Stark IX |
Dernières publications

Bonjour, Je m'excuse si un sujet existe déjà sur ce thème, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé. Donc ma question est simple... Lire la suite

Bonjour à tous, Je profite du sujet pour avoir quelques avis sur un Template que je n'ai pas vu dans le post ou du moins pas t... Lire la suite

en effet je suis free, mais la question que je me pose c'est pourquoi seulement avec aion si cela vené de mon fournisseur :mons... Lire la suite
arf mais c'est totalement n'importe quoi, sa voudrais dire que les IP free sont boycottés par NCSOFT ... c'est totalement impen... Lire la suite

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai aion qui lag sévère et quand je dis sévère c'est vraiment injouable, hors tout mes autres... Lire la suite

Dsl du petit hors sujet, mais avez-vous eu des news, sur, quand comptent-ils remettre UP l'account manager s'il vous plait ? me... Lire la suite

si il existait un post parlant d'un template hybride autant pour moi je ne l'ai pas trouver. Sinon merci pour le build mais ... Lire la suite

Alors déjà merci pour vos réponses :) et non pour infos je savais pour les SS seulement je pensais que j'étais passé à côté... Lire la suite
Milles excuses tanakelle en fait tu me donne casi toutes les infos les CAP qui sont donc 32% des stats choisis, en même tem... Lire la suite

je peux parrainer si besoin donc envoyé vos adresse en MP. @+... Lire la suite

Salut à tous, Me voilà lvl 40 depuis ce matin, grâce à la respect gratuite je voudrais modifier mon build pour qu'il soit hyb... Lire la suite

Tu parle pas de la meme chose Moon en fait toi tu est au moment ou t passer de la servo ou de la reflex à la gravitron donc en ... Lire la suite