Prob de CB visa

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment je suis pas le seul, j'ai une CB visa chez la caisse d'épargne...
Et ça marche pas, vous avez une solution ?

Je sais je dois voir avec ma banque mais j'aimerais savoir si ce prob est répandu avant de me lancer dans de la paperasse pénible et chiante
Re: Prob de CB visa
Citation :
Provient du message de Dainshael
Apparemment je suis pas le seul, j'ai une CB visa chez la caisse d'épargne...
Et ça marche pas, vous avez une solution ?

Je sais je dois voir avec ma banque mais j'aimerais savoir si ce prob est répandu avant de me lancer dans de la paperasse pénible et chiante
Il faut saisir le n° de carte sans les espaces, vérifie bien aussi la date de fin de validité de la carte que tu as saisi, et le code au dos de ta carte (je m'étais planté là dessus moi :/ )
J'ai jamais eu de pbs pour payer en ligne avec ma visa de cette banque (daoc, planetside, dvd, billet d'avion, de train), mais vu que je ne vais pas prendre L2, je peux pas te dire pour ce cas précis, gl
J'ai aussi un prob de CB, SG visa.
J'ai payer mon abo AO avec durant des mois ( années ) des achats sur le net and CO, no prob.

Et la, ca me fait , on peux pas prélever sur votre numéro, un truc comme ca....

et non je suis po a découvert
vi vi Sadyre

c bien mis aussi, mais le message d'erreur ce rapporte directement sur le numéro de la CB

j'essaierai de nouveau cette aprem, je te copie le message d'erreur exact
j'ai un ami qui est aussi chez la caisse d'é... et avec la même date d'expiration et pour lui c'est passé sans soucis... pour ma part ca me met ca comme message :

"Your card was rejected. The reason given was:

The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card."
aux débuts de AC2 j'avais eu le même souci... après mettre fais comprendre au bout du troisième passage a ma banque, le problème c'était arrangé... donc a priori il faut que je les recontacte (et moi qui croyait que s'en était fini une bonne fois pour toute )

pourtant c'est bien une visa donc international ...
bonjour,
pour info j ai eu le meme pb ce matin. au troisieme essai, ou quatrieme... c est passé.

Allez comprendre !

j ai mis le numero sans espace ni tiret .
Carte visa.
Bon courage
Moi aussi Zeph j'ai des problèmes avec ma CB toute neuve de ce matin (et c'est une mastercard), et je n'ai jamais eu de problème auparavant??? Va comprendre...
J'ai envoyé un mail à ma banque mais bon pas trop d'espoir de ce côté là
Donc wait and see
Bon je viens de re essayer et c'est passer

hum, on dirai bien, qu'il y a pi être des prob de com entre les organisme financier. Du genre décalage horaire, ouverture de bank and co.

Donc a priori, on dirai que en essayant a plusieurs heure de la journée, ca passe.
A essayer.

@Faucon: faucon ? mon maxou ? mon doudou a moi ?
Oubliez pas, à la fin, on vous demande un code de TROIS CHIFFRES, alors on retourne sa petite CB, on regarde la série de chiffre au dos (ceux dans l'espace ou il y a la signature du titulaire) et on recopie les TROIS derniers chiffres

Sinon ça marque CB non valide
Bon et bien je viens de vérifier, j'avais un léger découvert... Surement pour ça que ça marchait pas. Mais j'ai pas pu essayer vu que ma CB a été avalée par la machine (Oui je sais je suis une quiche, j'ai oublié de l'enlever à temps)

Bref, j'espère que d'autres auront plus de chance que moi...

C'est un signe du destin qui ne veut pas que je joue à L2 lol

Mais je me dis quand même que le découvert n'explique pas tout, étant donné que j'ai le droit au découvert et que NCsoft s'embarasse pas de ces détails là, eux ils débitent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés