[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'ils débrident enfin les serveurs : Hraker Rift, j'étais 400eme dans la file, puis maintenant, je suis entré d'un coup, et le serveur n'est plus qu'en statut chargé.
Citation :
Publié par Arsiesys
Surtout que y'a plein de serveurs non peuplés là sur lesquels squatter... Vu le nombre de personnes qui squattent sur le RP-PVP sans rien avoir à foutre du RP, c'est bien bien lourd là...
Coucou toi ^^

Moi perso, j'applique le tolérance zéro, je bashe le moindre gars qui parle en sms ou qui a un pseudo non rp.
Je veux pas voir un Kirin Tor bis.
Citation :
Publié par Arsiesys
Surtout que y'a plein de serveurs non peuplés là sur lesquels squatter... Vu le nombre de personnes qui squattent sur le RP-PVP sans rien avoir à foutre du RP, c'est bien bien lourd là...
Euh le RP c'est pas causer en patois du Nord est des années 20 hein... jouer un personnage c'est déjà du RP. Maintenant c'est clair que beugler "need dps /tank/heal black talon" ect... c'est autre chose, mais bon si vous vouliez un univers type jeu de rôle PAPIER alors sur Never Winter Night (1 et 2), les parties à 16 sont possibles (même plus) avec votre serveur, votre histoire, vos rêgles etc...

Swtor est pas du tout fait pour taper la causette RP, c'est un peu comme les serveurs RP de wow, ils sont là pour calmer la clameur publique, mais dessus t'as autant de mecs qui s'appelles Boulzor que sur les serveurs normaux.
Tiens c'est étrange, pendant tout l'accès anticipé, Phanteem était sous chargé par rapport a tous les autres serveurs, et ce matin on se tape 40min d'attente avec une file a 800+ ^_ ^"
Citation :
Publié par Nico Robin
au moins on a eu un chan general sur jdr potable pendant 7 jours c'est deja ça , voila les peons
Moui et encore la tu es gentil je trouve... je dirais moi plus ou moins potable !
Citation :
Publié par Mathusaleme
Euh le RP c'est pas causer en patois du Nord est des années 20 hein... jouer un personnage c'est déjà du RP. Maintenant c'est clair que beugler "need dps /tank/heal black talon" ect... [...]
Hors sujet ? Je sais pas où t'as vu que j'ai dit que le RP c'était ce que tu décris. Mais comme tu as décidé que, je ne débats pas.

Odrane : Heeeeeeeeeeeey coucou ^^
Citation :
Publié par Ivarox
Moui et encore la tu es gentil je trouve... je dirais moi plus ou moins potable !
comparer a d'autre serveurs ( j'ai un pote sur un serveur pvp ) , c'etait tres potable . Mais c'est vrai que tomber sur pokemon , darkmoumoute etc c'etait pas top mais on les a bien signalé pour spam en masse

Dernière modification par Nico Robin ; 20/12/2011 à 12h14.
Citation :
Publié par Odrane
Coucou toi ^^

Moi perso, j'applique le tolérance zéro, je bashe le moindre gars qui parle en sms ou qui a un pseudo non rp.
Je veux pas voir un Kirin Tor bis.
Tu es sans doute pas sur Battlemediation ... Car là ont est passé au delà de toutes mes craintes.... Tu croise des pifbadaboum, des Luky Sidoker et j'en passe... Svp un peu , juste un peu de respect pour les personnes voulant jouer RP....
Mais à voir, ils débrident tout ça Une bonne chose Et je le redis ici mais oui ce lancement de SWTOR est l'un des meilleurs ! (mis à part quelques bug ""normaux"" et comme d'habitude une certaine partie de la communauté (notamment côté JDR qui est ma fois lamentable) Et je les ai quasiment tous fait depuis SWG
Citation :
Publié par Ivarox
Tu es sans doute pas sur Battlemediation ... Car là ont est passé au delà de toutes mes craintes.... Tu croise des pifbadaboum, des Luky Sidoker et j'en passe... Svp un peu , juste un peu de respect pour les personnes voulant jouer RP....
Moi c'est simple, si le mec n'a pas minimum un nom un poil RP, je ne réponds même pas aux demandes de groupe. J'imagine que si d'autre font la même chose, ses demandes peuvent mettre trèèès longtemps à aboutir.
Si je suis de mauvais poil, c'est l'ignore list direct (d'ailleurs, on peut stocker pas mal dedans).

Même chose pour les lourdingues du canal général ou ceux qui agressent les RPers.

Et c'est sans oublier le /laugh à l'encontre des persos au nom débile que je croise IG.

Je sais, tout ça, ça ne sert à rien, mais moi, je m'en contente.
Citation :
Publié par Gwal
Bein non puisqu'ils le font chaque jour.
Ca se voit parfois, la file avance d'un coup de 350 personnes. (et plusieurs personnes l'ont remarqué)
Et quand on compare parfois avec la veille (en semaine) , pour une heure donnée, on constate qu'il y a moins de file.

Au final ca sera transparent pour l'utilisateur (qui continuera à râler tant qu'il voit de la file, normal ) mais je trouve que ca augure de bonnes choses pour la suite : j'espère qu'on verra les files se résorber rapidement

CQFD =>

Citation :
Publié par Nihalsin
Hm, je viens de jump de 335 dans la file à ingame. étrange, ca me marquait 30min de file ca aura duré 5min, y à t'il eu un plantatage de masse sur Huntmaster?

Citation :
Publié par Hlen
Hmm, huntmaster débridé je crois. Y'avait 250 personnes avant moi y'a 30 sec, je suis en jeu maintenant...

Credits, me voilà !
Citation :
Publié par Arsiesys
Tout pareil, j'étais 250eme, et d'un coup j'suis connecté Oo
Citation :
Publié par T.P
Truc etrange, j'etais 350eme et la je suis sur ma page de perso LOL
Citation :
Publié par Aratorn
Je pense qu'ils débrident enfin les serveurs : Hraker Rift, j'étais 400eme dans la file, puis maintenant, je suis entré d'un coup, et le serveur n'est plus qu'en statut chargé.
ils augmentent bien petit à petit, tout en se laissant une "marge" pour encourager les nouveaux venus à aller vers les serveurs moins peuplés.

C'est certainement le meilleur système pour équilibrer les serveurs... même si c'est frustrant d'avoir de la file
Je ne m'attendais pas à ça, très bonne idée de garder les serveurs constamment en full tout en laissant rentrer les gens "relativement" rapidement.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Moi c'est simple, si le mec n'a pas minimum un nom un poil RP, je ne réponds même pas aux demandes de groupe. J'imagine que si d'autre font la même chose, ses demandes peuvent mettre trèèès longtemps à aboutir.
Si je suis de mauvais poil, c'est l'ignore list direct (d'ailleurs, on peut stocker pas mal dedans).

Même chose pour les lourdingues du canal général ou ceux qui agressent les RPers.

Et c'est sans oublier le /laugh à l'encontre des persos au nom débile que je croise IG.

Je sais, tout ça, ça ne sert à rien, mais moi, je m'en contente.
bah meme sur les serveurs non rp a priori on fait la meme.
On a dis a un mec qui s'apellait anaakin de changer de pseudo car on se foutera tous de sa gueulle, y a eu bcp de +1 après et que personne le groupera...
Sincèrement avec un nom comme ça tu es obligé de le cataloguer.
ptin y'a + d'attente pour rentrer sur starmap que pour Hmachinrift.

viendez pas sur starmap y'a une ambiance pourrie, que des guildes de péons, allez sur les nouveaux serveur ou sur le seul vrai serveur de roxor Htrucrift, mais barrez vous de mon serveur!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés