Voyageurs...
Euh nope sorry j'connais meme pas les forums dont tu parles la !
Fait une recherche sur l'historique de mes ecris sur JoL plz...
Je ne demolis jammais un jeu, je laisse ses afficionados s'y amuser et je me rejouis si certains trouvent du plaisir la ou je me montre incapable d'en trouver
Autant je pense que chaqun a ses gouts et que tout les gouts se respectent...
Autant ta literature me gene un poil tant elle est empreinte d'un savoir qui me depasse moi commun des mortels appreciant HZ...
Le "jouet" est peut-etre nouveau pour toi, mais il l'est moins pour ceux qui des mois durant ont poste ici dans le calme en commentant le developement du jeu
Pour ce qui est d'ete "extremement agressif" ...
euh ... sorry ...
Mais encore une fois fait une recherche sur ces forums tu trouveras po mal de mes messages ou je me montre virulent, mais la y a po une once d'agressivite de ma part a ton eguard !
Un peu de mepris face a ton jugement pour le moins "definitif" et "tranche", oui soit...
Mais de l'agressivite euh non desole tu ne m'inspires meme pas de la colere la lol...
Des opinions aussi tranchees et autant remplies de certitudes me pousse a sourire devant tant d'assurance qui doit etre:
- ou diretement lie a l'acnee juvenile garnisant ton minois d'ado prepubere...
- ou directement lie par un maqnue de connaissance afligeante du sujet que sont les mmos...
Dans les deux cas il y a encore de l'espoir pour toi !
Ou tu vas murrir et soigne tes blemes de peau, ou tu vas acquerir les connaissances te manquant, etant positiff dans la vie meme dans les cas outargeusement deseperant comme les tiens, je ne peux que me rejouir de l'amelioration que ta personne va connaitre et je me rejouis d'emblee d'y avoir contribue si modestement que ce soit
PS: Les Modo peuvent effacer les parties genantes sorry

je suis d'humeur badine today loul loul