c'était toujours mieux avant hein
Tant mieux pour toi si tu es sur d'avoir raison. Tu ferais pas long feu dans ma profession ^^. Mais peut etre qu ailleurs, ca paie.
Pour ma part, je suis pas fan d'HZ, mais je me repose sur ce qui est deja arrivé, et les memes commentaires pessimistes croupissant dans les forums des nouveaux jeux, mais quand ceux ci ont vieilli, bizarrement les casseurs de sucres ne sont plus la: ils sont allés rejoindre un nouveau forum pour exprimer une deception de plus.
Et je les comprends bien: combien de promesses fausses, de retards, de defauts...
Histoire de contredire bigzozo, je defends l'avenir de ce jeu ( et non pas le jeu), parce qu'objectivement, il a un reservoir de clients interessant, sans etre un EQbis.
Et quand je disais que c etait mieux avant, ca me fait marrer de voir des gens comparer les defauts de HZ en regard de leur experience de DAOC par exemple. Les gens faisaient la meme chose entre EQ et Daoc a l epoque ^^
Bref, mieux vaut convenir que HZ apporte son lot de nouveautés, mais qu'il n assure pas beaucoup de cahuetes sur la realisation technique globale. Mais la technique n a jamais suffit a faire un bon jeu.
En revanche, un jeu avec une interface texte peut toujours attirer les foules, meme s'il n est pas tonitruant. Communauté oblige !
Offre exceptionnelle : devenez esclave de Zyrth le Resplendissant, bientôt vôtre maître à tous sur Istaria! Pour ce faire, venez rigoler sur le channel fr++ , le channel anti grosbill (le seul grosbill ne pouvant etre que Zyrth, votre maître à tous!).
|