changement anglais/français

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
j'ai telechargé le jeu hier soir, mais j'ai un problème de langue, il est intégralement en anglais , j'ai bien trouvé cette soluce:"éditer le fichier langage.init dans program Files" et je trouve cela bien joli mais je ne vois pas comment faire quelqu'un serait il assez aimable pour m'expliquer la chose comment on fait pour éditer le fichier langage init?
si cela peu aider je suis sous windows 98

merci d'avance
Le fichier a modifier est language.ini

Il te suffit d'avoir le bloc-notes Windows et d'ouvrir le fichier avec.

Dedans, tu auras une simple ligne avec (de mémoire)

Code:
LANGUAGE=ENG
tu remplace le ENG par FRA et voila
C'est exact : j'avais mis le jeu en français au départ et je l'ai remis en anglais au bout de 2 jours

(pour info, en anglais, on a accès à l'historique d'un certain nombres de rares )
De toute façon: 1- je ne comprend rien a l'anglais
2-même en français mon pélo se fait buter aussi sec
3-une fois que mon bonhomme est mort, j'ai plus d'arme et plus rien dans mon inventaire et a partir de la je ne sais plus quoi faire

Ce jeu me semble décidément trop dur
Quand tu meures, il te suffit de cliquer sur le GeneReplicator (GR) la machine qui est a coté de toi quand tu reviens à la vie et tu peux récupérer ton inventaire moyennant 100 credits x ton level.

Sinon une autre solution consiste à aller rechercher ton backpack où tu es mort mais c'est parfois risqué

Tu verras Néocron n'est pas si difficile que cela, il faut juste un peu de temps pour acquérir les bases comme dans tout les MMORPGs.

N'hésites pas à demander des infos aux joueurs, généralement il n'hésitent pas à donner un coup de main.
Citation :
Publié par isembold
3-une fois que mon bonhomme est mort, j'ai plus d'arme et plus rien dans mon inventaire et a partir de la je ne sais plus quoi faire

Ce jeu me semble décidément trop dur
Lorsque tu meurs, tu pers une belt là où tu est mort en y laissant dedans un objet de ton inventaire. Pour le récupérer, tu dois retourner aller la chercher (à moins que tu sois teamé avec un ami qui peut récupérer ce qu'il y a dedans si lui n'est pas mort; cependant, certains runners pourraient te la hacker et voler son contenu).

Enfin, la grande majorité de ton inventaire est récupérable à une borne GenRep, clique droit dessus, puis Récupérer mon inventaire.

EDIT: grillé par Aino...
bon Phil et Aino vous avez fini de vous faire des sourires

Isemblod : tu as bien choisi le serveur Venus j'espère. Sinon oublie ton perso et recréai en un sur ce serveur : c'est le seul dont les joueurs sont sensé parlais français.
Citation :
Publié par serval
bon Phil et Aino vous avez fini de vous faire des sourires
On fait c'qu'on veut non? Et toi, t'a fini de flooder tous les threads!!!

@Aino:

Na !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés