Prophète / Prophétesse
|
Salut a tous!!!
J'ai l'intention de monter un projet axer RolePlay Voila une base de ce que j'aimerai créé sur Lineage II: http://thirou.chez.tiscali.fr/ En quelque mot: 1) créer des clans vivants avec dans chaque clan: partage des ressources,taches assignées, entraide, quêtes internes pour donner un peu de profondeur au faite de tuer des monstres 2) vivre pleinement son perso: parler RP, nom des joueur adapter, nom du clan adapter(ex: Eomer DuRohan) 3) Se rassembler en clan RP rivaux ou allier pour participer a de grande quêtes Chaque clan est composer d'une 15aine de joueurs, il faudrai au moins 3 clan pour que sa devienne intéressant. Des maîtres du jeux fixent les règles et évènements majeurs comme on le fait sur papier. Sur d'autre forum plusieurs personne ont l'air d'être motiver... Diverse info sur ce forum: http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1961 **************************************************** Pour savoir si y a des volontaires et combien j'ai conçu un petit site pour vous enregistrez: http://membres.lycos.fr/confrerierpc/ **************************************************** |
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté RolePlay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Alpha & Oméga
|
Je suis sur le serveur 4 aussi
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon tachons de répondre a tous le monde sachant qu au fond les réponses vont toutes dans le même sens:
@ Aylian : oui c'est possible sauf qu'il faut se regroupé pour faire sa... mais?? sa ne serais pas ce que je propose???? car c'est pas avec un clan de 10fr sur le serveur2, un autre de 6 sur le 4 que l'on avancera. Cependant pour réussir faut se donner les moyens... ce que j'essaie de faire... la communauter serai Fr ce qui faciliterai enormement le RP @ Lars Sylrus: j'ai déjà regrouper 7 personne intéressé ce qui a mon humble avis et pas mal... de ton coter peut être arrivera tu a regrouper 5 personne pour au final faire la même chose que moi ![]() la communauté sera diviser en clan, pour que tous le monde y trouve un style de jeu adapter (un clan accès sur l'ordre tel l'arme romaine, un autre accès plus sur l'honneur type chevalier... on peut tous inventer) Si tu te sens l'âme d'un chef rien ne t'empêchera de prendre le commandement d'un des clan. @ Dainshael: que tu sois sur le serveur 4, c pas gênant: On choisira un serveur sur lequel on créera notre communauté(vous serai obliger de faire un nouveau perso dans l'esprit de la communauté: vois mal un clan type médiéval avec des joueur s'appelant superman, laser-destructeur ou autre ![]() * un chef de guilde est assez HardcoreGamer avec un esprit leader capable de diriger et survivre durant la bataille * une personne préférant le RP et le social pourra être barde dans la guilde: il s'occupe de raconter l'histoire du clan au nouveau venu et donne de la profondeur au quêtes * un forgeron : un nain pour que tous puisse bénéficier du craft * un prévôts qui s'occupe de récolter les impôts mais aussi de distribuer/gérer le matos(j'ai 2 épée et 1 masse avec le perso de la beta il servirons a des joueurs du clan) Mais il est possible d'être simple membres Je vais faire sur mon site un petit topo sur les clans(si j'ai le temps...) Penser a vous inscrire (on pourra ainsi juger si sa plais ou pas...) http://membres.lycos.fr/confrerierpc/ |
![]() |
|
|
Clan Ménestrel
Les Ménestrels sont up pour ce genre d'initiative puisque l'on est essentiellement axé sur le RP
Donc tu peux compter sur nous, pour alliance, ennemis etc.... Avis au Rplayer on recrute encore à l'occasion ![]() (Forum Ménestrels dans les clans) http://forums.mondespersistants.com/...forumid=307&s= |
![]() |
|
|
Serveur 4
Pour notre part notre clan est deja RP et sur le serveur "francophone" par excellence "Lionna serveur 4"
Ca me parait tres difficile de changer de serveur, surtout que les joueurs se sont investis. De plus autant jouer sur les serveurs franco... ca permet plus de RP que face à la barrière de la langue. Je suis a fond pour une communauté RP franco, mon clan est deja a fond dans cet axe avec events, raison RP pour justifier de simple chasse. Mais demander a des clans de migrer me parait extrement difficile. PS: On recrute toujours ![]() http://forums.mondespersistants.com/...play.php?f=689 Cordialement |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vu vos réponses et question de nombreux points mérite d'être éclaircie.
Deja le fait de me baser sur tolken était simplement un exemple, je pense me baser sur l'histoire de lineage 2 soit une 20aine de chapitre: https://lineage2.jeuxonline.info/ind...ique=histoire. Le but, une fois la trame de fond créé, et de créer des clans. Pas un simple regroupement de joueur, un clan a une idéologie une croyance un but une organisation qui lui est propre. Exemple: "les elfes noirs ont abattue les Arbre Elfes, depuis ils se voue une haine féroce..." un clan fonder par les elfes noir aura un alignement mauvais (du a leur soif de pouvoir), croira en Gran Kain , et n'acceptera pas d'elfe.Il défendrons leur idéologie dans des quêtes opposant les clans. Et ces clan ce n'est pas moi qui vais les creer: peut etre que la communauté choisira un clan de l'ombre un nature et un lumiere... ou un clan puissance de Kain, bravour de Paagrio etc... Pourquoi je parle de 3 clans: je pense que l'on sera une trentaine: donc 3 clans de 10 joueurs (il faut qu'un clan est tjs un minimum de poids et des joueurs connectés) si mon projet attire les foules on pourra créé un nombre supérieur de clan... Le but étant de vivre une histoire c'est sur qu'il faudra des personnes capables de créer des quêtes. Pour les affrontements entre joueurs sa ne doit pas se résumer a un combat bourrin... le but est d'organiser un combat ou même un clan faible peut vaincre un clan de roxor Je reprend l'exemple du seigneur des anneaux: frodon(clan A) doit porter l'anneau au mont du destin(un arbitre). Saroumane(clan B) et sauron(clan C) doivent le recup... a partir de la tous est possible chaque clan choisira une stratégie a adopter Au sujet du serveur: lors d'affrontement, il faut éviter que des perso ne faisant pas parti de l'histoire s'en mêle... Faut choisir un serveur vide pour pouvoir être tranquille... c'est sur on se coupe un peu du monde... Mais rien ne vous empêche de jouer un roxor sur un serveur full la semaine et de jouer avec la communauté le week end. Pour un clan tel que les ménestrel: chaque joueur se recréera un perso et choisira son camp, si sa plais on continuera le projet si sa plais pas vous continuerai votre clan serveur4. Sa coûte koi d'essayer???? Pourquoi ne pas faire sa en fonction de l'envie et du hasard? Pour faire jouer ensemble 30joueurs ou plus faut qu'a la base il est des lois et des règles. C'est chiant mais y a pas d'autre solution. La tache est ardue pour celui qui organise, poser des questions permet de faire avancer les choses si vous en avait d'autre n'hesiter pas... |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|