[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolox
Vous connaissez le nombre max de joueurs par serveur ?

Merci

Non mais au vu des files et de la liste who pas grand monde comparé a certain serveur

Citation :
Publié par T.P
Il y a des serveurs léger comme les anglais ou pas ?
J'ai pas pu voir, je vois juste une dizaine de serveur léger anglais.

Y'a 1 heure j'ai vu 16 serveur anglais en léger.
Mon expérience de hier: je débauche vers 18h, après avoir fait les courses, j'arrive chez moi vers 19h et je lance SWTOR, j'ai un perso 20+ sur Star Map, et m'attendais à trouver une file d'attente.
Une petite demi-heure après je suis ingame, mais là, venue de nulle part...erreur n° xyz... et c'est reparti pour de la file d'attente!

Là je me suis décidé à faire quelque chose! La bouffe, la vaisselle, un peu de rangement et hop, j'ai même pas eu le temps de tout finir, j'étais à nouveau en jeu!

Mais ce matin, je vous explique pas la rage!

Je vais à La Poste, file d'attente!!! Tous les retraités qui n'ont rien d'autre à faire de la journée et se précipitent à La Poste à la première heure, histoire de bien faire chier les gens qui bossent!
Puis pareil au bureau de tabac, là c'étaient des lycéens en vacances qui avaient du mal à se décider sur les clopes les moins chères!
Et je vous raconte pas la boulangerie les amis....

Enfin tout ça pour dire que moi aussi j'en ai marre des files d'attente et qu'il serait temps que BioWare fasse quelque chose! Déjà qu'il faut se taper des files d'attente pour jouer, si en plus on les retrouve partout ça va mal aller!

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEE

tumblr_lhq3prJSPC1qb6un4.gif
317 en file d'attente sur un serveur JDR et il y en a encore pour venir nous bassiner avec leur "BW gère ça bien".

Quand un éditeur aura le courage de bloquer les créations de personnages sur un serveur surpeuplé tout en proposant des migrations gratuites pour permettre de regrouper des guildes/amis à volonté, là on pourra parler de gestion.
Citation :
Publié par lolox
Vous connaissez le nombre max de joueurs par serveur ?

Merci
2k-2k5 les premiers jours de la pré-release, peut-être plus depuis hier. Mais bon là les serveurs sont bridés pour forcer les gens à choisir des serveurs sans file d'attente.

C'est une très mauvaise solution, je pense qu'il aurait fallu simplement avertir les joueurs de l'état général des serveurs - on marque complet sur les serveurs à files d'attente, voire même on affiche les files d'attentes qu'il peut y avoir en soirée, mais on laisse les gens se log jusqu'à ce que ce soit réellement plein -, plutôt que de brider toute la journée.
Citation :
Publié par ezuOhciM
Mon expérience de hier: je débauche vers 18h, après avoir fait les courses, j'arrive chez moi vers 19h et je lance SWTOR, j'ai un perso 20+ sur Star Map, et m'attendais à trouver une file d'attente.
Une petite demi-heure après je suis ingame, mais là, venue de nulle part...erreur n° xyz... et c'est reparti pour de la file d'attente!

Là je me suis décidé à faire quelque chose! La bouffe, la vaisselle, un peu de rangement et hop, j'ai même pas eu le temps de tout finir, j'étais à nouveau en jeu!

Mais ce matin, je vous explique pas la rage!

Je vais à La Poste, file d'attente!!! Tous les retraités qui n'ont rien d'autre à faire de la journée et se précipitent à La Poste à la première heure, histoire de bien faire chier les gens qui bossent!
Puis pareil au bureau de tabac, là c'étaient des lycéens en vacances qui avaient du mal à se décider sur les clopes les moins chères!
Et je vous raconte pas la boulangerie les amis....

Enfin tout ça pour dire que moi aussi j'en ai marre des files d'attente et qu'il serait temps que BioWare fasse quelque chose! Déjà qu'il faut se taper des files d'attente pour jouer, si en plus on les retrouve partout ça va mal aller!

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEE

tumblr_lhq3prJSPC1qb6un4.gif

J'admets que c'est du vécu ça
Citation :
Publié par Nico Robin
serveur rp pve , aucune file d'attente
Essaye Battle Mediation (le mien en l’occurrence) tu va voir qu'un tag PvE-JdR ça change rien.
Citation :
Publié par ZeuYen
317 en file d'attente sur un serveur JDR et il y en a encore pour venir nous bassiner avec leur "BW gère ça bien".

Quand un éditeur aura le courage de bloquer les créations de personnages sur un serveur surpeuplé tout en proposant des migrations gratuites pour permettre de regrouper des guildes/amis à volonté, là on pourra parler de gestion.
les migrations inter serveurs de persos, ca se fait sur rift, il me semble
C'est n'importe quoi, pourquoi ceux qui ont déjà un perso ne peuvent pas se co en priorité ?

Puis si complet on mets pas de file d'attente, c'est pas possible ça.

J'en ai pour plus d'une heure au moins.
Citation :
Publié par Leleth
400 personnes à 11 heures 30, en pleine journée...Ok y a les vacances scolaires, mais les adultes y en a quand même qui bossent encore...imaginez-vous ce soir!
Ca fait pas mal de jours que les files d'attentes sont là et vu leur système mis en place pour ne pas "brutaliser" leurs servers avec l'afflux massif des joueurs à la pré-release qui a juste FAIL, ils vont s'en tirer comment ce soir? Cette release n'a pas été prise au sérieux....Ca devient lamentable...Pour moi la release la plus aboutie reste celle de Rift sans aucun doute...Il y avait quelques files d'attentes au début mais ils avaient été super réactifs...là....on va attendre je crois!

Dommage, car leur jeu est sympa à jouer en leveling pour le moment.
T'es sérieux la? faudrais se détendre un peu, c'est une release et comme toutes les release il y aura quelques semaines un peu galère, le temps que les populations se tassent et se fixent.

Bien sur, je suis le premier que les files d'attentes ennuient, mais il n'y a pas de solution miracle. Ils essayent d'orienter un minimum et l'effort est louable, après les joueurs n'en font qu'à leur tête. Pour rift, les files d'attente sur les gros serveurs étaient présente aussi faut un peu arrêter de dire n'importe quoi.
Et moi ça m'énerve que les GROS BOULETS qui n'ont n'en rien a faire de l'aspect "JDR" débarque sur les serveurs justement "JDR" car les files d'attentes sont UN PEU moins longues qu'ailleurs !! Et OUI coup de gueule !
Je remet mon message ici, parce que sur CE forum c'est quasi interdit de faire 2 topic sencés être différents avec le MEME thème. (franchement ça a changé depuis 99).
File d'attente + Site offline ...
Salut à tous.

Je me connecte ce matin 11h... file d'attente. Jusque là pas de soucis, 15 minutes (Dark Nihilus).

Seulement je suis déco en boucle, 2 fois je me tape 40 minutes de file (apparement les gens commencent à se connecter).

De plus, je ne sais pas rentrer mon code d'activation de la boite, vu que le site est offline... le forum aussi. Mais je peux jouer, même sans avoir rentré ce code (je suppose qu'ils laissent 2 ou 3 jours le temps que le site soit moins chargé).

Bref, je joue à SWTOR.
Citation :
Publié par Nihalsin
Oh, WoW, le jeu sorti il y à 7 ans ayant eu un début difficile sur 3 serveurs français.

Le jeu qui à aussi eu 3 extension qui se sont passer sans aucun problèmes.

Après pourquoi parlez de WoW, prenons rift, ho, mais rift n'a pas eu de problème!
Prenons, hm, Aion, Aoc?.. Ok je vais aretter, c'est mal de tabasser un mec qui est déjà au sol.
tu as la mémoire courte, la release de Aion était EPIC.
et ne parlons pas de AOC, WAR,... juste lol

pour le moment BW/EA gèrent la sortie d'un des plus gros MMO depuis bien longtemps en terme de population.

les queues sont inévitable et le resteront encore pendant longtemps sur TOUT les MMO au moment de la sortie; ils en ont tous eu.
sauf Rift, mais à la base c'est un MMO très peu connu, dont le buz c'est fait au moment de la sortie et après.

faut arrêter d'agir/penser comme des gamins gâtés, c'est fatiguant et ne fait pas avancer le schmilblik
Citation :
Publié par Ivarox
Et moi ça m'énerve que les GROS BOULETS qui n'ont n'en rien a faire de l'aspect "JDR" débarque sur les serveurs justement "JDR" car les files d'attentes sont UN PEU moins longues qu'ailleurs !! Et OUI coup de gueule !

Surtout que y'a plein de serveurs non peuplés là sur lesquels squatter... Vu le nombre de personnes qui squattent sur le RP-PVP sans rien avoir à foutre du RP, c'est bien bien lourd là...
Citation :
Publié par Ivarox
Tout a fait !

Il faut absolument un 2eme serveur JDR/PVP.
Lightbulb
Citation :
Publié par Kalone
Ne vous inquiétez pas, dans quelques semaines ils seront vides vos serveurs....
Clair ... ils vont quand-même pas ouvrir 50 serveurs pr en fermer 30 dans 2 mois
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je remet mon message ici, parce que sur CE forum c'est quasi interdit de faire 2 topic sencés être différents avec le MEME thème. (franchement ça a changé depuis 99).
File d'attente + Site offline ...
Salut à tous.

Je me connecte ce matin 11h... file d'attente. Jusque là pas de soucis, 15 minutes (Dark Nihilus).

Seulement je suis déco en boucle, 2 fois je me tape 40 minutes de file (apparement les gens commencent à se connecter).

De plus, je ne sais pas rentrer mon code d'activation de la boite, vu que le site est offline... le forum aussi. Mais je peux jouer, même sans avoir rentré ce code (je suppose qu'ils laissent 2 ou 3 jours le temps que le site soit moins chargé).

Bref, je joue à SWTOR.
Je n'est aucun problème a rejoindre le site officiel et mon compte...Réessaye !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés