De mon point de vue sur Gilgamesh également, c'est triste à dire mais ca s'est énormément vidé.
Je joue depuis plus de 3 ans, un peu moins ces derniers mois, mais ma friend list s'est considérablement réduite,
parfois en soirée, quand j'vois 5-6 personnes connectées, c'est déjà un miracle.
alors qu'il y a un an ou deux, c'était constamment 20, voir plus connecté chaque soir.
Beaucoup ont décidé de quitter le jeux par l'ennui, aussi le fait de ne plus savoir quoi faire après avoir obtenir 2-3 jobs lvl75, après c'est du répétitif, et c'est pas le fait de rajouter 10 minutes de l'histoire de ToA tout les 3 mois qui va ramener les foules.
Le jeux se meurt, c'est inévitable,
de plus, la seule option pour ramener des joueurs, c'est maintenant la xbox360, sinon en version pc, le jeux a disparu des magasins, ca va pas arranger les affaires pour ramener du monde.
J'comprends pourquoi tu t'inquiète Ariakah, ca peut être un véritable problème d'essayer de monter un job bas level en ce moment, déjà qu'avant, c'était pas la joie pour trouver des partys, alors que maintenant, avec une population réduite, certains vont vite être découragés.
|