ca m'a l'air bien sympa tout ca ^^

 
Partager Rechercher
Je viens tout juste de découvrir TR et me renseigne donc sur ce jeux étrange et inconnu.. ET, ca m'a l'air pas mal du tout ^^ ca me fais penser à un mélange de neocron et d'AO
Hehe plutôt difficile à comparer le style de l'univers non?

Je t'invite bien sur à t'informer un peu plus sur le projet Tabula Rasa, il pourrait nous réserver d'intéressantes surprises.

LD
je suis tombé sur la video de ce mmo en mattant la winamp TV de nitroserv et je suis tombé sous le charme ... j'attends d'en savoir un peu plus sur le jeu en lui meme et aussi sur sa date de sortie car franchement , le jeu me botte vraiment.
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Citation :
Publié par Lamarios
je suis tombé sur la video de ce mmo en mattant la winamp TV de nitroserv et je suis tombé sous le charme ... j'attends d'en savoir un peu plus sur le jeu en lui meme et aussi sur sa date de sortie car franchement , le jeu me botte vraiment.
Je crois que la date des Beta et la date de sortie sont deux des grandes questions du moment

Mais connaissant Richard Garriot (ou en tout cas j'aime à le croire), il aime bien les secrets

Sinon bienvenue à bord

LD
idem pour moi , je scan internet tout les jours pour avoir des nouvelles fraiches de ce jeu de Sir Gariott !!!

Le come back de lord british

ca a lair pas mal parti , j'espere que ca va pas tomber dans la longue liste des mmo mort avant la naissance
Je doute (et j'espère fortement que mon doute se verra confirmé ) que ce jeu tombe dans la liste, malheureusement toujours grandissante, des projet de MMOG abandonnés.

Pour faire cours, simplement parce que NCSoft est en arrière (même si ce n'est pas le développeur) et que c'est Garriott qui est à la tête du projet et si on regarde son passé, je crois qu'il termine généralement ce qu'il commence

Sinon le jeu me semble suffisamment novateur pour qu'il ai la possibilité d'aller chercher une nouvelle caste de joueurs qui n'est pas encore exploitée, en plus de ceux qui seront sûrement attirés des autres jeux.

Mais bon seul le temps nous le dira

Sinon une nouvelle "Illumination" sera postée sur le site (IronYan est supposé l'avoir traduite) pour nous aider à patienter jusqu'à ce qu'il y est plus de nouvelles.

LD
cool j'attends cette news avec impatience.

Je reste optimiste sur l avenir de ce jeu comme toi , mais bon tout ce beau monde ne ganrantie en rien la finalisation du jeu. Ya qu'a voir l abandon de WOL par exemple qui etait quand meme une license plutot juteuse ...

Pi NCsoft a beau etre gros , c est pas non plus un gage de securité..;plus t es gros dans le monde du capitalisme , plus tu dois faire de gros benef et donc plus tu laisse tomber les trucs peu voir pas rentable.

Enfin je pense que Gariott represente une mane creative suffisante pour attiré pas mal d emonde . Enfin j espere parce que ce qui est proposé pour le moment dans TR est plutot pas mal
Citation :
Publié par Zetapapiloranthius
Pareillement

Je garde un oeil sur ce jeu, mais je ne le dis pas trop fort, j'ai plutôt tendance à porter la poisse aux jeux en développement qui m'intéressent
HAAA !!!
Un Zeta !!!

Dommage, Tabula Rasa semblait prometteur

Bref, je compte également garder un oeil sur cette émergence
j'ai eu les petoches en lisant ton post checky car je scrollais vers le bas avec la roulette de la souris et donc j ai lu la phrase dommage etc

Oui en totu cas vivement un debut de beta qu'on puisse voir un debut de kekchose
Citation :
Publié par Checky
HAAA !!!
Un Zeta !!!

Dommage, Tabula Rasa semblait prometteur

Bref, je compte également garder un oeil sur cette émergence
Ne soit pas mauvaise langue vieux frère !!!

J'ai la preuve que je n'y suis pour rien
La preuve c'est que Wish s'est cassé la figure et que je ne m'y intéressais pas du tout ... Tabula Rasa vivra !!!!
Si ce n'est pas un blockbuster, il bénéficie tout de même de la réputation de Richard Gariott, et c'est certainement un gage suffisant pour beaucoup de monde
Citation :
Publié par Zetapapiloranthius
Ne soit pas mauvaise langue vieux frère !!!

J'ai la preuve que je n'y suis pour rien
La preuve c'est que Wish s'est cassé la figure et que je ne m'y intéressais pas du tout ... Tabula Rasa vivra !!!!
Si ce n'est pas un blockbuster, il bénéficie tout de même de la réputation de Richard Gariott, et c'est certainement un gage suffisant pour beaucoup de monde
Ce sera un Blockbuster, soyons positif

Et bon, un peu de nouvelle ça ferait du bien hehe

Si vous avez des questions, un sujet sur lequel vous aimeriez discuté, ou peu importe lancé vous je m'ennuie moi là hehe

LD
Citation :
Publié par Loacoon
Je viens de tomber par hasard sur le site de Tabula Rasa et "AAAAAAHHHH!!" ca a l'air puissant!!
le style graphique est génial.
Je le surveille de pres celui-la.
Pareil, je cherchais l'univers dont j'avais envie depuis longtemps sans savoir qu'il était déjà presque là.
Bienvenu parmi nous

C'est un peu (très ) mort coté nouvelles de ce temps ci, mais ça devrait changer avec l'E3 en mai.

Sinon nous avons toujours notre plan d'enlever ou soudoyer Richard Garriott pour avoir quelques nouvelles si tout le reste ne fonctionne pas hehe

Si tu as des question ne te gène pas pour les poster

LD
Pas vraiment de question, apparemment le principe se dirige vers du skill based ? J'adore ça.

J'ai téléchargé les vidéos et ça fait plaisir, d'une c'est de la super qualité et en plus ça confirme l'univers magico-futuriste-envoûtant.

Du coup je suis blasé d'attendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés