[Nouvelles] Communiqué officiel

Répondre
Partager Rechercher


" Horizons Statement
Hello everyone,

this is an official statement by the whole Horizons Europe Team here at Game Network to assure all our community that we are still working on the game as we always did and that nothing is currently changed on our side.

The whole European Team is still continuing its everday's activities like before and we will keep working hard to provide you all the needed support and communication. The Horizons project is still alive and we will do our best to grant the best future possible for it.

We are aware of the difficult situation experienced by our partners at Artifact Entertainment and we are very close to them. Our best wishes and our help go to who is still there running the game and we wish good luck all those people that had to leave the project, thanks for what you've done for the game during all this time.

We would like to thank also our community for all the trust you put in us so far and for all the faith you will still have in future. Regarding all the in game issues we will update you according to Artifact Entertainment as soon as updates will be available.

The Horizons Europe Team. "

Comment comprenez-vous cette annonce de l'équipe d'Horizons , parue (ou revenue) en haut de page ?


Par ailleurs , vous avez vu l'ambiance au pays de Ryzom ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=481973
Seuil critique du nombre de joueurs non atteint , fusion de serveurs, modifications dans les équipes,...ça rappelle quelque chose aux vétérans de Hz ?

Certains n'hésitent pas dans le Forum du "Joyeux" Homin à mettre en parallèle les débuts -chaotiques- et l'évolution -fragile et incertaine- de AC 2 / Ryzom / Horizons...

Question déjà posée : un MMO peut-il se remettre d'un démarrage très laborieux ?
Si l'on prend l'exemple de SWG , on pourrait répondre que oui...
(Mode "pensée positive" enclenché).
Issu de la division d'un autre fil, afin de garder le caractère informatif.

Pour ma part, je comprends cela comme une note encourageante ; au moins ils n'envisagent pas la mort d'Horizons à court ou long terme.
Ceci dit, tu pourrais-donner la source?

[Edit pour en dessous : oui, il y a Demi-Dieu, et Dieu, avant le "Dieu Supérieur" et après il y a Dieu Créateur, Dieu Suprème...]
Bien d'avoir créé un autre topic , j'avais hésité à le faire...mais j'ai parfois la sensation de squatter ce Forum à moi tout seul !

La maintenance du serveur Unity est très régulière et approfondie avec un lien après chaque mise à jour importante donnant le détail des nombreuses modifications apportées : on sent le souci de la nouvelle (?) équipe responsable d'Horizons de montrer qu'elle est présente , à l'écoute de la communauté et très réactive...

Source :

" Corporate News: Horizons Statement 18/06/2004
This is an official statement by the whole Horizons Europe Team here at Game Network to assure all our community that we are still working on the game as we always did and that nothing is currently changed on our side. "


Ce texte figure sur la page de connexion , je l'ai aperçu la semaine dernière en haut de page , la date laisse à penser que cette annonce est rééditée , en ces temps troublés par la tornade Blizzard si je puis dire ...



PS pour Favos Melinora : j'adore ton statut de Dieu "supérieur" , impliquant l'existence d'un "sous-Dieu" ou "Dieu auxiliaire" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés