yog-sothot

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 23:15 - Messages
ah, il faut mettre des lettres ET des chiffres dans le mot de passe...je vais essayer... Lire la suite
2 novembre 2003 à 00:22 - Messages
pas de message d'erreur, il efface mon mot de passe et c'est tout. je me suis dit que ca pouvait etre car je voulais un surnom ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 18:04 - Messages
je comprends po, j'arrive pas a crere un login...pourtant j'utilise que des lettre et je mets pas d'espace...faut d'abord telec... Lire la suite
31 octobre 2003 à 23:10 - Messages
tiens, diam's, je vois que toi aussi tu surveilles encore d'un oeil ce bon vieux (tres vieux) Horizons... ca fiiiiii plaisir... Lire la suite
26 octobre 2003 à 14:07 - Discussion
pour s'inscrire a ce jeu, comment ca se passe ? faut acheter un CD ? telecharger ? et le paiement s'effectue comment ? (abonneme... Lire la suite
23 octobre 2003 à 22:40 - Messages
20 octobre 2003 à 22:27 - Messages
j'aimerais simplement signaler que certains passages expriment les pensees des heros et qu'ils etaient a l'origine en italique,... Lire la suite
19 octobre 2003 à 12:40 - Discussion
salut les p'tits loups...bon, je suis un gros fainéant et j'ai donc trop la flemme de chercher alors je vous pose ma question et... Lire la suite
16 mai 2003 à 12:07 - Messages
je précise juste que1) il vaut mieux ne pas lire le lexique avant de s'attaquer au texte car ca pourrait vous gacher la surpris... Lire la suite
9 mai 2003 à 21:53 - Messages
oula oui, je voulais le lire mais j'ai mes examens dans 3 semaines, j'aurai pas le temps :D... Lire la suite

Jeux

    yog-sothot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yog-sothot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yog-sothot n'a publié aucune critique de jeu.