Communauté RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parce qu'avoir un nom qui flotte miraculeusement au dessus de la tête ça fait RP ?
ca, c'est un autre probleme a mon avis. C'est juste la GUI du jeu.
et puis ca se desactive dans les options de toute facon

Citation :
Ce qui exclue d'emblée l'idée d'avoir mon nom de clan collé dans mon nom. En plus personnellement, je trouve ça... hum... nul. En fait je déteste ça.
Bien d'accord.
avec des nicknames RPCLegolas32
(ou autres trucs ridicules du meme genre) :

1. c'est embetant de se rappeler de nicks barbares comme ca
2. c'est fatigant a taper pour envoyer un tell
3. c'est la honte quoi . c'est pas un nickname ca, on dirait plutot un code barre ou un numero de serie...
4. Au niveau RP, pourquoi on saurait de quel clan fait partie un gars rien qu'en voyant son nom ?
5. Si on change de clan ou si clan est disbanded (ie: le leader s'est fait ban ou il decide d'arreter L2)
on est coince avec nom lie a un clan non existant.

perso, je trouve ca inutile et nul...
Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son nickname ^^ apres tout

Isi
alors pass de clan avec le nom puisque c'est la majorité qui l'emporte

je me justifie can même:
c'était pour faciliter la reconnaissance lorsqu'il ya du monde, car moi dsl mais retenir le nom de 30 joueurs c'est mort... et on pourra croisé un gars qui participe au projet sans même s'en rendre compte... pour des gars ne voulant pas s'exiler car il veule du monde fautdrai déjà commencer par se reconnaitre entre nous.....c'est le minimum sinon mon projet direction-> poubelle
voila un exmeple que javais poser sur MP:
tu te balade trankilement dans une zone proche de ton village:
CAS1 tu croise un alacha, un boby et un maenel (qui est fr qui est ricain etc...)
tu passe ton chemin

CAS2 tu croise un alacha, un boby et un maenel Kain (Kain clan opposer au tient) :
tu l'interpelle: "hola, sombre creature comment ose tu t'aventurer dans mes terres"
il te repond "je suis libre et sache heretic que toutes c'est terre apartienne au grand Kain et que si elle sont sous ton joug cela ne durera pas"
tu sort ton arme et t'approche: "ne me sous estime pas , bon nombre de tes frere sont tomber sous cette lame"...
voila maintenant chacun peut librement choisir entre combat ou diplomatie(ya de koi passer de bon moment)

Donc si ou avez mieux que le nom de clan (style Drazhaar d'Iden)proposer une solution.......

JE PROPOSE DES IDEES je n'essaie pa de tous réglementer mais sa serai idiot de croire que l'on peu faire une communauté sans base ni règle...

lol.. Y a marquer si vous vous inscrivais c'est juste pour me faire une idée du nombre de joueur
Si vous avais un clan j'ai rien a dire-> faudra juste juste qu'il trouve sa place dans l'univers et qu'il plaise(sa deviendrai ingérable si chacun ramène son clan: pour que ce soi gérable et jouable faudra entre 2 et 5 clan de minimum 8joueurs

c'est bien bo de dire que ceci ou cela c'est limitant, mais il faut po non plus se voiler la face: pour vivre en communauté faut des règles...

fau trouver un juste milieu alors me jeter po la pierre, trouver des solution moi je ne demande que sa mais bon c'est tjs facile de critiquer s'en rien proposer en echange

PROPOSER JE VOUS ECOUTE!!!!!

Oh mais y'aurai pas un sondage qui demande si on veu un nom de clan ou pas??????http://membres.lycos.fr/confrerierpc/sondage.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés