Prob de CB visa

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part même banque(CE), carte visa aussi, et no problem pour le paiement, cependant il apparait que si il y a tros de monde en demande les derniers ce vois rejeter a reéssayer ulterieurement a mon avis voila

on ne dis jamais assez les choses donc

1/ ne pas mettre d'espace lors de la saisie du code a 16 (ex: 1111222233334444)

2/date d'expiration hehe np ici

3/ code des trois dernier chiffre se trouvant au dos de la carte (ex: 123)

en espérent avoir pu apporter mon aide, je vous souhaite un bon play a tous
Et bien non hélas ...
J'ai essayé le premier soir 5 cartes Visa du Crédi**** ***cole
(comme ca c'est censuré et y a pas de pub )
Et ca n'a pas marché ...

J'ai émis l'hypothèse que si PlayNc débite dans les pays Coréens, il est tout a fait possible que certaines Visa, même dites internationales ne passent pas...

J'ai donc pour ma part eut recourt à la Mastercard, qui à marché au deuxième coup.

Si tu as ce message :
Citation :
"Your card was rejected. The reason given was:
The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card."
je doute que ta carte marche = (

Peut-être sont-ils en train d'améliorer le systeme ...
Je te conseil d'essayer de choper une Mastercard = /

[Edit:Quote planté ^^]
Arf = /
Ca dépasse mes théories ca...
Je sais qu'avec celle de Perforine, au cyber ca n'avait pas marché, mais chez elle y avait pas eut de problème ...

Ca m'etonnerait que ca change quelque chose, mais essaye d'une autre IP, on sait jamais ^^

Sinon demande a Perforine sa carte ...
Non, c'est pas drole, une petite conférence avec ton banquier s'impose peut-être ...
(c'est jamais très plaisant ... = p)
ben chais pas c bizzare parce qu'il ne dit pas que le compte est sans solde ou je sais pas quoi (ce qui n'est pas le cas dtf) il dit que le numéro de la carte n'a pu etre vérifié Oo alors chais pas ptet que le dimanche le cré*** agri*** fait la greve (ben oué moi ossi je suis la bas ).

Sinon je pense que Perforine ne va pas etre d'accord et au pire ca me donnera l'occasion de prendre rendez vous avec ma tres gentille banquierE, dont les rendez vous sont toujorus tres plaisant
Mais lol, ou alors chez le crédi.........cole ils ont quelques problemes avec les Coréens, tiens je vais aller em renseigner, ca m'intrigue vraiment cette histoire

j'ai payé Eq avec la même carte ya 5 ou 6 ans, donc je voie pas vraiment quel pourrait être le probleme potentiel = //

Bonne chance avec ta banquiere ... hehe )
T'es sur d'avoir mis toute les bonnes infos demandé ???? cad même la bonne date de ta carte et tout car qd sa c'est faut sa marche pas hein...
Car perso chui ds la même bank que toi, pareil MasterCard et je n'ai eu aucun prob ...

Si il te dit sans solde ... c'est peut être aussi car tu as sûrement un plafond carte que tu as peu être dépassé déjà cette semaine ... Ds ce cas le carte se retrouve invalidé ...
En espérant que sa puisse t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés