Aller à la page... |
Pour ceux qui se posent des question sur le rating/ le level ou les attributs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très intéressant Mymy, merci. J'y vois enfin un peu plus clair à ce niveau là.
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se posent des question sur le rating/ le level ou les attributs
allez voir ce post, je suis sure que plusieurs d'entre vous y apprendront des choses:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=262809 PS je me permets de creer ce post car le titre de l'autre ne laisse pas présager de son contenu , et au vu de ma boite à PM pour me remercier des explications je pense que ce ne sera pas un coup dans l'eau ![]() |
![]() |
|
|
Fusioooon avec un titre plus évocateur
![]() |
![]() |
|
|
Ben ça au moins c'est clair. Merci
![]()
|
série de réponses:
L'XP de chaque école est géré individuellement... Vous étiez 10,5489632598 en mage avant de respe guerrier, quand vous reviendrez chez les mages vous aurez exactement un mage 10,5489632598. D'ailleurs la fenêtre de personnage, onglet école le montre clair et net. les écoles pur caster sont en tissus les écoles de prestige hybrides peuvent être en cuir maille, scale ou plate mais il faut appartenir à l'école, inutile d'espérer faire un mage pur caster en plate en passant quelque niveau de KnoC par exemple... Le niveau en salvaging ne montera QUE si le niveau dans cette skill est inférieur au niveau que tu dois attendre dans cette école. Donc imaginons qu'à weaponsmith tu dois avoir 100 en salvaging au niveau 20, si quand tu entres dans cette école tu as déjà 100 tu ne progresseras pas en salvaging avant le level 21... En passant, au dernière nouvelle il n'y a plus de compétence salvaging à monter pour tinkerer (6.8.7)... Non tu as intérêt à monter un niveau dans l'une puis un niveau dans l'autre... Sinon le différentiel entre ton lvl et le rating peut être éprouvant... D'ailleurs il est conseiller de monter les écoles de guerrier en premier pour le bonus en vie. |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|