Communauté RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
NB commence a fatiguer de taper des romans (apres avoir fait un resumer/discution de 4h dans le cadre de mon bts blanc) donc merci de ne pas tenir compte des fautes....

je dois pas être très douer pour les explication:

pour avoir parler avec pas mal de gars qui font du rp, certain préfère discuter de heures plutôt que xp
le but est : ce qui aime chatter et faire des quêtes les proposerons a ceux qui sont plus actif. Now si la communauté progresse suffisamment rien ne nous empêche de prendre un château

sachant que la France est le pays ou l'on parle le plus mal anglais...
je vois mal un fr raconter une histoire dans un langage soutenu en anglais... la différence de langue est trop gênante pour beaucoup d'entre nous.

Citation :
D'autre part, tu prevois tes propres regles, tes propres lois sans pour autant laisser libre cours aux imaginations diverses des autres, je me trompe peu être mais c'est l'attitude que tu donne.
ce sont des exemple que je donne pour montrer ce que sa pourrai être...
j'ai eu la même question sur monde persistant
http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=23853

pour le fait de jouer seul perdu sur un serveur: déjà le 8 et 7 sont désert donc on peut jouer pénard dessus
Ensuite le RP raconte avant tous une histoire... ya une ambiance etc... si c'est pour etre troubler par un "shut up pls and die" ou est l'intérêt de jouer RP??

mon projet est pas utopique!! si on se bouge le c** ,sa peu bouger, si je part avec l'idée sa va jamais marcher une chose est sur sa ne marchera pas...

note pour Lars Sylrus: si une personne est interesser pour jouer RP il sera la bienvenue, je vois pas pkoi je le refuserai mais il acceptera les regles donc ne pourra pas venir a sa guise: il sincrira sur le site, dira vers kel clan il souhaite aller, choisira un jolie nom pour perso suivi de son nom de clan, et en route pour laventure: il arrivera lvl1 dans le clan est devra monter les echelon(militaire ou social) pour gagner sa place dans le clan et meme dans la communauté
Citation :
pour avoir parler avec pas mal de gars qui font du rp, certain préfère discuter de heures plutôt que xp
rien n'empeche d'exp en faisant du rp ou d'exp en discutant de longues heures.

Citation :
le but est : ce qui aime chatter et faire des quêtes les proposerons a ceux qui sont plus actif. Now si la communauté progresse suffisamment rien ne nous empêche de prendre un château
Justement tu trouve pas ca nul d'integrer des low lvl, des mecs qui passent leur temps a papoter, a des attaques sommes toutes serieuses. Car la il n'st plus question de la crédibilité du Rp du joueur, mais de la crédibilité de la guilde. Car il est clair et net, que les attaques de forts ne seront pas tel alliance VS tel alliance.

Citation :
sachant que la France est le pays ou l'on parle le plus mal anglais...je vois mal un fr raconter une histoire dans un langage soutenu en anglais... la différence de langue est trop gênante pour beaucoup d'entre nous
Je vois pas le rapport, et d'abord d'ou tu tiens ca ?
Si vous savez pas alligner 2 mots en anglais vous allez vraiment galerer sur L2, sauf si biensur vous jouez entre vous .. mais alors dans ce cas, a quoi ca sert de jouer a un mmorpg.

Citation :
Ensuite le RP raconte avant tous une histoire... ya une ambiance etc... si c'est pour etre troubler par un "shut up pls and die" ou est l'intérêt de jouer RP??
L'interet etant le votre, a vous de vous integrer d'abord au jeux, de lvl, de découvrir les systemes de pvp, pour pouvoir au mieux faire vos seances rp tout en tuant des pauvres érrétiques de NonRp.

Citation :
mon projet est pas utopique!! si on se bouge le c** ,sa peu bouger, si je part avec l'idée sa va jamais marcher une chose est sur sa ne marchera pas...
Bah non il n'est pas utopique, loin de la, mais je pense que tu t'y prend mal ... loin de moi l'idée de vouloir te faire renoncer, mais j'essaye au mieux de ma connaissance du jeux, de te donner des conseil.
Moi je trouve ça bien, ça évite les Mathieu 10 ans qui a appris un gros mot à l'école alors il vient le spammer sur son MMORPG favoris (Actuellement, ils sont tous répertoriés sur DAOC)
Citation :
Bah non il n'est pas utopique, loin de la, mais je pense que tu t'y prend mal ... loin de moi l'idée de vouloir te faire renoncer, mais j'essaye au mieux de ma connaissance du jeux, de te donner des conseil.
cela ne t'étais pas destiner, loin de la, car si je répond si longuement a tes remarques c'est quel valent le coup que je mi attarde.

tuer des pauvre non rp qui ne si attendais pas c'est bien entendu ce que je veux éviter: je ne veux po que l'on interfère dans nos quêtes ,je n'admettre pas que l'on interfère dans celle des autres

je pense que toutes les personnes qui jouerons L2 combattrons can même. Je rappel aussi que les perso de la communauté commencerons tous lvl1 se qui évitera qu'une team recrute direct des roxor lvl75 est crée un gros décalage. Pour le reste un clan devra savoir composer entre élément faible et élément fort(c'est comme au foot ya 11 joueur dans une équipe et 11 dans l'autre mais ce sont pas tous des Henri ou Zidane)
les château pour le moment je ne m'y attarde pas(clan de lvl élever seulement)

note pour Zyrth(merci de défendre mon point de vue en y apportant ton expérience)

- ca me plait, et je vais choisir tel clan (par ce que j ai envie de jouer tel ou tel perso ou classe), et dans ce clan, je m 'entends avec les autres membres pour faire un BG individuel pas trop éloigné des autres., avec déjà quelques liens.

tous sa sera défini par les joueurs qui choisirons sur kel axe sont créer les clan(donc si tu a une petite idée n'hésite pas a la poster sur ma futur boite a idée)

NOTE GENERAL: l'univers sera celui de Lineage II, d'après les avis que j'ai vu.Now comme je l'ai dit a Zyrth commencer a réfléchir sur: dans kel genre de clan voudrai je être
https://lineage2.jeuxonline.info/ind...rique=histoire.

diverse idée sont déjà dispos ici :http://forums.mondespersistants.com...ead.php?t=23853
Citation :
Provient du message de Dainshael
Moi je trouve ça bien, ça évite les Mathieu 10 ans qui a appris un gros mot à l'école alors il vient le spammer sur son MMORPG favoris (Actuellement, ils sont tous répertoriés sur DAOC)
Ce qui prouve bien que ce n'est pas parce que le jeu passe retail qu'il n'y aura plus de gosses lamers grossiers sur L2
yora toujours les kevin 12 ans pour faire c***.

Pour en revenir au sujet, je rapel que seulement 12 personnes on reussi a atteindre le lvl 80+ sur lineage 1, et apparement, c'est le meme temps de jeux/exp.
Je sais plus ce que m'a dit omni mais je crois que pour les version koreen, de lineage 2, ils ont dit qu'il fallait a peu pres 45 jours d'exp non stop pour passer de 70 a 75.

Citation :
tuer des pauvre non rp qui ne si attendais pas c'est bien entendu ce que je veux éviter: je ne veux po que l'on interfère dans nos quêtes ,je n'admettre pas que l'on interfère dans celle des autres

explique moi comment tu empechera un pk lambda de venir vous tuer tous ?
explique moi comment tu empêchera un pk lambda de venir vous tuer tous ?

pourquoi je veux migrer vers un serveur vide ????

une chose est certaine, pour faire quelque chose fiable faudra faire des choix pas tjs évident, et tous est discutable comme le montre tes nombreuses questions...
mais vouloir faire un projet parfais sa c'est de la vrai utopie, ce qui ne m'empêche en aucun cas de tenter d'y accéder.

Boite a idée dispos sur mon site d'ici une ptite heure: voila le fonctionnement: je pose un theme et vous me dite votre point de vue
puis un sondage permettra de choisir l'idée la plus apprécié

NOTE: il ya des chances pour qu'un nom de clan ne soient pas imposer
minerve, je dis peu etre des bétises, mais tu devrais attendre genre 3 mois, que les serveurs se dévelopent, que les " low lvl " soient moins nombreux, et que vous croisiez que des reroll ou des débutants. Pour l'instant c'est la course au lvl, comme disent les americains sur les VNboards " hardcore Gamers lvling ", je ne pense pas que l'ambiance soit propice a du rp.
Loosance, un clan n ' est pas obligé de faire des guerres et des sieges hein ^^
Moi les gens qui ne font que papoter ne me derangent absolument pas, ils ont tout a fait leur place dans une guilde RP.
L'interet d 'un mmorpg, puisque tu en parles, c est jsutement de ne pas toujours rentrer dans les beaux contours que le vendeur vous propose. On est pas obligé d etre une guilde tres forte pour s eclater, et ceux qui me citeront en exemple EQ peuvent deja se taire, j ai d excellents contre exemples toujours d actualités ^^.

Et pis surtout, j encourage le projet, plutot que de le decourager, les critiques se doivent d etre constructives et ouvertes, et non pas destructrices sans proposer d idees nouvelles

EDIT: je vois pas pourquoi l ambiance est pas propice au RP: c est justement en en faisant pas qu elle ne deviednra pas propice ^^.

Tout comme Loosance, je préconise l'attente

Parce que :
-Ca permet de se faire une meilleure idée de la future communauté
-Ca permet de tater les possibilités qu'offrent le jeu / Aussi les impossibilités
-Ca permet de préparer le projet plus sereinement
-Ca évite que des soit disant joueurs RP abandonnent le projet pour finalement faire la course des levels... Abandonnant ainsi le projet Rp qui risque de casser la tronche si tout le monde fait ça
je pense po que l'on doit attendre: peut être qu'il faudra 3 mois pour que sa se mette en place, comme sa pourra mettre 1 semaine...

une chose est sur le projet ne débutera que lorsqu'il sera arriver a maturité. Pour construire une base fiable et qui convienne a tous le monde, j'ai mis sur mon site un sondage et une boite a idée qui permettra a la communauté de donner son avis.

Si vous vous bouger sa avancera bien.
Avi général: si j'ai suffisamment inspiration le premier thème de discutions sera disponible ce soir.

*******************Ajout*********************
Sa y est le site est pret, alors si vous voulez participer au projet sa commence now, en participant a sa creation...

http://membres.lycos.fr/confrerierpc/
hum.... 14 inscrit c'est pas mal, mais la participation au projet est ridicule...

Jai donc mis un sondage de 1ere importance et il restera plusieurs jours. Alors VOTER....
Si vous avez une remarque->boite a idée

Jai diviser la page projet(pas assez précise) en 3 page
Univer - Guilde - Personnage
seul la personnage est prête, mais je devrai pondre les 2 autres ce soir...comme dab le contenu n'est pas définitif et vous le ferai évoluer... comment?->boite a idée ou sur ce forum sans oublier les sondages

hum...je rabâche...:bouffon:
Citation :
Provient du message de MinerveL2
note pour Lars Sylrus: si une personne est interesser pour jouer RP il sera la bienvenue, je vois pas pkoi je le refuserai mais il acceptera les regles donc ne pourra pas venir a sa guise: il sincrira sur le site, dira vers kel clan il souhaite aller, choisira un jolie nom pour perso blablabla[/i]

D'accord, j'aime le rp elitiste en cercle fermé.
Bon ben puisque j'ai deja un clan RP, qu'il ne respecte a priori pas Tes Regles, que nous ne sommes pas inscrits sur Ton Site, dans l'un de Tes Clans, nous ne feront donc pas de rp ensemble.

Comment dire sans etre vexant ou carement outrepasser les regles du forum... ben je trouve ca débile mais il faut de tout pour faire un monde. En esperant que certains des inscrits chez toi seront moins fermés et qu'ils accepteront de jouer avec nous
Je me suis inscrit pour le principe d'aimer le RP, je me suis engagé en rien. Et je suis d'accord avec toi... On me dictera pas des règles pour Rp et je fais partie des gens qui jouent avec tlm Avec une large préférence quand même avec les gens qui s'expriment bien
Personnellement, je n'ai rien contre faire un peu de roleplay de temps en temps, voire même souvent. Cependant pour moi, il est hors de question que je refasse un perso. J'ai déjà assez de mal à monter mon perso actuel. Ce qui exclue d'emblée l'idée d'avoir mon nom de clan collé dans mon nom. En plus personnellement, je trouve ça... hum... nul. En fait je déteste ça.

N'étant pas un joueur régulier, j'aurais donc tendance à privilégier un roleplay improvisé selon les occasions, plutôt qu'un roleplay forcé. En clair, si je groupe avec des gens qui font du roleplay, j'en ferai, sinon, je n'en ferai pas sans que ça me dérange plus que ça.

La seule chose que je déteste, c'est toutes les discussions de type "les ricains c'est des cons" ou inversement "french guys are fu*** bastards". De manière générale, toute discussion "hors jeu". On peut parler du jeu sans être roleplay, on peut parler dans le jeu de manière roleplay. Je ne viens pas jouer à Lineage pour entendre parler de la même chose qu'IRL.
Personnellement, je n'ai rien contre faire un peu de roleplay de temps en temps, voire même souvent. Cependant pour moi, il est hors de question que je refasse un perso. J'ai déjà assez de mal à monter mon perso actuel. Ce qui exclue d'emblée l'idée d'avoir mon nom de clan collé dans mon nom. En plus personnellement, je trouve ça... hum... nul. En fait je déteste ça.

N'étant pas un joueur régulier, j'aurais donc tendance à privilégier un roleplay improvisé selon les occasions, plutôt qu'un roleplay forcé. En clair, si je groupe avec des gens qui font du roleplay, j'en ferai, sinon, je n'en ferai pas sans que ça me dérange plus que ça.

La seule chose que je déteste, c'est toutes les discussions de type "les ricains c'est des cons" ou inversement "french guys are fu*** bastards". De manière générale, toute discussion "hors jeu". On peut parler du jeu sans être roleplay, on peut parler dans le jeu de manière roleplay. Je ne viens pas jouer à Lineage pour entendre parler de la même chose qu'IRL.

Tout a fait d'accord de plus je trouve que le TAG après le nom fait très HRP.

Je suis plutôt pour Lionna pour concentrer un maximum les français sur un seule server, histoire de ne pas déranger les anglais sur tout les serveurs. N'oublions pas que nous sommes quand même censé tous parler anglais sur L2
Non plus. Effectivement. Je dirais même que personnellement, j'aurais préféré ne pas connaître le nom de quelqu'un avant que celui ne me parle ou encore mieux, qu'il ne me le donne.

Ceci dit il faut bien un moyen de se reconnaître rapidement ingame, puisqu'on ne peut le faire via son accoutrement. Je vois le nom au dessus de nos tête comme un sorte de skin unique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés