rumeur

Fil fermé
Partager Rechercher
0o mouais, ben perso j'ai rien à redire sur GOA ayant été joueur de DAOC pendant plus de 2ans ...

[edit1] De plus, Blizzard utilise Battle.net pour la majorité de ses jeux en ligne, pourquoi changer ?

[edit2] De plus, en lisant ceci je me dis que tes rumeurs sont comme toi, sans fondement
Citation :
Publié par Keiida
0o mouais, ben perso j'ai rien à redire sur GOA ayant été joueur de DAOC pendant plus de 2ans ...
Le manque de communication . Sinon ta rumeur est totalement infondé je crois . D'ailleurs ton pseudo est plus que douteux !
Ca m'étonnerait que blizzard fasse appel a un autre service pour les serveurs .Puis les rumeurs.......
Avec des rumeurs, on serait deja en train de jouer depuis de mois
Moi les seuls trucs qui m'on dérangé chez GoA c'est qu'il ne son pas très communicatif en effet, et les anims sont plus que rare.

Mais Sinon GoA à toujours très bien fais au niveau du trash talk / bug exploit / Cheat et toute joyeuseries du genre.
y a du bon et du mauvais chez GOA

pour l experience T4C, n oublions pas que c etait gratos

pour l experience DAOC, n oublions pas que mythic laissait pau de marge de manoeuvre a goa *enfin de ce que jai pu lire, ressentir etc*

puis cela ne reste qu une rumeur

Maintenant Goa est une boite qui a de l experience dans le domaine du jeu mmo traduit en francais ...

Reste a voir qu il y a du mauvais aussi chez eux. Le pire etant la chasse aux tricheurs et les non animations *avis perso n engageant que moi bien sur*
Moi je jouais souvent en réseau sur goa et puis je trouvais que c'était cool la bas.
J'ai jamais joué à un MMORPG lol mais je voudrais vraiment jouer à WOW je susi un fan de ses trucs la nains elfes orcs troll..
Je trouve que Goa à changé enfin le site j'arrive pu à jouer à age of empires 2 en réseau dessus c dommage (dsl c pas dans le sujet mais ca parle quand même de GOA)
Citation :
Publié par contestataire
salut a tous, des bruits cour que se serais GOA qui prendrai les serveurs européens de ce jeux... si cela s'avérer vrai je peu vous dire que je ne m'abonnerais pas tout comme les personnes avec qui nous avons discuter (y a qua voir le dégât avec DAOC)
pas de référence à cette rumeur ... ça ressemble à un post à troll et flood ... bizarre qu'il soit encore ouvert.

Moi j'ai entendu dire que c'était Alchemic Dream qui s'occuperait du serveur français
Fausse rumeur
Car c'est VU games qui fait les embauches du service client de blizzard europe.
Citation :
Vivendi Universal Games International
A l'attention du Responsable du Recrutement
32 avenue de l'Europe
Immeuble Energy 1
78140 VELIZY
source
MDR encore un frustré de GOA



Je te signale qu'avec GOA tu n'a pas 1 heure de maintenance par jour, y'a une maintenance une fois par mois pendant 2 heures sur les serveurs et ça trouve le moyen de chialer "ouais quoi on paye nous >_<" alors que sur SWG c'est 1h de maintenance par jour (mais je pense que ce serait trop insupportable pour toi, tu te serais alors suicidé). La mise en place des patchs est rapide (bien sûr c'est tjs trop long pour certains) et on retrouve souvent les serveurs sans bug... Je sais pas comment certains peuvent chouiner... GOA réagit très vite sur le cheat, sur les bug exploit etc., le seul problème c'est au niveau communication et le fait que ce soit un peu vide le week-end mais c'est tout. Sinon je suis très content de GOA après 2 ans sur DAoC. Donc super le fil pour dénigrer GOA et mettre une rumeur sans fondement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés