Kelvenor

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 15:17 - Messages
compte créé depuis le début et par ordre de création, si je supprime un au milieu les autres remontent et le prochain créé se r... Lire la suite
30 avril 2009 à 11:13 - Messages
va farmer mon fils ca te rapportera des sous :Don peut se faire une virée dans les monts brumeux, a plusieurs on arrivera bien ... Lire la suite
20 avril 2009 à 16:15 - Messages
me manque les 4 (hihi) mais comme je suis pas tailleur j'ai jamais fais attention, mais vu le prix de la recette, cette action ... Lire la suite
3 avril 2009 à 11:43 - Messages
salut mac ^^alors pour tes traits, prévois du temps, de l'argent et de la bière :ange:généralement il te faut des objets unique... Lire la suite
13 mars 2009 à 11:58 - Messages
3 mars 2009 à 14:17 - Messages
en fait il y a un petit bug : la phrase commence par o xxxxxxxxx xxxxxxcliques sur le rond au début et elle change de couleur, ... Lire la suite
3 mars 2009 à 14:14 - Messages
érudit fermier et fabriquant d'armes ,tout pour plaire, quoiil te faut, sur un anneau entourant une enclume, forcement passer p... Lire la suite
17 février 2009 à 15:58 - Messages
j'ai pas trouvé de galinette cendrée dans la moria :mdr::mdr:toute les classes solotent dans lotro, à leur rythme bien sur. le ... Lire la suite
12 février 2009 à 15:31 - Messages
en fonction de ton artisanat tu auras besoin de ces trophés pour booster tes critiques.ex : pour faire une jolie dague tu prend... Lire la suite
12 février 2009 à 15:23 - Messages
fermes les yeux, penses à Yoda ou Anakin et écoutes les bruits du GdR.... on s'y croit :mdr: ta ta, ta ta ta ta ta, ta ta ta ta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelvenor n'a publié aucune critique de jeu.