Lhyam

Dernières publications

RSS
28 June 2004 à 16:20 - Messages
L'excellent clan RP dont je suis le leader :ange: (je sais les bottes sont trop étroites ) est toujours en phase de recruteme... Lire la suite
18 June 2004 à 10:48 - Messages
Un niveau 15 doit se monter en gros en deux jours sans trop de difficultés.Ton profil de nain nous interresse si tu es orienté ... Lire la suite
17 June 2004 à 12:28 - Messages
Bonjour à tous, une nouvelle vague de recrutement arrive chez les menestrels.Ils nous restent quelques place disponibles et nou... Lire la suite
7 May 2004 à 16:14 - Messages
Possible :: mais sur quel serveur joues tu ? ca aideras deja :)Et si tu es orienté Rp, tu peux postuler chez nous (lien ci dess... Lire la suite
3 May 2004 à 21:37 - Messages
Je vous ai repondu en message privé :)Buburse quand a lui a rejoint notre clan il y a une semaine et c'est une excellente recru... Lire la suite
27 April 2004 à 16:47 - Messages
Pour notre part notre clan est deja RP et sur le serveur "francophone" par excellence "Lionna serveur 4"Ca me parait tres diffi... Lire la suite
26 April 2004 à 22:58 - Messages
Les Ménestrels sont up pour ce genre d'initiative puisque l'on est essentiellement axé sur le RPDonc tu peux compter sur nous, ... Lire la suite
20 April 2004 à 12:21 - Discussion
Bonjour à tous, je veins ici pour essayer de trouver des informations sur les quêtes de Guilde ??? J'ai beau avoir relu les manu... Lire la suite
17 April 2004 à 18:40 - Messages
Bonjour à toutes et a tous, Lhyam pour vous servir... Notre guilde en pleine croissance est à la recherche de jeunes talents po... Lire la suite
17 April 2004 à 16:38 - Discussion
Bonjour à toutes et a tous, Lhyam pour vous servir... Notre guilde en pleine croissance est à la recherche de jeunes talents p... Lire la suite

Jeux

Lhyam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lhyam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lhyam n'a publié aucune critique de jeu.