Zyrth

Dernières publications

RSS
15 May 2004 à 14:14 - Messages
B'jour !En prevision de NH3, j ' ai un client UO tout neuf qui dort dans un coin ^^.J'avoue avoir du mal a comprendre concretem... Lire la suite
1 May 2004 à 14:06 - Messages
merci bcp pour toutes ces infos !Ca donne envie de continuer.... Lire la suite
28 April 2004 à 13:02 - Messages
bonjour, pour info j ai eu le meme pb ce matin. au troisieme essai, ou quatrieme... c est passé. Allez comprendre !j ai mis le ... Lire la suite
27 April 2004 à 23:06 - Messages
Bonjour,Intéressé par l'idée d 'un systeme de clan Rp, pour ma part, cal le jeu en general me plait pas mal (graphiquement, et ... Lire la suite
Lars, et Loosance, je comprends vos points de vue.L'idée de Minerve est sympa, je l ai deja vue en application, et les probleme... Lire la suite
Loosance, un clan n ' est pas obligé de faire des guerres et des sieges hein ^^Moi les gens qui ne font que papoter ne me deran... Lire la suite
26 April 2004 à 21:39 - Messages
Hello !Moi j'ai vu plein de Pks, et j en ai matraqué plein aussi ^^ c etait assez marrant :)J'ai aussi betement tapé un rouge b... Lire la suite
25 March 2004 à 23:03 - Messages
merci pour votre aide, tout cela a fonctionné.:) en effet la FAQ n'est donc plus à jour.A bientot !... Lire la suite
24 March 2004 à 21:39 - Messages
je teste le téléchargement ^^j en avais entendu parler, mais je n avais pas trouvé l endroit.merci !EDIT: ca charge, c est supe... Lire la suite
24 March 2004 à 20:59 - Discussion
Bonjour, J essaie depuis deux jours de trouver UO AOS à l'achat... inutile de vous dire que je ne l ai pas trouvé dans les ... Lire la suite
21 March 2004 à 12:50 - Messages
c'est parce qu ils ont atteint leur quotas de Lunus, il faut donc choisir Helian desormais.Muahahahha ce que je suis démoniaque... Lire la suite
20 March 2004 à 15:49 - Messages

Jeux

Zyrth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zyrth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zyrth n'a publié aucune critique de jeu.