salutations

Répondre
Partager Rechercher
hello

alors le jeu est fini ? je n'ai pas suivi son évolution je l'avoue, la plupart des participants du forum ne me situeront sans doute pas (j'ai jadis participé à ma façon au site de Fomalhaut mais je n'ai jamais joué au jeu...) question aux vieux briscards : ce forum est-il aussi animé après le jeu qu'il l'était avant ?
Citation :
Publié par yog-sothot
hello

(j'ai jadis participé à ma façon au site de Fomalhaut
C'est exact. Je me souviens très bien de toi et de ton frère
Salut Yog
Salut Kaal

Je me suis dit "tiens je vais passé voir ce qu'il en est ^^ "

Manque du monde encore

Peut être que je finirai par y jouer
Faut déjà que je regarde tout ce qui a été fait depuis le lancement et ce qui aurait pu (du ? ^^ ) y être

J'avais pas digéré tout les changements dans le développement à l'époque

Les délires du monastère
Et toutes les petites histoires dont celles de Yog, c'était fun tout çà
Ah bin tiens.... je fais bien de passer

Kaal !!!
Yog !!!
Rune !!! (Sacré Rune de Balrog.... je me souviens encore du jour où tu as fait se faire pendre la moitié des résidents du Monastère en leur expliquant que "Balrog", cela venait d'un manga )

Et dans la série, déterrons les anciens frères, j'ai eu, il y a peu, un contact (de l'au-delà, bien sur) de Kartaj

Alors, le Monastère est encore debout ? Impressionant... Comme quoi, les enchantements et la maçonnerie de l'époque, c'était du solide
Tiens, un repaire de momies...

Bien sûr, frère Checky que le monastère est solide. Même Kaal ne connaît pas les enchantements que Frère Simoléon a utilisés pour sa construction

Salut à tous d'ailleurs
Passait par là a l'occasion et ...

Tiens , kartaj, ça faisait bien longtemps. C'est vrai, je suis parti vers d'autres horizons (je ne joue a rien online en ce moment) mais ... je suis pas mécontent d'apprendre que horizons vit toujours, bien plus modeste que ses ambitions premières, mais au moins viable. C'est vrai que ce forum est devenu quelque peu désert. Sur quels forums sont désormais présent ceux qui jouent encore parmi les francophones. Ca pourrait me tenter de revenir a l'occasion. Même si le jeu n'est techniquement pas au top, finalement, je peut dire que, et bien, je m'y sentais bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés