Lag pve --> Changer ma config ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai des problèmes de lag sur SWTOR, mais les miens sont légèrement différents...ils sont pires

Je lag énormément même en pve, le pvp est tout simplement injouable.

Donc j'envisage d'améliorer ma config mais je ne m'y connais pas, je fais donc appel à vos conseils avisés!

Voila ma config actuelle :
-Intel core 2 quad Q6600
-9300 GE 256 mo
-3072 ram DDR2

Alors à votre avis qu'est ce qu'il faut changer pour pouvoir jouer correctement à SWTOR ? Et qu'est ce que vous me conseillez comme matériel ? (à des prix abordables si possible, je ne cherche pas ce qui se fait de mieux, juste du bon matos)

Merci d'avance pour votre aide
si tu Lag change de FAI
par contre si tu Ram alors effectivement change de Proc/CM/CG/8go DDR3 Gskill
I5 2500K/Asus P8P67/560TI apparemment c'est le Trio gagnant

au risque de faire dresser les cheveux au fanboy Intel
pour moi ca aurais plus ete Proco AMD 8150/Asus 990FX/GTX 570/8go DDR3 Gskill
je suis sur qu'il a de l'avenir ce Socket Buldozer

Dernière modification par lenys ; 12/01/2012 à 12h10.
Oui pardon j'ai sans doute pas utilisé le bon terme, il ne s'agit pas d'un problème de connexion internet, donc je RAM

Une rapide recherche sur internet concernant les produits que tu propose, et j'ai obtenue ces prix la :

-i5 2500K : 200 euros
-Asus P8P67 : 150 euros
-GeForce GTX 560 Ti (1 Go GDDR5) : 200 euros

Soit un total de 550 euros
Est ce que ces prix vous paraissent correct pour ces produits ? Je trouve ça très cher, n'y a t il pas du matériel un peu moins performant qui serait tout à fait suffisant pour faire tourner SWTOR ?
En fait est ce qu'il est vraiment utile que je change mon processeur et ma carte mère ? (mon processeur est il vraiment obsolète ?) Changer de carte graphique et rajouter de la Ram ne pourrait pas être suffisant ?
ta ram est conditionnée au système d'exploitation : 4go pour un 32bits ne sert à rien.