le serveur du monde est arreté

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
ca commence vraiment à nous les briser quand ce n 'est pas le serveur d'auth c 'est la latence ou il faut 10sec voir 15 pour incanter,alors ce soir c'est le serveur du monde qui est arreté ,du moins pour archimonde
en conclusion si blizzard n'est pas capable de tenir ses serveur autant nous dire franchement la situation et arreté de nous prendre pour des cons.
c'est pas la peine de vendre un jeu si on peut pas y jouer
Il n'y a pas que les serveurs WoW qui saturent, celui du site WoWdbu est à moitié HS aussi. Essayez de lancer une recherche vous allez voir.

Citation :
Database Error, too much connexions ? [1040 , Too many connections]


Il y a trop de monde qui joue à WoW.

PS : Hyjal fonctionne.
Citation :
Publié par funkii
serveur Illidian idem impossible de se connecter
Il ne s'agit que de la partie Kalimdor du serveur.
Et Illidan reboote dans 5mn (message ingame)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il n'y a pas que les serveurs WoW qui saturent, celui du site WoWdbu est à moitié HS aussi. Essayez de lancer une recherche vous allez voir.



Il y a trop de monde qui joue à WoW.

PS : Hyjal fonctionne.
Ca, c'est la faute a Dawme, vous pouvez envoyer les mails d'insultes a admin@wowdbu.com
Ce qui est génial avec le système mis en place par blizzard, c'est que tout peut se casser la gueule en cascade.

Si 2-3 serveurs hyper bondés saturent ... un gros volume de joueur commence à saturer le serveur d'authentification pour pouvoir se reconnecter ... et tous les serveurs en font les frais .

Les plantages d'il y a quelques semaines ont commencés avec 3 serveurs en carafe. Ca a suffit pour faire chier tout le monde 1 semaine .
Hum, il me semble qu'il y avait déjà 3 ou 4 serveurs PvE à la sortie donc je mise sur un nombre bien plus grand tout serveurs confondus.
Citation :
Publié par Nisse
Il y avait 3 (ou 4 ?) serveurs à la sortie.
y'avait 6 serveurs pvp au bout de 24h...

w00t, 24h, ca faisait bcp de perdu pour etre le premier a ding 60...
Citation :
Publié par Falkynn
Tfacon quand tu vois que meme a l'heure actuelle, des gens vont encore sur Archimonde pour reroll ou pour leur premier perso..

C'est normal, moi par exemple j'ai reroll sur archi car mon meilleur pote jouait sur archi, c'est pas la faute des joueurs non plus faut pas abuser..
Citation :
Publié par Nisse
Après 24h, je ne pense pas que tout les serveurs (PvP, bien sûr) étaient dans le même état qu'Archimonde actuellement. :)
Effectivement après 24h niveau accessibilité c'était bien pire. Sur Archi/Illidan les queues atteignaient 2000 personnes, Ner'zhul était à la traine avec seulement 1000 personnes (au bout de 24h il n'y avait que 3, peut etre 4 serveurs pvp, Ner'zhul était le 3ème et n'est arrivé qu'assez tard dans l'aprem).
Citation :
Publié par Xentios
C'est normal, moi par exemple j'ai reroll sur archi car mon meilleur pote jouait sur archi, c'est pas la faute des joueurs non plus faut pas abuser..
Ok, donc un bus qui a 40 places, y'a 300 personnes qui veulent monter dedans parce que "y'a mon pote", c'est la faute du chauffeur?

Y'a des fois où faut assumer. Autant Blizzard peut faire dla merde, autant les joueurs sont pas en reste...
je serais curieux de voir leur serveurs par contre ils doivent balaize donc faut pas s 'énerver et patienter

et puis c est pas en deux heure que tu passera 60 plus vite
Citation :
Publié par Falkynn
Tfacon quand tu vois que meme a l'heure actuelle, des gens vont encore sur Archimonde pour reroll ou pour leur premier perso..
Bah quand tu vois aussi que le bot de Blizzard te conseille archimonde lorsque tu choisis PVP+Fr ça fait peur
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah quand tu vois aussi que le bot de Blizzard te conseille archimonde lorsque tu choisis PVP+Fr ça fait peur
Tu n'aurais pas déjà un perso sur Archimonde par hasard ? Parce que sinon effectivement le bot te donne en priorité le serveur sur lequel tu as déjà un perso créé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés