[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis aussi sur Atwork, mais dans la même faction semblerais. Ici l'ambiance est pourrie, les autres joueurs sont des noobs avec des pseudos à la con et personnes ne veut faire de quête de groupe.
Citation :
Publié par Beyonder
C'est trop la lose : pas moyen de jouer le matin, pas moyen de jouer entre midi et 2 .....
Donc ce soir , connexion a 21h pour jouer a 23h ....
sauf que la les temps indiqués sont les bon par rapport au soir hehe

en 5min suis de 250 a 100, le soir tu fait 1300 a 1150 en 30min
Citation :
Publié par Ivarox
Tu es sans doute pas sur Battlemediation ... Car là ont est passé au delà de toutes mes craintes.... Tu croise des pifbadaboum, des Luky Sidoker et j'en passe... Svp un peu , juste un peu de respect pour les personnes voulant jouer RP....
Ben si, justement. Et c'est parce que je ne supporte plus les gamins qui viennent sans savoir pourquoi sur un serveur RP et qui ne respectent pas les autres que je les embêtes jusqu'à ce qu'ils en aient marre. Généralement les gens assistent assez bien et on fini par les faire fuir
Citation :
Publié par Sugarcube
ptin y'a + d'attente pour rentrer sur starmap que pour Hmachinrift.

viendez pas sur starmap y'a une ambiance pourrie, que des guildes de péons, allez sur les nouveaux serveur ou sur le seul vrai serveur de roxor Htrucrift, mais barrez vous de mon serveur!!!!
C'est pour ça que j'ai préféré rester sur HF malgré les files d'attentes
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Kessel Run et Battle Mediation : Temps inférieur à 10min. 120ième sur la liste.
Pareil, sauf que ça fait 20 minutes là et que la barre est encore à plus de la moitié
Citation :
Publié par Sylie
vont surement ouvrir des nouveaux serveurs, on est pas aux heures de pointes, ca va pas aller en s arrangeant malheureusement.
si mais d'ici 3 à 4 semaines
Citation :
Publié par Morphine`s
Welcome in the real word les gens ....

Arretez de vous plaindre. Ca passera tout seul Bioware fait ce qu'il faut.
Je n'en ai pas l'impression
Citation :
Publié par Blacklove
Il faut être indulgent pour Rift et Aion j'avais des files d'attentes de 1 à 3h au tout début du jeu.... 15 à 40min d'attente ce n'est pas bien long.
Ouais mais là c'est pas 20h....à 20h elles sont enfin elles étaient déjà dans les 1h, 1h30.... alors ce soir je me réjouis de voir ça ^^
Citation :
Publié par Blacklove
Il faut être indulgent pour Rift et Aion j'avais des files d'attentes de 1 à 3h au tout début du jeu.... 15 à 40min d'attente ce n'est pas bien long.
Oui enfin quand tu as que 40 minutes pour jouer de temps en temps ( a part le soir), ça fait tout de suite plus long
Citation :
Publié par Beyonder
Je n'en ai pas l'impression
C'est que tu as pas lu les autres posts

Ils bloquent volontairement les capacités des serveurs pour obliger les gens à aller sur des serveurs peu peuplés (bien sur des gens iront quand meme sur les serv surpeuplés rejoindre des amis) et ré augmente pas mal la capacités des autres serveurs.

Donc oui ils font ce qu'il faut.

PS : des files d'attentes tu en auras tout de même pendant 2-3 semaines ca ne veut pas dire qu'ils ne font pas ce qu'il faut ...
kessel run avec de la file d'attente, il étai "leger" voir vide hier... les zones coté republique sont vide, l'empire un peu plus remplit mais pas baucoup plus que hier à la même heure ....

Pas d'invasion de darkx ou de aannakun pour l'instant, pas de sms sur le général... on verra ce soir donc !
Citation :
Publié par Blacklove
clair, quand je repense à Aion/Urthem et ses 3-4h d'attente...
(nonon, je voulais pas dire 3/4h)

moins d'1h d'attente un jour de release, c'est une réussite
Citation :
Publié par Morphine`s
C'est que tu as pas lu les autres posts

Ils bloquent volontairement les capacités des serveurs pour obliger les gens à aller sur des serveurs peu peuplés (bien sur des gens iront quand meme sur les serv surpeuplés rejoindre des amis) et ré augmente pas mal la capacités des autres serveurs.

Donc oui ils font ce qu'il faut.

PS : des files d'attentes tu en auras tout de même pendant 2-3 semaines ca ne veut pas dire qu'ils ne font pas ce qu'il faut ...
Désolé de ne pas me taper les 50000 pages des forum ^^'
J’espère que tu as raison.
Citation :
Publié par Beyonder
Désolé de ne pas me taper les 50000 pages des forum ^^'
J’espère que tu as raison.
Ces informations sont sur la même page que ton post...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés