Acheter UO AOS... pas si facile !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J essaie depuis deux jours de trouver UO AOS à l'achat...
inutile de vous dire que je ne l ai pas trouvé dans les boutiques pres de chez moi.

Pas vu sur Grosbill, ni sur amazon, ou alors "indisponible..."
La partie commerciale du site officiel est down ... ^^

Auriez vous une piste?

Par ailleurs, j aimerais savoir si c est un add on, une version entiere, ou bien si on peut tomber soit sur l un, soit sur l autre. Je precise que je souhaite jouer sur shard privé (exigeant AOS ou BTR) et que je dispose de la version Renaissance deja.

Merci !
je teste le téléchargement ^^

j en avais entendu parler, mais je n avais pas trouvé l endroit.

merci !

EDIT: ca charge, c est super ^^
J ai aussi eu le droit a une CD-Key, je suppose que c est celle qui donne acces au trial de quinze jours. pour la CD Key definitive ( a acheter), il faut acheter sur le site, ou dans le jeu directement ?

Merciii
http://eamembers.custhelp.com/cgi-bi...YWdlPTE*&p_li=

En provenance du support d'EA.

Si j'ai bien compris il faudra entrer les infos nécessaires sur http://www.ultima-registration.com en précisant ton nouveau mode de paiement. Bien sûr, si tu souhaites jouer sur serveurs privés et seulement profiter des 15 jours pour tester les serveurs officiels, pas besoin d'activer ton compte par la suite et de souscrire à un abonnement.
extrait de la faq :
Citation :
1. Où puis-je télécharger UO ?

Le jeu n’est pas disponible en téléchargement, il reste disponible en magasins de jeux, grandes surfaces, FNAC (et commerces du même genre). Sinon, il est possible de le commander online chez l'éditeur ou sur certains sites d’achat sur le net.
Vous avez besoin pour jouer sur les serveurs officiels d’un cd-key vous permettant de créer un compte. Vous devez donc OBLIGATOIREMENT acheter le jeu.
faudrait peut etre changer ca non vu qu'on peut tout a fait le d/l ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés