Aller à la page... |
Horizons : Plus personne n'y joue ???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
leaver n'existe pas ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
si tu peu jouer a horizon sur un autre os que windaub fais moi signe sa m'intéresse
|
![]() |
|
|
Le rapport HZ et AC2 est vraiment po a faire sorry
![]() ![]() J'etais sur AC1 lorseque l'ont parlait dejas d'Horizons il y a + de 4ans... AC2 on a commencer a en causer serieusement avec son annonce de devolpement y a moins de deux ans et demi... Les promesses d'AC2 tenait en une phrase: " vous reconstruirez le monde", un an apres lancement po une brique n'a ete posee... Les promesses d'HZ tiennent en une foultitudes d'articles qui restent exact a 100% quand a ce qui a ete developpe jusque maintenant, lorseque ce ne sera plus le cas ils pourront etre traite de menteur, mais la en l'occurence tout est parfaitement conforme a ce qui a ete annonce ! Evidement y a plein de joueurs qui n'ont meme pas le courage de lire ces articles pourtant traduit par l'equipe de JoL ![]() ![]() https://horizons.jeuxonline.info/ind.../articles.html Pas un systeme n'a ete devoye par raport a ce qui a ete annonce, plein de trucs ne sont pas implementes, en effet, mais jammais aucune date n'a ete annoncee dans ces articles, j'irais plus loin en disant qu'il fallait etre un beau couillon pour croire que tout serait en place a la release... Toujours pour la correlation AC2-HZ.. J'ai fais les deux betas en "privilegie" avant tout le monde ![]() Pour celle d'AC2 la communication etait quasi nul ! Pour HZ je discutais journalierement avec les Devs que ce soit via mail, Betachat US ou via forum... Il est vrai que la Beta Europeenne etait po autant agrementee niveau communication ![]() ![]() Tout aussi vrai que beaucoup de Betatesteur on prefere essayer de trouver des trucs pour vite monter que d'intervenir dans le developement du jeu en commencant par faire leur boulot de betatesteur en chassant les bugs... C'est pourtant comme ca que l'ont noue des rapports avec les Devs qui fait que maintenant encore quand j'ecris a AE c'est via les adresses mail des Devs po via l'email de la societe ! C'esta aussi comme ca que vos remarques seront prises au serieux de part la foi que les Devs ont en vous en sachant ce que vous avez fait durant la beta... En parlant de foi vous en auriez eu aussi un peu plus en causant avec ces memes Devs ![]() Quand je lis des inepties resumant HZ a taper du zombie et ramasser de la caillsasse, je vois que certain n'ont vraiment rien piger au concept meme du jeu ![]() ![]() Nous sommes po la pour avoir un perso de la mort qui tue de xxxeme level, pour ca bien d'autres mmo sont la ! Nous sommes sur HZ pour rebatir un monde et lutter contre l'opression qu'il subit ! Et vous pouvez le faire de bien des manieres ![]() Je doute que ceux se plaignant de la repetitivite du jeu ait jammais bati quoi que ce sot, aider une communaute-ville a se developper, participer a des events serveurs ou aient developpe une Guilde... Par contre oui si vous avez torche 80 level dans une ecole d'aventure buggee en moins d'un mois je comprend que vous partiez et l'ensemble de la communaute ne pourra po s'en porter plus mal ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Sinon pour repondre a ce post, ce n'est po vrai qu'il y a de moin en moin de monde sur Hz, tout du moin ce n'est po le cas dans notre guilde, ya plutot de plus en plus de monde ![]() Donc je pense que ce sont ces guildes de powergamer qui se vident en ce moment (enfin je ne suis sur de rien, c'est juste une hypothese ![]() Sinon comparer Hz a AC2 .... ![]() J'ai jamais vu sur AC2 toute les guilde du serveur se reunir pour oeuvrer a un but commun ....
EIKKI HIETAMAKI |
Trouver plus de messages par EIKKI HIETAMAKI |
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
voyageursssssss |
voyageursssssss |
voyageursssssss |
voyageursssssss |
voyageursssssss |
voyageursssssss |
Prophète / Prophétesse
|
( oups désolé pour les 4 post identiques)
|
![]() |
|
voyageursssssss |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|