![]() |
|
|
Je serait présent si je me trouve une guilde motivée d'ici la
![]() |
![]() |
|
|
Joke sera là.
On sera là sur Ilum, tous les jours, dès qu'on aura nos joueurs 50 surtout, pour l'instant on est 2, avec les fêtes s'pas la joie le levelling. |
![]() |
|
|
Comme le dit Benp, on est juste coté LVL et STUFF, on sera mieux pour cela vers février mars pour commencé à se faire plaisir à partir chasser....
![]() |
![]() |
|
|
Si pas mal d entre nous sont 50 d ici la on essayera a passé, ca permettra tester les gens de la guildes et a avoir le potentiel caché de certains!!
|
![]() |
|
|
tres bonne initiative Vhann , present des que j'ai mon nvx pc ( Illum a plus de 5 c'est compliqué pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative, je pense que nous aurons au moins une dizaine de joueurs 50 si on continue comme ça.
|
![]() |
|
|
LLC up.
On a pour le moment aucun 50 dans le groupe pvp mais d'ici mi-janvier çà devrai être bon. |
![]() |
|
|
Bonne initiative meme si je pense qu une bonne partie des joueurs de ce serveur auront volonte de faire de l open plutot naturellement. Sans règles je dirais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh j'essayerais de faire des soirées basiques aussi pour attirer du monde, la c'juste pour attirer un peu plus de monde :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Vivement un changement du système Open Pvp PVE.
Si on est obligé d'organiser pour pvp c'est que le jeu est mal foutu. La partie Pve semble plutôt réussie en revanche ![]() |
![]() |
|
|
En meme tps sur WaR pendant longtemps c etait tout le monde s evite pour se stuff annihilateur dans les prises de fort !
|
![]() |
|
|
C'est ca de réduire les récompenses aux frags, et au contraire d'augmenter celles qui correspondent à de pseudos objectifs.
Parce que la mort, ca frustre, tavu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|