yog-sothot |
Dernières publications

marrant ce site sur Martine...... Lire la suite

beaucoup de ces éléments sont de bonnes idées, mais certains me semblent demander trop de boulot pour que les développeurs puis... Lire la suite

en gros... j'approuve :cool:... Lire la suite

je vois ce que tu veux dire et je répète que je comprends parfaitement les contraintes imposées par un MMORPG, mais la "transit... Lire la suite

des alliances temporaires sont toujours envisageables mais si on garde l'exemple de la tempête du chaos, il faudrait plutot ran... Lire la suite

j'admets que les skavens puissent former un front à part mais franchement, ca devrait aussi être le cas des peaux-vertes ! Et a... Lire la suite

je capte vraiment pas la 8 !!! les indices laissés sur ce forum me laissent perplexes.... Lire la suite

hey, voilà des noms que je connais... C'est vrai que c'était sympa la période "fictions"... quand j'aurai moins de boulot je po... Lire la suite

Favos | Melinora : désolé, mais ça c'est quand meme bien hors-sujet :p]... Lire la suite

hello alors le jeu est fini ? je n'ai pas suivi son évolution je l'avoue, la plupart des participants du forum ne me situeron... Lire la suite