Un fier nain qui rejoint vos rangs!

Répondre
Partager Rechercher
Salutation belle compagnie...
Me voila, fier de ma taille de nain , entrain de parcourir la Terre du Milieu afin de proteger la veuve et l'orphelin (enfin uniquement s'ils ont de la biere ou de l'or). Bref un gardien qui repond au dou nom d' Yshmir et qui souhaite activement rencontrer un peu de monde, afin de passer des heures a la taverne....euh non...des heures a chasser du Gobelin.
Je suis aussi a la recherche d'une guilde , pour m'aider a me familiariser avec mon petit poilu (c'est terrible comme en relisant je me dis que cette phrase pourrait etre mal interpreté ). J'aime le RP , les ambiances conviviales, je suis plutot Casual (je joue au moins une heure par jour mais pas guere plus, enfin ca dependra de mon taf a coté)
Bref me voila!
Tremble Sauron, t'es ptet plus fort et plus grand, mais a un concours de boisson , tu serai couché sous la table avant moi!

Tcho!
Comme sur ton autre sujet, je laisse l'adresse où tu peux nous joindre : http://lacohortedaule.forumpro.fr/index.htm

Si tu aimes le RP c'est parfait mais nous sommes plus des gens "semi-rp", comme dit le chef. C'est-à-dire qu'on est ne fait pas passer ça en priorité n°1, même si à l'occasion c'est sympa et qu'on jouera le jeu si on en a l'opportunité.

C'est une guilde qui date du début du jeu mais où les anciens sont moins actifs du fait d'activités persos. Les actifs les plus anciens sont dans la guilde depuis 4 mois. Il y a eu quatre ou cinq recrutements depuis le début du mois donc on a aussi des jeunes, mais gaffe ça monte vite on s'en rend pas compte. Le plus petit doit être à peu près niveau 16, du moins il l'était hier. Rythme plutôt casual, comme toutes les guildes de LOTRO je pense.

Etant une guilde naine on a un gisement de gardiens (nain ça rime avec gardien, il faut le signaler, mais c'est quand même bizarre que menestrel et chasseur ce soit si rare ^^) donc toutes les questions relatives à un gardien on se les est déjà posées à un moment ou à un autre.

Essaie de trouver Kathovar (le patriarche) ou un des sénéchaux (Dargoin est souvent présent) si tu souhaites en savoir plus.
Et bien ecoute je vais regarder tout ca....Je ne suis pas forcement sur de garder mon gardien (c'etait pour les rouages du jeu) et je pense serieusement faire un menestrel nain. Donc si en plus ca peut vous interresser....ca joint l'utile a l'agréable!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés