Lhyam |
Dernières publications

L'excellent clan RP dont je suis le leader :ange: (je sais les bottes sont trop étroites ) est toujours en phase de recruteme... Lire la suite

Un niveau 15 doit se monter en gros en deux jours sans trop de difficultés.Ton profil de nain nous interresse si tu es orienté ... Lire la suite

Bonjour à tous, une nouvelle vague de recrutement arrive chez les menestrels.Ils nous restent quelques place disponibles et nou... Lire la suite

Possible :: mais sur quel serveur joues tu ? ca aideras deja :)Et si tu es orienté Rp, tu peux postuler chez nous (lien ci dess... Lire la suite

Je vous ai repondu en message privé :)Buburse quand a lui a rejoint notre clan il y a une semaine et c'est une excellente recru... Lire la suite

Pour notre part notre clan est deja RP et sur le serveur "francophone" par excellence "Lionna serveur 4"Ca me parait tres diffi... Lire la suite

Les Ménestrels sont up pour ce genre d'initiative puisque l'on est essentiellement axé sur le RPDonc tu peux compter sur nous, ... Lire la suite

Bonjour à tous, je veins ici pour essayer de trouver des informations sur les quêtes de Guilde ??? J'ai beau avoir relu les manu... Lire la suite

Bonjour à toutes et a tous, Lhyam pour vous servir... Notre guilde en pleine croissance est à la recherche de jeunes talents po... Lire la suite

Bonjour à toutes et a tous, Lhyam pour vous servir... Notre guilde en pleine croissance est à la recherche de jeunes talents p... Lire la suite