Tant qu'il y aura de l'entente sur Ilum pour la prise de points, ca ne sera jamais bon.
De façon assez étrange, la psychologie 1 rouge = 1 mort ne tient pas en ce moment. On verra une fois que ces messieurs seront tous TIII peut-être.
Ce sont les joueurs qui déterminent l'orientation burlesque du pvp actuel sur Ilum, le jeu n'est pas fautif du soit disant "échec" sur ce point.
A chaque fois que je vois des gens se regarder dans le blanc des yeux, je lance le pet, j'avance et 8 fois sur 10 les mecs derrière suivent, quand tout le monde aura compris qu'il vaut mieux être actif que passif, ce serveur ira beaucoup mieux (parfois tu glisses et tu meurs comme un gros caca, c'est la vie).
Apres la vraie question est plutôt: les gens ont il vraiment envie de se taper dessus ? Et si oui pourquoi se cachent ils derrière de fausses excuses de soit disant manque d'objectif sur le jeu ?
Les objectifs sur warhammer étaient presque plus pitoyable que sur swtor pour rappel, "méga bus on va reprendre tout sur ce front, "on switch la même sur ce front, on switch". Il y a eu une forme de "metagame" crée contre cette forme de "farming" mise en place par des petits groupe @ défiance pour éradiquer les Zorgbus on est d'accord, mais il n'y avait pas plus de "gain" sur warhammer que sur swtor. La meilleure récompense était, de toute façon, la satisfaction d'avoir tenu du sous nombre dans ce cas de figure et non pas les points gagnés et/ou autre récompense physique.
Je trouve d'ailleurs le sous nombre bien plus propre sur swtor que sur warhammer, pas de spam insta rez no cd débile est la meilleure chose qui peut arriver à un jeu qui se respecte. Il manque selon moi une diversité niveau map, mais encore une fois, c'est aux joueurs de créer cette diversité, il y a Corelia, il y a Voss, il n'y a pas qu'Ilum.
Pour revenir au sujet de base, ton idée est intéressante Vann, mais tant que la mentalité globale du serveur n'évoluera pas, tu auras du mal à mettre quelque chose en place, heureusement que la vague que 50 va bientôt arriver, et ça risque de pas mal changer la donne sur ce mode "bisou bisou", tout du moins je l’espère.