Checky

Dernières publications

RSS
4 octobre 2005 à 19:57 - Messages
Il ne s'agit que de la partie Kalimdor du serveur.Et Illidan reboote dans 5mn (message ingame)... Lire la suite
1 juillet 2005 à 15:51 - Messages
Ah bin tiens.... je fais bien de passer :mdr: Kaal !!!Yog !!!Rune !!! (Sacré Rune de Balrog.... je me souviens encore du jour ... Lire la suite
8 juin 2005 à 21:31 - Messages
Absolument !!!Sus aux félons incapables qui ne sont pas foutus de gérer ce jeu de daube !! Abandonnez ces chiens d'hérétiques !... Lire la suite
18 février 2005 à 09:38 - Messages
Ah ces clients.... jamais contents !! :rolleyes:(Ca ne devrait pas exister, les Clients :mdr: )La maintenance est annoncée et... Lire la suite
11 janvier 2005 à 13:36 - Messages
:mdr: Dragon Master, très bon remake !!... Lire la suite
8 janvier 2005 à 08:11 - Messages
3 janvier 2005 à 13:00 - Messages
HAAA !!! :aide: Un Zeta !!!Dommage, Tabula Rasa semblait prometteur :p Bref, je compte également garder un oeil sur cette é... Lire la suite
3 janvier 2005 à 12:37 - Messages
Pense notamment à parler aux marchands (en plus de regarder ce qu'ils proposent) : à ton niveau, ils peuvent proposer pas mal d... Lire la suite
30 décembre 2004 à 09:26 - Messages
Tiens, tiens... un post "souvenir"...Puisque je suis de passage : salutations à tous ceux qui errent encore entre ces murs ;) ... Lire la suite
30 juillet 2004 à 16:27 - Messages
Le serveur m'a l'air bien chargé en effet.J'ai eu l'erreur 1 évoquée ci-dessus et maintenant je suis bloqué depuis 15mn à 79,79... Lire la suite
Merci pour l'info, Tylos, c'est effectivement le cas :travers: Je retenterai donc l'opération avec la connexion Ethernet.... Lire la suite

Jeux

    Checky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Checky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Checky n'a publié aucune critique de jeu.