(Mode conquete) Illum

Répondre
Partager Rechercher

Je trouve ça assez moche de se faire des bisous et de passer des accords au lieu de se battre pour les objectifs...il faudrait voir que ce ne soit pas une violation des termes et conditions d'utilisation!

Ah bravo le farm! kikoo notre guilde est la première full stuff T3 pvp en ayant kill 3 mobs gris et un joueur (de la même faction lors d'un dudu car on se faisait chier à attendre que la faction adverse tag le point)...

Et ce seront les mêmes qui viendront pleurer dans quelques temps car ça bouge pas sur Illum alors que c'est eux qui ont fait de cette planète le club Med qu'elle semble devenir...

Citation :
Publié par Lyk
C'est ca de réduire les récompenses aux frags, et au contraire d'augmenter celles qui correspondent à de pseudos objectifs.

Parce que la mort, ca frustre, tavu.
C'est exactement ça , alors le random mancho qui meurt, bah il veut la même récompense, mais il veut aussi rejouer tout de suite, sans délai.
Du coup vas y que je repop avec la santé pleine et la barre d'action pleine , je reviens dans le combat qui n'est pas fini et dans lequel je suis mort 4 fois np.

C'est juste trop moche de finir par crever contre un mec qu'on a dez 3 fois dans le même fight parceque t'as la horde de zombie noob qui repop non stop.
Citation :
Publié par Mazidra
C'est exactement ça , alors le random mancho qui meurt, bah il veut la même récompense, mais il veut aussi rejouer tout de suite, sans délai.
Du coup vas y que je repop avec la santé pleine et la barre d'action pleine , je reviens dans le combat qui n'est pas fini et dans lequel je suis mort 4 fois np.

C'est juste trop moche de finir par crever contre un mec qu'on a dez 3 fois dans le même fight parceque t'as la horde de zombie noob qui repop non stop.
Comme dis Lyk : "Cherchez pas les Casus ont gagné !"
Citation :
Publié par Mazidra
BG @"Mode Survie" ^^
Citation :
Publié par Helheym
Tant qu'il y aura de l'entente sur Ilum pour la prise de points, ca ne sera jamais bon.

De façon assez étrange, la psychologie 1 rouge = 1 mort ne tient pas en ce moment. On verra une fois que ces messieurs seront tous TIII peut-être.

Vivement que notre groupe arrive level 50.
J'espère que les "joueurs" qui profitent de tels comportements seront déjà full.
Car fini le PvE, du moins en prime.
Je ne suis pas sur SM, mais j'espère que vous allez les reprendre en main ces étranges joueurs....
Citation :
Publié par Helheym
Tant qu'il y aura de l'entente sur Ilum pour la prise de points, ca ne sera jamais bon.

De façon assez étrange, la psychologie 1 rouge = 1 mort ne tient pas en ce moment. On verra une fois que ces messieurs seront tous TIII peut-être.
Ce sont les joueurs qui déterminent l'orientation burlesque du pvp actuel sur Ilum, le jeu n'est pas fautif du soit disant "échec" sur ce point.
A chaque fois que je vois des gens se regarder dans le blanc des yeux, je lance le pet, j'avance et 8 fois sur 10 les mecs derrière suivent, quand tout le monde aura compris qu'il vaut mieux être actif que passif, ce serveur ira beaucoup mieux (parfois tu glisses et tu meurs comme un gros caca, c'est la vie).

Apres la vraie question est plutôt: les gens ont il vraiment envie de se taper dessus ? Et si oui pourquoi se cachent ils derrière de fausses excuses de soit disant manque d'objectif sur le jeu ?

Les objectifs sur warhammer étaient presque plus pitoyable que sur swtor pour rappel, "méga bus on va reprendre tout sur ce front, "on switch la même sur ce front, on switch". Il y a eu une forme de "metagame" crée contre cette forme de "farming" mise en place par des petits groupe @ défiance pour éradiquer les Zorgbus on est d'accord, mais il n'y avait pas plus de "gain" sur warhammer que sur swtor. La meilleure récompense était, de toute façon, la satisfaction d'avoir tenu du sous nombre dans ce cas de figure et non pas les points gagnés et/ou autre récompense physique.

Je trouve d'ailleurs le sous nombre bien plus propre sur swtor que sur warhammer, pas de spam insta rez no cd débile est la meilleure chose qui peut arriver à un jeu qui se respecte. Il manque selon moi une diversité niveau map, mais encore une fois, c'est aux joueurs de créer cette diversité, il y a Corelia, il y a Voss, il n'y a pas qu'Ilum.

Pour revenir au sujet de base, ton idée est intéressante Vann, mais tant que la mentalité globale du serveur n'évoluera pas, tu auras du mal à mettre quelque chose en place, heureusement que la vague que 50 va bientôt arriver, et ça risque de pas mal changer la donne sur ce mode "bisou bisou", tout du moins je l’espère.
Les objectifs sur warhammer étaient presque plus pitoyable que sur swtor pour rappel, "méga bus on va reprendre tout sur ce front, "on switch la même sur ce front, on switch". Il y a eu une forme de "metagame" crée contre cette forme de "farming" mise en place par des petits groupe @ défiance pour éradiquer les Zorgbus on est d'accord, mais il n'y avait pas plus de "gain" sur warhammer que sur swtor. La meilleure récompense était, de toute façon, la satisfaction d'avoir tenu du sous nombre dans ce cas de figure et non pas les points gagnés et/ou autre récompense physique.
La différence de taille entre les objectifs ou récompenses de Swtor et ceux de War c'est le gain de RR (qui de plus était affiché) ainsi que l'impact qu'il avait sur le développement du perso.
La mentalité du serv évolue pas ?

Je fais mes QJ depuis 4j aux alentours de 15h, ya toujours eu du fight sur les points, de temps à autre les gens laissent tag et viennent aggro ensuite sinon c'est du fight pendant les prises.
De toute façon, ils peuvent pas laisser Ilum dans cet état, des le 1er gros patch il y aura du changement, je prends les paris. Ils ont du contenu en stock, il feront pas la même connerie que sur rift, ils vont le rajouté progressivement au fil des patchs.

ils pensaient sûrement pas que beaucoup serait 50, 2 semaines apres la sortie du jeu. Les 50, vous devez representer 10-20% de la pop a l'heure actuelle. Je pop 50 ce soir, j'ai l'impression d'avoir enormement joué... Limite c'est même trop.
Citation :
Publié par .Sash
La différence de taille entre les objectifs ou récompenses de Swtor et ceux de War c'est le gain de RR (qui de plus était affiché) ainsi que l'impact qu'il avait sur le développement du perso.
Le gain de bravoure en open a été désactivé délibérément (ainsi que le gain de marque de zone de guerre), BioWare espère trouver un moyen pour pouvoir le remettre en place sans voir des étoiles noires se créer sur Ilum (et c'est exactement ce qu'il se serait passé si on pouvait gagner de la bravoure en pagaille sur les joueurs, ne dites pas le contraire).

La bravoure monte relativement vite et il n'y a pas besoin de bravoure pour porter le T2 (le T3 est à peine mieux, la différence est vraiment minime). En gros, la bravoure actuellement, ça ne sert pas à grand chose.

En parlant de ce T2, c'est une blague à récupérer, un Exode est passé 50 dimanche et il a déjà 7 pièces, alors oui c'est basé sur de la chance en ouvrant les sacs, mais le hasard est le moyen le plus juste et impartial qui soit, le même pour tous (et pourtant je suis allergique au facteur aléatoire en général).

Et puis l'équipement gagné sur warhammer était optimisé comme de la merde, au moins là on peut vraiment choisir ses stats avec le système de mod (il n'y a que les bonus de set qui sont vraiment à revoir, et encore certains sont vraiment pas si mal) avec une statistique propre au pvp qui est vitale.

Alors oui Star Wars ne réinvente rien en terme de PvP, mais Warhammer n'a rien inventé en terme de RvR (juste pompé des idées de Daoc sans prendre la meilleure)
Au moins Swtor est carré et plutôt propre là où Warhammer était fini à la pisse de canard malade.
Ce qui manque surtout, c'est de voir s'afficher le gain quand on tue un joueur à Ilum.

Faut vraiment qu'ils rajoutent ça.
Il n'y a pas forcement besoin d'une carotte pour faire du pvp, mais c'est vrai que c'est parfois plaisant.

Espérons qu'ils trouvent un système pour satisfaire aussi bien les bus-lover et le reste du monde.

Vu que les partenaires prennent une place dans le groupe, je trouve ça pas si immonde que ça d'en voir en pvp, j'aime bien avoir le mien quand je tourne un peu solo (en spe heal, les dommages c'est pas la fête).
Et un partenaire est considéré comme un pnj et prend les cc entièrement (1min pour le tourbillon du sorcier par exemple).

Si on pouvait être 4 avec 4 partenaires dans le même groupe là oui se serait vraiment lourd, mais ce n'est pas le cas. Ca doit être assez dur de jouer de façon clair avec une sorte de team fixe non groupé pour bénéficier des partenaires, là oui ça pourrait devenir du grand n'importe quoi, mais encore une fois c'est aux gens de faire preuve d'un minimum de bon sens.

Dernière modification par Zerhnam ; 03/01/2012 à 17h41.
Citation :
Publié par Zerhnam
Il n'y a pas forcement besoin d'une carotte pour faire du pvp, mais c'est vrai que c'est parfois plaisant.

Espérons qu'ils trouvent un système pour satisfaire aussi bien les bus-lover et le reste du monde.

Vu que les partenaires prennent une place dans le groupe, je trouve ça pas si immonde que ça d'en voir en pvp, j'aime bien avoir le mien quand je tourne un peu solo (en spe heal, les dommages c'est pas la fête).
Et un partenaire est considéré comme un pnj et prend les cc entièrement (1min pour le tourbillon du sorcier par exemple).

Si on pouvait être 4 avec 4 partenaires là oui se serait vraiment lourd, mais ce n'est pas le cas.

Et sans carotte tu crois qu'il va ya voir du bus? Tu va frag les mecs qui font les journalières comme des bots et après? Pendant combien de temps l'open serais viable, un mois max?

Ce que tu oublies c'est que war bien que remplis de défauts, c'est un jeux pvp à la base donc on pouvais être certains d'avoir des patchs/contenu dans ce sens, ce qu'il loin d'être sur avec swtor.
Swtor n'a rien de "propre" .
Mass bug (est ce nécessaire de les citer ?) , ça rame avec une bonne config, ça lag des qu'on croise des joueurs, c'est moche.
J'aime beaucoup ce petit jeu mais restons objectif.

En pve en revanche , c'est impeccable.
Citation :
Publié par Mazidra
En pve en revanche , c'est impeccable.
Et le soucis c'est que les patch qui sortent ne servent à rien en PvP et que imo on en a pour 2-3 mois sans patch pour le PvP.
Et puis le problème de lag serveur ça se résout pas facilement parce que le plus souvent c'est un problème dans la programmation du jeu plutôt que dans l'infrastructure.
Citation :
Publié par Léo_ / Dr4w
Et le soucis c'est que les patch qui sortent ne servent à rien en PvP et que imo on en a pour 2-3 mois sans patch pour le PvP..
T'as une source pour dire ça?
Citation :
Publié par ..Xenor..
moche... Mouais faut pas déconner non plus.
Je ne parlais pas des graphismes, je me suis surement mal exprimé.
Reformulons : "c'est moche de se manger 1bug et des chutes de fps +lag à chaque tentative de pvp".
Je trouve le jeu plutôt sympa graphiquement même si je mets tout au minimum parce-que je déteste ramer...
D'ailleurs en mettant tout au max j'ai très peu de différence en terme de performance, ce qui prouve bien que le jeu n'est pas propre.

Ps : je n'ai pas une vieille config.
ya pas vraiment eu de patch jusque la donc dire que rien a été changer ds les patch ...
15 jour que le jeu est sorti et on veut des grosses modif ? La patience est une vertue !

Sinon +1 Zerh , les pet dps en spe heal sa permet a ceux ci de solo sans avoir a craindre autre chose que Run en cas d'inc

Moi je serai pour les pet a Illum, avec impossibilité de les sortir des qu'on est groupé avec qq'un.

Quand aux bug evoqué precedement , yen a qq un c'est vrai mais c'est pas enorme ( surtout quand tu viens de War avec des mob qui continue a se tp , des exploit bug en instance etc , 6 ans apres la sortie )

ps : en pve c'est pas toujours propre , le dernier boss de l'instance 8 est pas mal bug !!
Les pets en PvP c'est juste nawak, ça donne tellement l'avantage à celui qui engage & aux classes tanky.
Genre un AI tu pex avec un Tank, va dépoter un soldat + son healbot avec ça .

Hors leveling et quand on s'y attend genre a Ilum je vois pas l'interet non plus d'avoir nos pets, fin, ça déséquilibre le jeux d'une certaine façon selon moi, toujours en donnant l'avantage aux classes tanky (qui bon, ne font pas un dps trop dégueulasse pour leur résistance aux dégâts + contrôle).

Sinon par rapport à l'event pvp d'Ilum j'ai posté sur le forum de ma guilde en esperant que ça intèresse mes officiers et qu'on participe à la vie du serveur :3
(Compagnie Noire - Empire)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Léo_ / Dr4w
T'as vu un équilibrage des classes, de BG, d'open dans les patch ?
C'est quoi ton patch? les trucs du mercredi? Je te parle de vrais patchs moi, genre celui de fin janvier normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés