Kelvenor

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 17:10 - Messages
tu es sur quel serveur ? si c'est sirannon je peux t'aider... Lire la suite
16 novembre 2010 à 10:44 - Messages
avec une validation entre le marron et la jaune pour le premier stage, juste voir un fournisseur qui te donne un livre à lire m... Lire la suite
3 novembre 2010 à 13:54 - Messages
ca en fait des questions :) En véritable noob, je voudrais savoir si l'artisanat est important dans le jeu ? - oui pour l'immer... Lire la suite
28 octobre 2010 à 08:54 - Messages
idem, 36h de téléchargement mais j'ai eu la chance de débuter le jeu vers 4h20 le matin donc personne (ou presque) on revient a... Lire la suite
25 octobre 2010 à 14:37 - Messages
lancé sur une ligne bas débit (moins de 1mo) et ca a l'air de tenir (bon il annonce 4 h 30 mais j'y crois pas trop) en tout c... Lire la suite
25 octobre 2010 à 09:11 - Messages
j'essaie de répondre si je le peux. il y a des moments ou se faire taper par des monstres et taper sur son clavier devient miss... Lire la suite
25 octobre 2010 à 09:05 - Messages
maintenant tout passe par la carte graphique, donc a changer en priorité... Lire la suite
20 octobre 2010 à 12:23 - Messages
passes le defragmenteur de turbine ca peut améliorer, tu le trouveras dans la forge noire , premier post... Lire la suite
19 octobre 2010 à 17:31 - Messages
je pense que ta config est un peu juste, le jeu étant très gourmand. quels sont tes réglages au niveau détail ?... Lire la suite
bonne initiative :) profites en pour télécharger un soft de vérification des températures CGU et CPU et fais le test avant et a... Lire la suite
19 octobre 2010 à 15:47 - Messages
regardes la définition du jeu, essayes en mini, passes en son sur le hardware et teste ... sinon ou cela se produit-il ? de par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelvenor n'a publié aucune critique de jeu.