(Mode conquete) Illum

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit le nombre de serveur pvp et la population que ca représente ils ont quand même intérêt à se sortir les doigts pour faire évoluer le bouzin!

Surtout que des évolution pvp ca coûte quand même moins cher et c'est plus rapide à développer que du pve.

Ils nous pondent une planète avec 4 forts, un spatioport pour chaque faction, des mines pour les ressources, les ressources donnent des bonus au craft pour chaque faction jusqu'à +20% de chance de crit. Si tu pètes le spatioport adverse tu pilles des stock+ empêche toute exportation de minerais...

Et quand tu tues un mec qui a pillé des ressources tu peux les loot sur son cadavre
Vous vous rendez compte que SWTOR est encore plus déséquilibrer que Rift et Warhammer? S'ils mettent un gain de faveur, je donne pas cher de la république.

Faut dire que depuis War on le sait, bi-faction, impossible à équilibrer. Mais là en plus, la différence de qualité entre les deux factions accentue un déséquilibrage.
C'est sur, les éclairs c'est plus opé que les morceaux de boue ou les poubelles
De toute manière l'équilibrage est impossible même si il y a X factions.

Ps: quelles différence de qualité entre les deux factions ?
Citation :
Publié par Droone
Quand on voit le nombre de serveur pvp et la population que ca représente ils ont quand même intérêt à se sortir les doigts pour faire évoluer le bouzin!

Surtout que des évolution pvp ca coûte quand même moins cher et c'est plus rapide à développer que du pve.

Ils nous pondent une planète avec 4 forts, un spatioport pour chaque faction, des mines pour les ressources, les ressources donnent des bonus au craft pour chaque faction jusqu'à +20% de chance de crit. Si tu pètes le spatioport adverse tu pilles des stock+ empêche toute exportation de minerais...

Et quand tu tues un mec qui a pillé des ressources tu peux les loot sur son cadavre
genre tu pompes pas un concept en cours de dev toi
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ps: quelles différence de qualité entre les deux factions ?
Je joue a la fois un soldat et un bounty hunter, le background,les partenaires (en général) les commentaires/choix disponibles lors des quêtes et de bien meilleur qualité du coté Empire.

L'exemple parlant c'est l'animation de la recharge vitale :
- le soldat recharge son flingue.
- le bounty hunter pianote sur son ordi, test son jet pack, puis test son lance flamme.

Essayer c'est rageant.

ps : je veux pas revenir la dessus car c'est un débat récurent sur jol, mais avec 3 faction,quand l'une domine les deux autres ce liguent, équilibrage naturel de la part des joueurs,beaucoup mieux que le gain d'xp en plus pour la faction en sous nombre par exemple.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Mais non nerfez les cc en boucle et let's go pvp § il est ou le temps ou on se foutai des rp ? ;'(
Partit en même temps que le temps ou le stuff n’était pas déterminé par le rang PvP.
Citation :
Publié par Darra²
ps : je veux pas revenir la dessus car c'est un débat récurent sur jol, mais avec 3 faction,quand l'une domine les deux autres ce liguent, équilibrage naturel de la part des joueurs,beaucoup mieux que le gain d'xp en plus pour la faction en sous nombre par exemple.
La République / L'Empire / Les JAWAS !

JE VEUX UN JAWA !!!
Citation :
Publié par Helheym
La République / L'Empire / Les JAWAS !

JE VEUX UN JAWA !!!
tu veux un jawa? go empire, le bounty hunter en a un

Heureusement que j'ai M1-4X pour me faire marrer.

et oui need la faction Jawa et en 4èeme faction les hommes des sables!
Je conseille à tout le monde de lire le "feedback" de ceux qui ont participé à un event PvP sur HR le 5 janvier.

Apparament, on est limité à 300 sur la même phase d'Ilum (peut-être moins), les FPS chutent considérablement et bien sûr l'équilibrage entre factions peut être très chian.

Je conseille donc à Van de faire un premier "total" du nombre d'individus qui participeraient de chaque côté.

Je pense qu'il faudrait pas dépasser le 70 vs 70 si on veut que ça reste un minimum jouable et il faut faire en sorte que ça soit pas du 100 vs 40, donc prévenir les guildes en conséquence
Citation :
Publié par nico91
Je pense qu'il faudrait pas dépasser le 70 vs 70 si on veut que ça reste un minimum jouable et il faut faire en sorte que ça soit pas du 100 vs 40, donc prévenir les guildes en conséquence
On ne pourra pas mettre en place un système d'arbitrage ni de comptage. On savait pertinemment que ca allait lag like hell, c'est déjà le cas avec 30 joueurs face à 30 autres.
Sans compter sur le faites que ca risque d'être un évènement "moteur" ponctuel. Des gens vont voir du monde sur Ilum, et vont se rajouter à la fête, en prenant les points à l'arrache, c'est inévitable que l'event parte en vrille avant la fin . Vhann pose les règles initiales, mais elles vont évoluer avec le déroulement de la soirée
Citation :
Publié par Helheym
en prenant les points à l'arrache, c'est inévitable que l'event parte en vrille avant la fin .
Osef des obj non ?
L'idée c'est de faire du pvp ?
I'm lost !
Citation :
Publié par Sheweak
Osef des obj non ?
L'idée c'est de faire du pvp ?
I'm lost !
L'idée est de faire un bataille pour praag. Tu lis queud' en faites !
Maintenant, comme toute les orga -de masse- ca ne se passera jamais comme prévues.
Citation :
Publié par Helheym
L'idée est de faire un bataille pour praag.
T’inclus aussi la possibilité que les personnes farmé restent afk bibi ? histoire d’être en parfaire harmonie avec la "Bataille pour Praag" ? ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés