de bons objets ?

Partager Rechercher
Salut,

je voulais savoir, les bons objets se trouvent où ? faut les looter en instance ? ou faut les fabriquer ? car là j'ai pas l'impression d'avoir une chouette équipement bon je suis que level 10 mais j'ai pas l'impression que mon équipement fait le poid surtout en instance.

merci pour vos précisions.
oui alors j'en reviens à ce sujet car pour le moment je suis lvl 15 bientôt 16 et je remarque certains points que je trouve dommage, maintenant peut être qu'à plus haut level c'est différent :

Pour le moment toutes les récompenses de quêtes concernant notamment les armures, ne sont pas superbes. Je m'explique : on en a parlé dans un autre post, j'ai remarqué qu'en gardant les amures (les plus hautes) que j'ai eu en récompense dans la vallée c'est même pas la peine. Résultat : je vais voir chez un vendeur et là à ma surprise, on trouve des armures certes sans bonus mais bien plus intéressante côté protection, on passe de 900 ou 1000 d'armures à 2200 direct rien qu'en achetant chez les marchands (et pas pour forcément cher).

Alors certes, il n'y a aucun bonus mais en jouant je vois bien que je tiens bien plus le choc qu'avec mon équipement d'avant avec quelques petits bonus.

Pour les armes on remarque souvent le même phénomène....

La plupart du temps dans un mmo c'est l'inverse chez les marchand c'est cher et en plus bon c'est pas forcément mauvais mais ca sert plus en cas de pépin pour avoir une roue de secours. En clair les loots de quêtes ou les loots sur les boss sont bien plus intéressants. J'ai pas eu ce sentiment pour le moment.

Donc ma question c'est normal à ce level et c'est bien mieux après ou il y a un réel problème d'ajustement à ce niveau ?
Citation :
Publié par MoonCrystal
oui alors j'en reviens à ce sujet car pour le moment je suis lvl 15 bientôt 16 et je remarque certains points que je trouve dommage, maintenant peut être qu'à plus haut level c'est différent :

Pour le moment toutes les récompenses de quêtes concernant notamment les armures, ne sont pas superbes. Je m'explique : on en a parlé dans un autre post, j'ai remarqué qu'en gardant les amures (les plus hautes) que j'ai eu en récompense dans la vallée c'est même pas la peine. Résultat : je vais voir chez un vendeur et là à ma surprise, on trouve des armures certes sans bonus mais bien plus intéressante côté protection, on passe de 900 ou 1000 d'armures à 2200 direct rien qu'en achetant chez les marchands (et pas pour forcément cher).

Alors certes, il n'y a aucun bonus mais en jouant je vois bien que je tiens bien plus le choc qu'avec mon équipement d'avant avec quelques petits bonus.

Pour les armes on remarque souvent le même phénomène....

La plupart du temps dans un mmo c'est l'inverse chez les marchand c'est cher et en plus bon c'est pas forcément mauvais mais ca sert plus en cas de pépin pour avoir une roue de secours. En clair les loots de quêtes ou les loots sur les boss sont bien plus intéressants. J'ai pas eu ce sentiment pour le moment.

Donc ma question c'est normal à ce level et c'est bien mieux après ou il y a un réel problème d'ajustement à ce niveau ?

Faut savoir faire des compromis entre les bonus et + d'armure pour moi le choix et vite fait ^^

Certes t'aura + d'armure mais moins de résistances au dégât ou - de regen ou - de puissance
surement mais je ne claque pas après trois lasers par la tête c'est pour cela que finalement c'est pas vraiment un choix, soit on prend de petits bonus et on claque au troisième coup sont on prend pas de bonus et on gagne en longévité...

Peut être que HL les bonus sont plus conséquents et donc plus intéressant et aussi peut être que les différences de protection entre un objet avec de bonus et un objet sans bonus ont moins d'écart.

Car là c'est le délire on passe de 200 à 800 c'est énorme (à mon level), alors 200 avec bonus et 800 pour l'item blanc sans bonus, je trouve l'écart trop grand pour qu'un équipement avec des bonus genre 2 % soient conservés.
Citation :
Car là c'est le délire on passe de 200 à 800 c'est énorme, alors 200 avec bonus et 800 pour l'item blanc sans bonus, je trouve l'écart trop grand pour qu'un équipelment avec des bonus genre 2 % soient conservés.
En fait c'est surtout que tu es d'un niveau probabement largement superieur a celui voulu par les devs initialement (c'est tres facile dans les 2 ou 3 1ieres zones).

Par contre apres ca se tasse assez bien et les quetes te donneront du materiel de ton niveau.
Après tu as même des récompenses où tu dois attendre d'avoir le niveau pour les porter (ou c'est peut-être moi qui prend des quêtes trop tôt ). C'est vrai qu'au tout début, quand tu as fait le tuto, les récompenses de quêtes aux étendues sauvages sont très basses.
Il faut voir que les stats des équipements depend uniquement du lvl.

Tous les fusil laser pre-requis lvl7 feront les même dégât.
Tous les casque servo-moteur lvl9 auront la même valeur de protection de base.

Les étendu sauvage c'est prévu pour du niveau 10-12.
Si tu es commando niveau 15, tu cherches même pas tu vas voir le vendeur et tu achètes une armure "lourde" ça te passera de 2k a environ 4k d'armure.
les p'tits bonus de 3-4% à droite, à gauche ne vaudront jamais 2k d'armure.

De même pour les armes, il vaut mieux avoir un fusil à pompe niveau 7 qui fait 164 de degats qu'un fusil à pompe niveau 1 (97 dégâts) avec des bonus de Corps +3.

Dans la beta, je sais qu'il avait des problème de récompense sur les premières cartes (sympa la reflective lvl20 mais ton armure lourde lvl15 elle protege x2 plus). Ce qu eje vois aussi par rapport a il y a un mois, beaucoup de récompense ont été transformé en (medPack ou grenade).
Je suis largement sous-équipé je trouve
Oh je trouve que ça va dans l'ensemble. Mais il est vrai que quand tu passe un cap (à partir de commando c'est lvl 20, 25 etc...) et bien tu achète l'armure chez le marchand, que tu remplacera par ce que tu lootera ou par les récompenses que tu trouvera.
Le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de graviton je trouve (peut-être que ce n'est qu'une impression et que c'est pareil pour tout le monde) du coup j'ai fini de remplacer mes pièces grises 3lvl après les avoir acheté, soit à peine 2 lvl avant d'encore tout remplacer

Mais bon on a l'habitude avec les systèmes de pex, l'avantage c'est que là tu change souvent ton armure (au minimum tout les 5lvl) ça donne plus l'impression de progresser.
Moi j'ai toujours eu une armure de mon lvl avec des bonus et des armes aussi, faut dire que je fait toutes les quêtes et que des fois je loot aussi, mais bon, j'ai jamais acheter une pièce d'armure a part au lvl 12 car bizarrement il y a pas beaucoup de récompenses ou loot lvl 12 en armure, ça passe de 9 a 14.
ouaip moi aussi j'ai eu du bleu mais faut voir la protection en armure arf par rapport à ce qu'on peut acheter et les bonus ridicules, c'est pour cela que je posais la question, maintenant si à plus haut level on trouve mieux en loot tant mieux

car je fais également toutes les quetes (j'ai tout fait aux étendues sauvages) c'est pas pour cela que j'ai été gaté
Citation :
Publié par MoonCrystal
ouaip moi aussi j'ai eu du bleu mais faut voir la protection en armure arf par rapport à ce qu'on peut acheter et les bonus ridicules, c'est pour cela que je posais la question, maintenant si à plus haut level on trouve mieux en loot tant mieux

car je fais également toutes les quetes (j'ai tout fait aux étendues sauvages) c'est pas pour cela que j'ai été gaté
Tu parle pas de la meme chose Moon en fait toi tu est au moment ou t passer de la servo ou de la reflex à la gravitron donc en effet la différence d'armure est énorme (de 900 tu passe à 2000+ ) donc arriver level 15 en effet tu change toute ton armure chez le marchand qui par la suite seras à nouveau remplacer par du loot avec bonus.

Mais il est dommage de voir que le craft sert casi à rien ou du moin il peux customisé les achats des marchand mais bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés