Aide requise contre un problème étrange...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !

Alors voilà, j'ai téléchargé LOTRO pour pouvoir m'y mettre et le tester ( Free to play invite. ) Mais un problème s'offre à moi lorsque que j'accède au menu de création de personnage : Aucun avatar en visuel ni quoi que ce soit d'autre qui permette de voir ce que l'on choisi, et seulement en haut à gauche de l'écran de selection de la race/sexe, et bien le sexe. Pas de race à choisir... Donc non seulement au milieu c'est un fond noir sans aucun personnage que je vois, mais du coup cela me bloque pour la suite puisque je ne peux rien choisir du tout, le bouton continuer etant bloqué. Bref, frustrant. J'ai sollicité par un billet l'aide du service de Turbine comme conseillé mais aucun retour depuis un moment et l'impatience gagne...

Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai recu une réponse de la part de Turbine, qui me dit qu'il faut que je vois du coté de ma carte video et des versions de direct X, ce qui pour moi me laisse perplexe : je suis une vraie bille en informatique.

Télécharger le mauvais client, c'est à dire ?
bonjour a toi

ton problème viens a mon avis du driver de ta carte ECRAN et une mise a jour du directx.

j'avais un vieux portable avec 64 MLO de mémoire et j'avais le même pb. injouable cuz mauvais driver.

et même après avoir changé de driver ma carte était trop faible pour jouer (1 fps)

a bientôt

tiens nous au jus

télécharge le nvx driver de ta carte graphique et met a jour

cordialement

khepri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés