Lag Constant

Répondre
Partager Rechercher
Fournisseur : Free
Depuis hier (dimanche)
Latence en jeu : entre 250 et 2000, le plus souvent 700-800
Test Executer, Command Ping xxxxxx.fr toujours bon (50-60ms sans perte de paquets)

Votre diagnostique ?

-Free ?
-Wow ?
-Virus ?

merci de m'aider
coucou Marvin

J'ai eu ce week end à peu près la même chose que toi avec une latence supérieure a 1000

J'ai verifié avec un anti virus, aucun problème de ce coté. Sur d'autres jeux online idem mais je n'ai pas réussi a avoir un Mj pour avoir quelques infos supplémentaires

je mettrais à jour en fonction des news des Mj d'Elune ^^

P.S : je suis aussi sur free
Je suis egalement sur Free haut debit non degroupé, et depuis dimanche j' ai un poing de 2000 voir 3000
Je suis sur le sud de la france.
Vive FREE !!!
A ma connexion ce matin ping a 80, je me dis chouette le lag est résolu et pas du tout il est encore présent aujourd'hui. Même pas je me risque a les appeler pour leur demander ce qu'ils font de leur coté parce que la transparence et free ça fait deux même la Hotline n'est pas au Courant et payé 0.13 cts d'euros pour avoir un robot pas de trop :/

FAI:Free
Le lag est présent dès l'entrée de mon pseudo et MDP puisque l'authentification, le chargement des perso et la connection se trainent....donc dès que le jeu est lancé et pas seulement en jeu (j'ai préféré preciser).

J'ai supprimé qq spyboot que j'avais en magasin mais rien n'y fait, ça n'a pas l'air d'etre ça non plus...
De pire en pire des pointes a 5000 de ping j'ai des amis qui avait ce soucis la hier mais c'est résolu pour eux depuis ce soir. Esperons que cela soit notre cas demain.........
Sur Kirin Tor, avec Noos cable comme fournisseur, j'ai un lag constant depuis le week-end dernier.
Je tourne entre 400 et 600 de ping (alors que d'habitude, c'est plutot 40-60)

<édit>
il y a visiblement un probleme avec noos / chello depuis ce week-end.
plusieurs usagés subissent des déconnections sauvages (tous les 10-20 minutes) et un ping allucinant.

poste sur le forum officiel
Citation :
Publié par Bemol
Meme probleme avec mon fournisseur espagnol donc c est pas obligatoirement de Free ...
Pareil, j'ai le cable.. depuis dimanche, je ping google a 40 sans soucis mais dans le jeux j'ai 2000 en permanence..
Enfin ca oscille entre 350 et 2000 tout le temps

C'est un brin chiant et je comprend pas d'ou sa vient
Par contre si ça dure une semaine sans que ce soit la faute de personne (ni free ni blizzard) c'est blizzard qui va trinquer car j'arrete wow, je v pas payer pour pas pouvoir jouer (ou alors dans des conditions excecrables entre 1-10 secondes de freeze toutes les 2 minutes....).

J-4
Pareil, chez free, non degroupé, lag affreux, lattence entre 1000 et 4000, freeze fréquents depuis dimanche. (meme probleme sous WarCraft3, soit dit en passant)

Par contre, en dehors du jeu, pas de probleme de ping etc....

Je suis dans le Nord de la france.
Donc voila, Je suis sur Kirin Tor, je suis chez Free adsl, et j'ai aussi un Ping de 1000/3000, ces vraiment infligeant, de devoir rester chez un Founisseur qui a pour seul but... Gagner de l'argent, après le reste osef, le reste c'est nous, qui payons, sans pouvoir profiter... Enfin bon.

Vivement que quelqu'un bouge son Luc, et qu'on comprennent ou va notre argent, parce que la je voie vraiment pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés