[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin, je me connecte à 7h20 du matin, et j'étais quand même 55è sur la liste d'attente.
La, j'ai lancé le jeu à 13h, il est 13h45, et je suis encore 185è sur la liste d'attente ...

Citation :
Publié par Beyonder
Désolé de ne pas me taper les 50000 pages des forum ^^'
J’espère que tu as raison.
In Morphine's you will trust
Citation :
Publié par Glor
Ces informations sont sur la même page que ton post...
Sur la même page ? fichtre ... je prends rdv chez Optic 2000 ?

Mes sources j'évite de les prendre chez Mr Lambda et plutôt sur Twitter, mais a priori j'ai eu une mauvaise idée ...

EN plus Star Map à l'air plus complet que l'autre ... erf
Loggué sur Kessel Run à 12h30 en coup de vent, aucun soucis de file d'attente.
Je vous trouve bien alarmiste.
Ils ouvriront des serveurs si la demande est là
Keep cool !
Citation :
Publié par Blacklove
Il faut être indulgent pour Rift et Aion j'avais des files d'attentes de 1 à 3h au tout début du jeu.... 15 à 40min d'attente ce n'est pas bien long.
Evidemment qu'il faut patienter et croire en une amélioration.
De toute façon, pas le choix.

Mais tes 15 à 40 minutes d'attente ne reflètent pas la réalité....sauf pour ceux qui se connectent en journée, donc les personnes qui ne travaillent pas actuellement.

J'ai créé mon perso le 16/12.
J'ai pu jouer Samedi et Dimanche, en journée, depuis impossible d'accéder au serveur, à moins d'attendre plus de deux heures.
Au final, j'attendais la release pour soit changer de serveur, soit constater une amélioration des délais d'attente.
Je jetterais, ce soir, un œil sur la charge des serveurs.
Si cela n'est pas devenu acceptable, j'attendrais quelques semaines pour retenter l'aventure.

Anticipé ?
L'accès, vous le dites "Anticipé" ?
Je ne sais pas du tout si je reste sur Mantle of Force (supra saturé) ou si ça vaut le coup que j'aille sur un serveur moins peuplé en fait.

Je suis Jedi sentinelle level 20, j'ai mis 3 jours pour monter, ça ne me parait pas insurmontable de recommencer mais si jamais ils augmentent les capacités serveurs et que les files disparaissent j'aurai recommencé pour rien
Même si Bioware ouvre de nouveaux serveurs, les nouveaux joueurs n'iront pas obligatoirement, ils iront retrouver leurs guildes, ou leurs amis qui ont eu l'accès anticiper... donc nouveaux serveurs ne veut pas dire plus de file d'attente.
Citation :
Publié par Beyonder
Et donc on peut me mettre la source pour un pauvre aveugle ?

J'en suis a 1h10 de file pour Star Map pour le moment
Ils ont peut etre pas encore commencé pour Star Map patience.
Citation :
Publié par AlexLuthor
Star Map : 750eme en file d'attente. Durée estimée: 45min

Euh leur estimation est fausse. La dernière fois que j'ai eu 750 en FA sur star map j'ai mis 1h30

GL HF
Citation :
Publié par Whippoorwill
Je ne sais pas du tout si je reste sur Mantle of Force (supra saturé) ou si ça vaut le coup que j'aille sur un serveur moins peuplé en fait.

Je suis Jedi sentinelle level 20, j'ai mis 3 jours pour monter, ça ne me parait pas insurmontable de recommencer mais si jamais ils augmentent les capacités serveurs et que les files disparaissent j'aurai recommencé pour rien
Perso je préfère attendre quelques jours que ça se tasse, (ça n'empeche pas de jouer, c'est juste qu'il faut s'y prendre à l'avence) plutot que de faire un trait sur 1 semaine de jeu. (2 persos 13 et un 17 avec metiers montés)

Surtout qu'SR a annoncé qu'ils allaient augmenter les capacités des serveurs.
Citation :
Publié par anduin
Ouch, ce soir dès que j' arrive je lance le jeu à 18h00 pour etre sure de rentrer pour 21h00... J esperes que les serveurs vont tenir
Le souci c'est pour ceux comme moi qui rentrent du boulot après 21h mais qui doivent déco vers minuit (faut bien bosser le lendemain)...
Citation :
Publié par Whippoorwill

Oui et puis monter deux fois le même template.... c'est lourd. ( En fait 3x si on a commencé à en faire un pendant la phase de test )

Quitte à changer de serveur autant varier les plaisirs.

Ce midi HR en direct.... là c'est FA de 500.... C'est comme si pas mal de monde allait manger le midi

Dernière modification par Ast@n ; 20/12/2011 à 14h57.
Citation :
Publié par Whippoorwill

Je suis exactement dans le même cas, après avoir choisi Mantle of the Force un peu au hasard pendant l'AA... Un système de migration aurait vraiment été le bienvenue pour déménager sans recommencer. J'espère vraiment que ces files d'attente se résorberont rapidement.
Citation :
Publié par Akreysh
Le souci c'est pour ceux comme moi qui rentrent du boulot après 21h mais qui doivent déco vers minuit (faut bien bosser le lendemain)...
Sélection naturelle .
Citation :
Publié par Heurk
Je suis exactement dans le même cas, après avoir choisi Mantle of the Force un peu au hasard pendant l'AA... Un système de migration aurait vraiment été le bienvenue pour déménager sans recommencer. J'espère vraiment que ces files d'attente se résorberont rapidement.
En général, il faut compter environ un mois avant que les files d'attentes commencent à diminuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés