Aller à la page... |
Lag Constant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis egalement sur Free haut debit non degroupé, et depuis dimanche j' ai un poing de 2000 voir 3000
![]() Je suis sur le sud de la france. Vive FREE !!! ![]() |
![]() |
|
|
Aucun problème avec Free ADSL2+.
|
![]() |
|
|
Meme probleme avec mon fournisseur espagnol donc c est pas obligatoirement de Free ...
|
![]() |
|
|
Sur Kirin Tor, avec Noos cable comme fournisseur, j'ai un lag constant depuis le week-end dernier.
Je tourne entre 400 et 600 de ping (alors que d'habitude, c'est plutot 40-60) <édit> il y a visiblement un probleme avec noos / chello depuis ce week-end. plusieurs usagés subissent des déconnections sauvages (tous les 10-20 minutes) et un ping allucinant. poste sur le forum officiel |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil ... FAI : free et latence qui se promène entre 1500 et 3000 ...
|
![]() |
|
|
FAI Free, j'ai fait une pointe de ping à 12500, sinon je suis entre 3000 et 6000 en gros
![]() Et ça fait 3 jours que ça dure... |
![]() |
|
|
Encore heureux que je suis en phase de up, ça me permet de profiter des bonus d'xp.
![]() |
![]() |
|
|
Depuis ce matin entre 1000 et 4000 de ping, Free non dégroupé dans le sud de la france :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me saoule je me demande si je vais pas resilier WoW ou Free ... au choix car la depuis 2 semaines impossible de jouer avec une latence pareille .... (toujours 1000 - 3000)
|
![]() |
|
Légende
|
tien, ma latence est revenue a un niveau acceptable (200) aujourd'hui (vendredi) vers 17h00.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|