Concernant les skavens, on peut aisément dire qu'ils sont plus chaotiques que le chaos
Pour le Chaos, c'est généralement la guerre entre les dieux qui empêche l'avènement de la renaissance.
Pour les skavens, chaque individu mène une guerre de fourbe face à ses supérieurs, créant et rompant les alliances d'intérêt à tour de bras, histoire de progresser dans leur organisation. Alors avoir une chance d'alliance d'autre race avec eux me parait peut probable.
Pour l'ouverture d'un 3ème front uniquement skaven, le fait qu'ils soient divisés en 4 clans majeurs ( Moulder, Eshin, Skryre et Pestilens ) permet d'avoir un choix vaste pour contrer les autres royaumes déjà en place (après ils auraient pu faire pareil pour le chaos).
Après pour l'implantation d'une 3ème faction, c'est sur ça ne sera sûrement pas simple, surtout de le faire une fois les autres factions bien en place. Soit ils tablent sur l'arrivée de nouveaux joueurs, soit sur une rerollite des forces présentes auquel cas les factions existantes courront le risque d'être dépeuplés, ou soit les 2
.
Pour le RvR, déjà allez prendre Skarogne ne présente que peut d'intérêt (une cache de rats polluée dans un marais putride) mais ça désavantagerais les autres factions si les skavens pouvaient prendre les capitales et non l'inverse.
je verrais bien Mordheim comme ville skaven, ou alors Skarogne mais avec une nouvelle région la Tilée.
Pour réellement avoir une idée sur leur impact direct en RvR, il suffit déjà d'avoir une idée du RvR qui sera existant sur W.a.r.
soit le /level pour permettre une entrée rapide en RvR,
soit un "blocage" RvR des factions adverses en attendant du répondant,
soit un fatras de quêtes pour les factions ennemis rien que pour découvrir l'emplacement de la capitale skaven et permettre aux skavens de s'intégrer.
soit rien, et donc un gros challenge pour les futurs rongeurs.
Bref je suppute sur une extension pour un jeu qu'est même pas encore fini et de son impact sur un système RvR "embryonnaire" avec des informations succintes
C'est beau l'imagination !
mon choix d'intégration de nouvelles races:
hommes-bêtes/elfes sylvains
comtes vampires/halfelins (vi je sais y a pas d'armée halfelin, mais ça existe et ils ont frontières communes)
Khemri (rois des tombes)/bretonnie (pas mal d'histoire concernant des "croisades" bretonniennes contre les Khemri même si pas de frontières communes)
après il reste les royaumes ogres et les hommes lézard
Pour moi, certaines "races" ne seront pas développées complétement (4 nouvelles classes pour une nouvelle race) mais simplement rajouté à une faction avec 1 ou 2 nouvelles classes.
Je pense que les ogres et hommes-bêtes seront implantés comme unité+classe supplémentaire au chaos, tout comme les halfelin et les bretonniens à l'empire . Et les elfes sylvains aux haut elfes.
a++