J'trouve qu'il y'a beaucoup de monde ingame, suffit de voir comment on lag le dimanche. Sinon je vois pas trop l'intérêt de faire un sujet pour ça, sans être méchant. Suffit de jouer pour s'en rendre compte
Et si effectivement tu y as joué suffisamment pour le constater, c'est que tu dois pas avoir de chance
Quand on aime, on défend corps et àme son nouveau jouet, quand on ne l'aime pas on est indifférent, mais quand on est déçu on se plaint, et c'est ce dernier point qui poussent les gens à poster.
Tu sais, il existe des tempéraments plus modérés, et qui n'explique pas les choses par "blanc" ou "noir"
D'expérience perso, si je quitte un jeu, je me plains pas, ou alors pas publiquement. Tout simplement parce que ça me concerne plus. Si les devs n'ont pas été capables de me motiver à leur filer du pognon, je pense que c'est une preuve suffisante pour expliquer le manque d'estime que j'ai pour le jeu en question. Après chacun son truc, y'en a qui aime bien débattre des pages entières sur ce genre de truc, mais de mon point de vue ce n'est qu'une pure perte de temps (de même que de dire que le jeu est "super trop bien" pendant 15 pages, mais c'est quand même plus rare). Chacun son point de vue.
J'attendais peut être trop d'hrz et vu le résultat, je post pour me plaindre car je suis victime d'une grande déception. Je pense que de nombreux joueurs sont ds le même cas que moi et je suis étonné que les "fans"d'hrz perdent leurs temps à répondre sur les forums. Je pense qu'au fond d'eux même ils sont également décu et espère l'amélioration de leur nouveau jouet. Ns sommes finalement fort semblable et pas tellement opposés.
Bah là je répondrais comme les autres, je réponds sur les forums, comme à l'instant présent, pasque j'ai...euh...rien d'autre à foutre sur le moment
Donc ouais, on est fort semblable, on est tous humains (je crois  ) et on fait parfois des trucs dénués d'intérêt comme posté sur un forum, par contre je vois pas en quoi ça prouve qu'on est déçu. Ou alors on ma mentis sur le rôle réel des forums.
|