Hybride PVP & PVE

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Me voilà lvl 40 depuis ce matin, grâce à la respect gratuite je voudrais modifier mon build pour qu'il soit hybride PVP-PVE mais bcp de questions me viennent auxquelles je n'avais pas pensées avant. Pour commencer :

1. Sur qu'elle stats ce portent la puissance des dégâts des arbres comme force glace feu et elect ?

2. Etant REC - END quel passif à part Regen peut être viable ?

3. Je ne souhaite pas utiliser Chainsaw tellement ce pouvoir me frustre quand j'en suis victime, donc quel pouvoir ou combinaison conseillerez vous pour apporter de bons degâts (distance si possible) ?

4. qu'elles branches conseillerez-vous pour justement un type Hybride ?

Je sais que la question 3 dépend bcp du joueur et du build mais c'est juste pour savoir d'une façon générale.

merci par avance de votre aide.
Lvl 40 sans avoir compris comment marchaient les stats ? gg

Je vais faire un petit résumé qui pourrait intéresser tout le monde:

La Force possède un bonus maxé à environs 12% pour les dégâts physiques au CàC.
Le couple Dex/Ego permet de faire des coups critiques (Dex) ajoutant un bonus de dégâts (Ego).
Les dégâts de toutes les attaques dépendent de l'attaque à laquelle s'ajoute des bonus de dégâts de chaque Super Stat.

Par contre l'influence d'un point dans une SS décroît en prenant des niveaux (il faut moins de points dans la SS au lvl 10 pour avoir +30% qu'au lvl 40). Il faut donc essayer de conserver un niveau optimal aux SS pour infliger un maximum de dégâts.

En passif défensif, avec Recup/Endu il n'y a que Regen (dont l'efficacité est alignée avec la Recup). Eventuellement, Champ de Force Personnel peut être utilisable (dans certaines conditions).
Sinon il y a certains passifs offensifs qui peuvent être envisageable selon les pouvoirs utilisés.

Pour le meilleur pouvoir, comme tu l'as dis, c'est vraiment un gout personnel. Mais c'est certain que si tu veux faire des dégâts à distance Chainsaw n'est pas indiqué.
Avec Recup/Endu, tu peux essayer la branche élec (arc électrique, gigabolt, tout ca) avec la forme électrique.
Bonsoir

Alors pour tes questions, quelques tentatives de réponses :

1- La puissance de tes pouvoirs (quels qu'ils soient) dépendent de tes superstats : il faut que tu atteigne un certain score dans les 2 SS choisies pour "caper" tes bonus de dégâts (pour voir ou tu en es, passe le curseur de la souris sur une de tes SS choisies dans ton build, cela te donnera la bonus que tu as (max 32% je crois pour chacune des SS)).

2- SS Rec = Regen
SS Endu = Personnal Force Field

3- Pour les bons dégâts, tout depend ce que tu cherches (beaucoup de ligne de pouvoirs font des dégâts honorables); tant que tes Superstats sont cappées au niveau bonus dégâts, aprés c'est une affaire de goût.

A moins de faire des tests en Powerhouse pour constater de part toi mémé, impossible (à mon avis) de définir quoi que ce soit dans cette section.

4- (Question proche de la 3) Un seul conseil à mon goût, pour le moment, axe toi effectivement sur du distance, les Cacs sont en effet un peu désavantagé en pvp aujourd'hui; de ce que j'ai pu essayer, Force/Elec/Munitions sont efficaces en dps pur, Feu et Tenebres te permettront de faire un perso mixe dps/heal (un peu moins bon que les précédents si monté en hybride, bien évidemment).

Bon jeu
Alors déjà merci pour vos réponses

et non pour infos je savais pour les SS seulement je pensais que j'étais passé à côté d'un détail important pour les liens entre SS et pouvoirs car il me semble que je fais des dégât ridicule à côté de certain joueur, exemple aujourd'hui OS avec un snip avec 7400 de dégâts oO ou OS avec CF à 6200, même^pas le temps de jouer donc je cherche ou je pêche.

Si j'ai posé ces questions c'est dans un but d'optimisation par exemple je ne connais pas les CAP. A l'heure actuelle j'ai 190 REC; 175 END; 58 FOR; 47 DEX et 77 CON. J'utilise un build CF dont je ne suis pas satisfait me manque pas mal d'éléments, j'ai essayé de le remanier au mieux. Il s'avère que j'ai du mal et me reste qu'une respect c'est pourquoi j'essaye de me renseigner au mieux.

Je cherche avant tout une spec plus ludique mais en même temps fun et relativement efficace, je cherche pas n'ont plus à prendre le dernier truc de la mort qui tue tous le monde hein ^^.

Enfin voilà si vous pouviez me donner quelque idée et conseils sur la survie et les combos bien fun je suis preneur

PS : y a t il une communauté FR dans le jeux ? sa serais peut être plus simple pour poser des question en direct.

EDIT : pour les SS ok pour DEX EGO qui agrave finalement les dégâts. nous avons FOR pour tous les dommage mélée mais qu'elle SS pour les dommage RANGE ?
Citation :
Publié par Tanakelle
Bonsoir

Alors pour tes questions, quelques tentatives de réponses :

1- La puissance de tes pouvoirs (quels qu'ils soient) dépendent de tes superstats : il faut que tu atteigne un certain score dans les 2 SS choisies pour "caper" tes bonus de dégâts (pour voir ou tu en es, passe le curseur de la souris sur une de tes SS choisies dans ton build, cela te donnera la bonus que tu as (max 32% je crois pour chacune des SS)).

2- SS Rec = Regen
SS Endu = Personnal Force Field

3- Pour les bons dégâts, tout depend ce que tu cherches (beaucoup de ligne de pouvoirs font des dégâts honorables); tant que tes Superstats sont cappées au niveau bonus dégâts, aprés c'est une affaire de goût.

A moins de faire des tests en Powerhouse pour constater de part toi mémé, impossible (à mon avis) de définir quoi que ce soit dans cette section.

4- (Question proche de la 3) Un seul conseil à mon goût, pour le moment, axe toi effectivement sur du distance, les Cacs sont en effet un peu désavantagé en pvp aujourd'hui; de ce que j'ai pu essayer, Force/Elec/Munitions sont efficaces en dps pur, Feu et Tenebres te permettront de faire un perso mixe dps/heal (un peu moins bon que les précédents si monté en hybride, bien évidemment).

Bon jeu
Milles excuses tanakelle en fait tu me donne casi toutes les infos les CAP qui sont donc 32% des stats choisis, en même temps c'est pas super kler dans le jeux étant donné qu'ils traduisent par "+xx% tous les dégâts forces" cela peut porter à confusion.

Je pense en effet me diriger vers un build elect avec double forme passive la forme elect pour full dommage et la forme regen en défensif si coup dur. pouvez vous dans ce cas me donner quelque incontournable pour PVP svp ?
il n'y a pas de max en bonus de dégâts, ca a été retiré depuis longtemps. La seule limite est le nombre maximum de points qu'on peut avoir via talents + équipements

mais avec 200 dans une ss au lvl 40 on est autour de +30%

Si tu utilise ton free retcon, tant que tu restes dans la centrale, tu peux prendre et retirer des pouvoirs a volonté et gratuitement

(toutes tes réponses étaient dans mon post )
Citation :
Publié par Astharot
Alors déjà merci pour vos réponses

et non pour infos je savais pour les SS seulement je pensais que j'étais passé à côté d'un détail important pour les liens entre SS et pouvoirs car il me semble que je fais des dégât ridicule à côté de certain joueur, exemple aujourd'hui OS avec un snip avec 7400 de dégâts oO ou OS avec CF à 6200, même^pas le temps de jouer donc je cherche ou je pêche.

Si j'ai posé ces questions c'est dans un but d'optimisation par exemple je ne connais pas les CAP. A l'heure actuelle j'ai 190 REC; 175 END; 58 FOR; 47 DEX et 77 CON. J'utilise un build CF dont je ne suis pas satisfait me manque pas mal d'éléments, j'ai essayé de le remanier au mieux. Il s'avère que j'ai du mal et me reste qu'une respect c'est pourquoi j'essaye de me renseigner au mieux.

Je cherche avant tout une spec plus ludique mais en même temps fun et relativement efficace, je cherche pas n'ont plus à prendre le dernier truc de la mort qui tue tous le monde hein ^^.

Enfin voilà si vous pouviez me donner quelque idée et conseils sur la survie et les combos bien fun je suis preneur

PS : y a t il une communauté FR dans le jeux ? sa serais peut être plus simple pour poser des question en direct.

EDIT : pour les SS ok pour DEX EGO qui agrave finalement les dégâts. nous avons FOR pour tous les dommage mélée mais qu'elle SS pour les dommage RANGE ?
De rien

Pour les OS avec FC et Snipe, c'est principalement dû au fait d'un passif offensif (Forme énergétique principalement qui ne donne presque pas de défense) ou à la stance choisie.

Pour tes stats, tu es trop dispersé dans l'état : les 58 en FOR et 47 en DEX n'ont rien a faire la , ces stats (à la vue de ton choix élèc) devraient être à 10; au 40, tu dois pouvoir atteindre, sans objets violet, au alentours des 200+ dans tes 2 SS et 100+ dans une troisième (ici CON).
Citation :
Publié par Astharot
Milles excuses tanakelle en fait tu me donne casi toutes les infos les CAP qui sont donc 32% des stats choisis, en même temps c'est pas super kler dans le jeux étant donné qu'ils traduisent par "+xx% tous les dégâts forces" cela peut porter à confusion.

Je pense en effet me diriger vers un build elect avec double forme passive la forme elect pour full dommage et la forme regen en défensif si coup dur. pouvez vous dans ce cas me donner quelque incontournable pour PVP svp ?
C'est bien les "+xx% dégâts de force" pour les bonus dommage

Pour les incontournables en élec, voici pour moi les indispensables :

- Sparkstorm (avec l'avantage qui rend le pouvoir autonome, Electric Personnality)
- Ionic reverberation (pour la regen Endu)
- Electrocute (le meilleur Hold single du jeu aujourd'hui, avec l'avantage Superconductor)
- Gigabolt (ben la pas besoin d'explication)

La dessus, je te conseille de combiner ces pouvoirs avec certains de la branche Force :

- Force Eruption (PBAE Knockback avec l'avantage Gravitational Polarity qui donne +20% aux dommages)
- Force Shied (avec l'avantage Force Sheath, sûrement un des meilleurs shield aujourd'hui)

Pour finir, je te donne le build (approximatif car cela fait quelques mois que je ne l'ai pas joué) qui serait proche de ce que tu cherches :

Build by championBuilder 0.4.1
Download this Build here.
: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Recovery
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Electric Bolt
Level 1: Sparkstorm -- Electric Personality, Rank 2
Level 5: Ionic Reverberation
Level 5: Flight -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Electrocute -- Superconductor
Level 11: Electric Form -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Gigabolt -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Force Eruption -- Gravitational Polarity
Level 20: Force Shield -- Force Sheath, Rank 2, Rank 3
Level 23: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 26: Electric Sheath -- Matter - Energy Union
Level 29: Force Cascade -- Rank 2, Rank 3
Level 32: Imbue
Level 35: Resurgence
Level 35: Teleport -- Rank 2
Level 38: Bionic Shielding -- Rank 2

Ce n'est pas la forme énergétique qui permettent d'OS avec sSniper ou Force Cascade, ce sont les pouvoirs comme Enchanter, Miniaturiser,... qui rajoutent des dégâts.
Ces attaques provoquent des dégâts physiques qui ne peuvent pas être boostés par une forme qui augmente les dégâts élémentaires, énergétiques ou paranormaux...

(PS: si vous pouviez éviter les doubles posts systématiques...)
si il existait un post parlant d'un template hybride autant pour moi je ne l'ai pas trouver.

Sinon merci pour le build mais il me semble plus PVE enfin pour moi . Je me suis un peu documenté et il apparaît qu'un pouvoir qui couper les Dep. + un pouvoir qui empêche l'utilisation du bouclier est indispensable. Donc peut être qu'au lieu de prendre CF, mettre le saut martial et remplacer un autre pouvoir par le shurikens, ainsi on obtient un template PVP PVE enfin j'ai l'impression mais je m'illusionne peut être.

Vos remarques ?
Citation :
Publié par Peredur
Ce n'est pas la forme énergétique qui permettent d'OS avec sSniper ou Force Cascade, ce sont les pouvoirs comme Enchanter, Miniaturiser,... qui rajoutent des dégâts.
Ces attaques provoquent des dégâts physiques qui ne peuvent pas être boostés par une forme qui augmente les dégâts élémentaires, énergétiques ou paranormaux...

(PS: si vous pouviez éviter les doubles posts systématiques...)
Dans le cas de Force Cascade, c'est un peu particulier, en ce qui concerne les possibilité de One Shot :
l'endu max nécessaire à une full charge de ce skill est quasi impossible à obtenir en stat pure ( c'est possible, mais limite de trop l'utilisation du pouvoir en lui même , on passe son temps à charger son endu pour pouvoir FC )

Point de Detail marrant : Force Cascade Consume l'energy form que vous utilisez et dans ce cas là, la conso d'endu de FC est divisée par 3 au moins =>
les Cascade Full charge sont alors possible et là.... pour un aoe, qui KB et qui a 100 feet de range , oui çà fait très très mal .

FC s'intègre par contre mal avec les energy form par contre, du fait qu'il les consomme : donc exit les trucs genre Shadow Form, Invul, Défiance ou autre, qui se cognent 30 secondes de CD suite à un FC.

Par contre, prendre l'avantage sur l'energy builder Force ( qui fait proc un mini PFF ( qui doit tenir deux baffes d'un minion)) permet d'avoir à dispo une Energy Form " consommable" pour utiliser FC à son efficacité maxi .

Point de detail, Regen ne compte pas comme energy form

En ce qui concerne le PVP ( je pratique plus trop mais bon ) :
- Superstat Con quasi requise ( vu le nombre de joueurs visant des builds basé sur des combos envoyant du "très lourd" ), çà reste jouable sans, mais pas quand on découvre le jeux et ses mecanismes )
- au moins un skill avec Crippling Challenge ( avantage à 3 points, Taunt PVE faisant sauter les Shields actifs pour 10secondes )
- pour ceux n'optant pas pour Regen, un ou deux skills pour se heal .

- pour les builds "cookie-cutter" du moment, je suis plus du tout à jour par contre ( toujours le combo debuff particule + chest beam qui domine ?, j'en etait resté à la sur représentation de Scything Blade + STC( qui s'est bien fait remettre dans le rang il me semble))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés