Désactiver son flag PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a quelques temps, sur Taris, j'ai groupé avec un joueur ayant son flag PVP activé. Du coup, cela a activé le mien. Et depuis, plus moyen de le désactiver. J'ai groupé avec pas mal de personnes depuis, et du coup je leur active aussi le leur. Apparemment beaucoup de joueurs ont le problème sur Taris.

Vous ne sauriez pas comment le désactiver par hasard ? Sinon j'irai faire un combat PVP, peut être que après cela il se désactivera...
Ben dans mon vaisseau en tout cas cela ne l'a pas désactivé, et cela fait plusieurs jours que je l'ai donc les zones de repos, j'y ai passé un max de temps déconnecté.

Tu est resté 5 minutes dans une cantina en jeu ?
Un inqui heal de ma guilde est tag pvp depuis qu'il à fait son premier frag à Aldeerande il y a 2 sem , depuis il est tjs tag pvp, quand on fait une instance Pve avec lui, on passe tous en pvp en le buffant <3

En gros, si tu ne repasse pas PvP off automatiquement après 5min sans combat pvp tu est tag à vie
J'ai eu le souci en buffant quelqu'un qui était pvp. De manière automatique ça ne partait pas. J'ai fait un clic droit sur mon portrait et j'ai activé puis désactivé manuellement le flag JCJ. En 5 minutes dans une cantina/le vaisseau, il était bien parti.

Vous pouvez essayer cette manip si vous ne l'avez pas déjà tentée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés