[Actu] Interview de Paul Barnett dans les locaux de EA-Mythic.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
On s'arrête là pour le HS.
Franchement je me demande comment tu peux garder ton calme devant tant de floodeurs, c'est vrai quoi y'en a marre de voir toujours pop des HS quand le sujet est clair.

Donc pour rester dans le sujet, je me propose de poser une question.
Si, une 3ème faction venait bien à exister, comment deviendrait d'après vous le système RvR, sachant que comme certains l'ont dit, les deux autres factions seraient avantagées, par le nbre de races et de hauts lvl.
De plus une faction d'une seule race, personnellement je n'y crois pas trop à moins qu'ils nous réservent de grosses surprises, mais là j'avoue que je sèche.
Citation :
Publié par Torkaal
Franchement je me demande comment tu peux garder ton calme devant tant de floodeurs, c'est vrai quoi y'en a marre de voir toujours pop des HS quand le sujet est clair.

Donc pour rester dans le sujet, je me propose de poser une question.
Si, une 3ème faction venait bien à exister, comment deviendrait d'après vous le système RvR, sachant que comme certains l'ont dit, les deux autres factions seraient avantagées, par le nbre de races et de hauts lvl.
De plus une faction d'une seule race, personnellement je n'y crois pas trop à moins qu'ils nous réservent de grosses surprises, mais là j'avoue que je sèche.
Ba ça semble simple en foutant des PnJ Trés haut level qui repop et qui demanderais quasiment autant de boulot pour prendre la capital adverse.

Comme ça la prise de capital reste possible mais ça nécessitera de l'investissement tout autant que pour les autres capitales.

Enfin des moyens d'équilibrer ça y en a plein, et franchement c'est loin trés loin cette première extension et d'ici la il pourrait bien se passer plein de chose.
Moi ça me semble pas du tout infaisable vu le nombre de clans skavens. Cette race peut parfaitement être une faction à elle toute seule avec plein de classes différentes.

En ce qui concerne son implémentation je verrai bien une utilisation sans doute abusive de PNJs très balèzes qui devraient permettre de contrer les HL, appuyé de vagues incessantes de plus petits pour contrer les attaques des places fortes ou de la capitale par des rushs incroyables de PNJs, jusqu'au moment où on aurait un nombre suffisant de PJs HL.

Ou p-e qu'ils vont laisser l'initiative des attaques aux skavens avec pour contrainte la montée d'un certain nombre de PJs HL avant l'offensive. Ce qui nécessiterai bcp de patience de la part des PJs des 2 factions adverses

En fait même avec du RvR de 36vs36 si tu rajoutes plusieurs vagues de PNJs du côté skavens c p-e gérable, enfin à mon avis on a largement le temps de voir...

Edit : glaarg je me suis fait grillé par Corvinus
Moi ça me semble pas du tout infaisable vu le nombre de clans skavens. Cette race peut parfaitement être une faction à elle toute seule avec plein de classes différentes.
C'est vrai aussi pour les autres Races tellement l'univers de Warhammer est riche, il y a pleins de clans Skavens, il y a aussi pleins de royaumes elfiques, de tribus Orcs, de dieux du Chaos etc.

Autant je regrette (un peu) l'absence des Skavens, autant tout transposer pour réussir à en faire une faction à part entière je trouve ça too much.
Le fait qu'il y ai toutes/presque toutes les races representé a termes je trouve vraiment trés bien mais en meme temps ca risque peut etre de faire des royaumes trés peuplé et créé un déséquilibe au niveau du nombre meme si le fait que défendre un royaume allié et son utilité je pense que les royaumes sous peuplé vont assailli de toutes part meme si ont peut s'attendre a une aide des royaumes sous peuplé pour palier a ce type de probleme
thx pour l'interview

Le fait d'avoir de l'équipement/zone/compétence et titre est une info primordiale pour moi... Le problème que je rencontre dans plusieurs mmo c'est qu'au niveau max, on commence a s'emmerder et on tombe dans le coté obscure de la force (le reroll ).

Sinon le seul hic, c'est les 2 races qui les intéressent le +..... les elfes sylvains (encore des elfes ) et les bretonniens (encore des humains ) mais je suis curieux de voir comment ils vont réussir a implanter les skavens niveau population
Citation :
Publié par chatta
Pas d'infos sur les batailles navales ??
Autrement les groupes de 6, je trouve ça pas mal
Qui vous dit que je n'ai plus rien en stock ?

Citation :
Oh Belfil, et ma question ?
Qui était ?
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Gné ? Par ma barbe qu'est ce que ça veut dire ? On nous cache des choses encore?

Maintenant que tu le dis, j'ai relu ton article et...

Citation :
Publié par Belfil De Kel le sournois
Sachez que d'autres articles viendront, en particulier des interviews de Paul Barnett et de Jeff Hickman qui apportent leur lot de révélations.
C'est vrai on l'avait oublié Jeff Hickman...

Tu es perfide Belfil, c'est pas bien ce que tu nous fais subir
Ah oui ! Je ne l'ai pas posée car j'ai expérimenté moi même la chose.
On ne peut pas, on reste bloqué à la verticale du nain, même avec beaucoup d'élan.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
On ne peut pas, on reste bloqué à la verticale du nain, même avec beaucoup d'élan.
C'est sans doute l'odeur du nain qui forme une colonne d'air puant qui vient à bout des meilleures intentions (ainsi que de l'inertie)

Hell
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Faut en garder un peu pour le reste du mois.

On est a peine le 5, si Belfil lâche tout d'un coup dans 2 semaines on va pleurer de rien avoir.

Citation :
Publié par Bibee
Faut en garder un peu pour le reste du mois.

On est a peine le 5, si Belfil lâche tout d'un coup dans 2 semaines on va pleurer de rien avoir.

C'est sur mais bon, faut avouer qu'on est un peu addict. 5et le jeu est même pas sortie ça promait)

Donc on veut notre dose
On est déjà à la limite du zombi qui arpente les forums à la recherche du moindre screen,moindre info concernant warhammer

Sinon pour une nouvelle faction comme les skavens ça risque d'être difficile à mettre en place : capitale? Risque d'être perpétuellement attaqué car les skavens seront certainement en sous nombre comme la plus part des nouvelles races ajoutées dans un addon? On pourrait après essayé d'inventer moultes théories anti bg pour essayer d'équilibrer la balance.

Bref je pense qu'il faut des nouveaux dans une faction et ne pas créer une nouvelle faction sans la dotée d'un lvling plus rapide et une immunité rvr pendant les premiers mois de la sortie de l'addon : si on ne fait rien pour pousser au lvling on va se retrouver avec une 10 de joueurs de nouvelles races ayant atteint le niveau maximum. Bref il faut poussé les joueurs à quitter leur personnages...

Sinon pour le débat roi des tombes ou mort-vivants crados : Roi des tombes sans hésitation, ils ont la classe et je n'aime pas les morts-vivant trop moche tout comme les unités des Nurgle.

Sinon je vois pas un véritable intérêt à ajouter des bretonniens vu que c'est des humains normaux...les chaotiques plus ou moins aussi me direz-vous.Mais si ça plaît au fan comme Mauldred et que c'est pas trop long à faire pourquoi pas.

Les elfes sylvains ne se battent que lorsqu'ils sont attaqués ou leur foret est attaquée donc je ne vois pas à qui les rattachés.

Les hommes bêtes me plairaient bien comme nouvelle race et les hommes lézards
Tout pareil, je préfère carrement les Rois des Tombes,
je crois que les devs les aiment bien aussi, vis à vis des références egyptiennes,
ça les rend interressants, avec un design qui change: désert etc...
et puis répétons le, ils ont la classe.
Seulement force est d'admettre qu'ils n'ont pas encore beaucoup de variété,
et les comptes vampires existent depuis plus longtemps, avec de quoi faire niveau classes, un beau vampire ça le fait aussi.
Ils ont donc pas mal de chances de sortir aussi.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Sinon je vois pas un véritable intérêt à ajouter des bretonniens vu que c'est des humains normaux...les chaotiques plus ou moins aussi me direz-vous.Mais si ça plaît au fan comme Mauldred et que c'est pas trop long à faire pourquoi pas.
Les bretonniens et les impériaux sont assez différents. Chez les impériaux, tous les humains ont à peu près le même profil, à quelques variations près, mais globalement ce sont des humains en pleine forme physique, bien nourris et avec chacun leur petite spécialité mais tout en restant assez polyvalent. De plus, la technologie impériale permet d'employer canons, arquebuses, pistolets, etc.

Comparé à cela, les bretonniens sont presque constitués de deux sortes d'humains différents : les chevaliers, forts, courageux, super-entraînés, bien protégés, mais incapables d'utiliser des armes de tir ou de tuer un ennemi à terre à cause de leur honneur. Et puis il y a les gueux, des pouilleux crasseux atteints de malformations et de sous-nutrition, à peine plus habiles qu'un gobelin, mal protégés, mais à la différence des chevaliers, pouvant utiliser des arcs longs et des trébuchets. Les demoiselles du Graal sont un peu entre ces deux possibilités, des femmes (uniquement) dotées de pouvoirs magiques liés à la nature, élevées par des elfes sylvains, et ayant le droit de faire ce qu'elles veulent en Bretonnie vu qu'elles représentent l'autorité de la Dame du Lac.

Mais c'est vrai qu'il y a déjà pas mal d'humains entre l'Empire et le Chaos, Alors peut-être qu'une race différente apporterait un plus. Puisqu'on parle des Skavens, les Skavens sont l'ennemi juré des Hommes-Lézards (vivant dans les jungles de Lustrie avec un style aztèque-inca, etc. Ca peut être aussi sympa que le style égyptien des RdT).
Citation :
Publié par Ghork'zork

Sinon pour une nouvelle faction comme les skavens ça risque d'être difficile à mettre en place : capitale? Risque d'être perpétuellement attaqué car les skavens seront certainement en sous nombre comme la plus part des nouvelles races ajoutées dans un addon? On pourrait après essayé d'inventer moultes théories anti bg pour essayer d'équilibrer la balance.
Ils peuvent aussi ne pas construire les skavens comme les autres races, pas de paire antagoniste, pas de capitale attaquable ( ce qui me semble logique au vu du bg skaven)... en gros on pourrait considérer les skaven non pas comme une race rvr mais plutôt pvp, n'ayant pas d'objectifs de royaumes mais là pour être le grain de sable dans l'engrenage, tapant sur tout le monde où ça leur plait quand ça leur plait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés