Checky

Dernières publications

RSS
23 mars 2004 à 09:45 - Messages
Pour avoir connu le Monastère bien avant la sortie de Hz (Janvier 2001), j'ai vu (comme bien d'autres) l'évolution (la dérive ?... Lire la suite
18 mars 2004 à 12:34 - Messages
Screens superbes en effet...D'imaginer glisser dans les airs avec comme seul mouvement le lent battement des ailes... oui, je p... Lire la suite
9 mars 2004 à 09:41 - Messages
RoP : Rite of Passageje me permets, ayant eu moi-même du mal avec l'abréviation ;)(Intéressant ce post sur Tazoon au passage...... Lire la suite
8 mars 2004 à 13:12 - Messages
Je me pose une question...Le Moine ne me semble pas être un "Tank" puissant (mais je ne l'ai peut-être pas assez poussé.. je ne... Lire la suite
5 mars 2004 à 14:57 - Messages
Houla !!! GROS WARNING !!!!La photo en question présente les races de Horizon V1, bien avant la notion de l'Aegis, avant le bla... Lire la suite
Même si je suis d'accord avec cette partie, je suggère quand même que les règlements de compte arrêtent de se faire sur le Foru... Lire la suite
3 mars 2004 à 19:19 - Messages
Je rejoins Kyrandiel : après la couverture, on veut la suite :bouffon: Très bon !! :mdr:... Lire la suite
2 mars 2004 à 19:54 - Messages
* fouille dans une vieille malle ** en ressort un gros paquet de parchemins *(Plaisanterie de Guilde : "non, ce ne sont pas nos... Lire la suite
28 février 2004 à 08:37 - Discussion
Envie de dire de façon officielle ce que vous avez sur le coeur concernant Horizon ? Rendez-vous donc ici et accédez au "surv... Lire la suite
25 février 2004 à 15:12 - Messages
Bien dit peut-être... mais cela va malheureusement à l'encontre de ce que Tanaka disait un poil plus haut dans son post : Pers... Lire la suite
Un GB est un Gros Bill (terme issu du JdR, mais je crois avoir compris que Tanaka nous préparait un historique :))Pour faire si... Lire la suite
24 février 2004 à 22:37 - Messages
Je n'ai pas constaté spécialement de baisse de fréquentation dans le jeu... peut -être certaines zones à l'époque des construct... Lire la suite

Jeux

    Checky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Checky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Checky n'a publié aucune critique de jeu.